Inscription
Connexion

[Zavvi]1 jeux sur 2 non recu

(5 messages)
  1. mumu
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour a toutes et a tous,

    Tout d'abord j'ai chercher un peu sur le forum sans trouver de cas du même genre, c'est pourquoi je vais vous expliquer ma situation :

    J'ai commandé 2 jeux sur Zavvi le 09/06/10, God Of War Collection et God of War 3.

    Le Collection est parti le 09/06, le 3 le 10/06

    J'ai bien reçu le collection la semaine dernière, cependant aucune trace du 3 alors qu'il a bien été expédié en même temps mais dans 2 colis différents. Déjà, j ai pas compris pourquoi 2 colis différents envoyés en même temps avec les articles en stock ^^

    Si quelqu'un pouvait m'aider sur la démarche à suivre : attendre encore, envoyer une réclamation, etc ...

    Merci d'avance.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu n'as rien à faire pour l'instant.

    Je vais t'expliquer pourquoi 2 colis : zavvi a plusieurs entrepôts, rien ne dit que les 2 jeux étaient dans le même entrepôt. C'est pourquoi zavvi envoie systématiquement en colis séparés.

    Pour l'instant, le colis est toujours dans les temps, il faut attendre 1 mois à partir de l'expédition pour faire une réclamation.

    Si tu ne le reçois pas d'ici au 10 juillet, je t'assisterai pour la réclamation.

    Posté il y a 13 années #
  3. mumu
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour la réponse rapide, je vais patienter alors.

    Posté il y a 13 années #
  4. mumu
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Comme quoi il faut être patient dans la vie, je viens juste de recevoir le jeu x)

    Merci pour la réponse rapide et détaillée !

    Posté il y a 13 années #
  5. ibrahim
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2010

    moi j'ai commander 5 articles dont 2 sont les même chacun est partie séparément donc 5 colis au total

    c'est normale, a mon avis c'est pour être sur que chaque colis contient un objet et il permette de le retracer ! !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • la meme commande expedié de deux entrepots differents

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.