Inscription
Connexion

zavvi.es

(7 messages)
  1. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, pour mon premier post, je souhaite remercier tous les fouineurs et fouineuses qui nous dénichent tous ces bons plans, dont j'ai allégrement profiter ces derniers mois sans dire merci, je l'avoue (faute avouée ...).

    Voilà ma question : j'ai appris du côté de chez Gueux qu'il existait un zavvi espagnol, et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info sur le site et les produits vendus. Les prix affichés sont à peu de chose près les mêmes que sur le site UK, mais livrent-ils en France, et si oui quid des frais de port, des délais de livraison, et des langues des jeux. Se pourrait-il qu'il y ait le français dans les jeux Ubisoft et/ou Sony ? N'étant pas un adepte de la langue de Cervantes, je m'en remets à la communauté

    Merci de vos réponses !

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le zavvi espagnol n'est qu'une vitrine en espagnol pour le zavvi UK.
    Les produits sont les mêmes et sont expédiés des mêmes entrepôts (Guernesey, Angleterre ou Pays-Bas).

    Posté il y a 13 années #
  3. thedzfromcirta
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Effectivement camarade en voila une chose étrange que ce zavvi ibère avec des Lionel Messi à nuque longue partout.

    Assassin's creed 2 GOTY platinum censé n'être disponible qu'en UK mais en vente sur un site espagnol sans avertissement, aucun, quant à la langue. C'est flou, incompréhensible. Quelle excellente idée de "zoner" par la langue, des jeux "dezoner" techniquement quand même...

    Je ne sais pas pour vous mais cela ne m'a jamais fait acheter mes jeux au prix fort en France, je reporte l'achat (9 mois pour UC2, platinum pour infamous, heavy rain toujours pas, rien chez ubisoft cette gen:p) ou en occasion.

    J'ai essayer de recherché sur d'autre site espagnol si cette version était en vente,ce qui indiquerait une sortie en espanol (con el frances, cabron) mais sans succès je conclurais donc prudemment qu'il s'agît de la version UK vendu sans plus d'indication en Espagne.

    edit: barbecued par le maitre des lieux.

    Posté il y a 13 années #
  4. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    D'accord, merci de m'avoir éclairé. Mais s'il s'agit des mêmes produits, qu'en est-il des jeux comme Heavy Rain, Fallout 3, etc ... qui n'ont que l'anglais ? Ces jeux sont vendus full english, ou il s'agit de versions multilangues anglais/espagnol ?

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tous les jeux sont en version UK, y compris ceux qui sont full-english comme ceux que tu as cité.

    Posté il y a 13 années #
  6. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    on est pas reconnu avec les identifiants de zavvi uk ?

    Posté il y a 13 années #
  7. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Merci Hamster, pas vraiment d'intérêt donc. Bizarre de vendre des jeux full english sur un site spécialement dédié à l'Espagne sans que la langue du jeu ne soit précisée nulle part. Les espagnols sont au courant ?

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi es
  • comment savoir si les jeux sont en français sur zavvi
  • zavvi les jeux sont ils en anglais
  • zavvi jeux anglais
  • zavvi jeu version anglaise?
  • savoir si jeu français zavvi
  • prix de livraison jeu zavvi
  • les jeux acheter sur zavvi sont-il aussi en francais ?
  • jeux ps3 sur zavvi sont il en francais
  • frais de ports zavvi es

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.