Inscription
Connexion

zavvi traine pour un remboursement

(16 messages)
  1. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Salut à tous,
    voilà mon probleme. J'ai commandé sur zavvi le 27/04/2012. Une semaine après, zavvi me dit qu'il y aura du retard. Du coup, j'ai annulé et demandé un remboursement. Zavvi me repond quelque jours plus tard en me disant que c'est ok pour le remboursement, et d'attendre une semaine (3-5 jours ouvrés). Une semaine plus tard, je n'ai toujours rien sur mon compte. Je les recontacte pour leur dire que je n'ai rien reçu. Là, encore, j'ai attendu quelques jours, et zavvi me dit d'attendre encore 3-5 jours ouvrés. Donc, aujourd'hui, toujours rien. Je leur ai renvoyé encore un message aujourd'hui. Bien sûr tout ça en anglais ^^.

    Posté il y a 11 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ne t'inquietes pas, tu sera remboursé. Mon 1er remboursement c'est fait en 15 jours aussi.

    Posté il y a 11 années #
  3. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    mais là, ça va faire un mois

    Posté il y a 11 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai aussi mis du temps à obtenir des remboursements, mais c'est toujours arrivé. Pas d'inquiétude ! Continue à leur envoyer des mails régulièrement pour réclamer tes sous, évite le ton agressif, et tout se passera bien

    Posté il y a 11 années #
  5. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Le dernier rappel, je leur ai même dit que s'il pouvait me donner un "credits account", genre un bon, pour acheter un autre jeu sur leur site.

    Posté il y a 11 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    J'ai commandé 2 produits et 1 à été annulé sans même mon autorisation .les deux on été prélevés

    Et ça ne réponds pas a mes mails

    Puis je porte plainte car la ça m'agace

    Le sav est devenu pire que cdiscount

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ca m'est arrivé une fois aussi, il m'avait annulé un jeu qui tardait a revenir en stock ( mais pas prélevé ). Par contre j'ai mon call of juarez en commande depuis le 15 mars, toujours pas annulé.

    Pour les réponses , ca varie de 5 mn à 4 jours. C'es vrai que chez eux c'est tout ou rien....

    Laisse tomber le depot de plainte , ca va s'arranger , en ce moment c'est plus long que d'habitude.

    Posté il y a 11 années #
  8. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Je reviens aux nouvelles. On m'a remboursé aujourd'hui que 16€31 sur 20€16. Je leur ai renvoyé un message de rappel. J'attends maintenant. ça ne me donne plus envie de commander sur zavvi.

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    On dirait qu'ils t'ont remboursé le montant en £ (16,31 euros à peu près égal à 20.28 euros). Ils ont du se gourrer de devise :/ .

    Posté il y a 11 années #
  10. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Ah, bah ça. Je n'y avais pas pensé. Bon, bah, on verra bien ce que zavvi va me repondre . Bon, 16€31, c'est déjà pas mal.

    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais tu peux peut-être leur faire remarquer, ils te rembourseront peut-être ce qui manque en suivant.

    Posté il y a 11 années #
  12. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Si, c'est ce que j'ai fait. C'était que déjà, zavvi a pris presque 7 semaines pour me rembourser.

    Posté il y a 11 années #
  13. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Si je peux redonner une fois de plus le conseil pour ces sites : PAYER AVEC PAYPAL. Comme ça quand vous avez un soucis vous ouvrez un litige et en une semaine maximum en général c'est réglé !

    Posté il y a 11 années #
  14. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Mon compte paypal a été piraté, il y a 3 ans. On m'avait gratté 250€. Certes, on me l'a remboursé mais je n'ai jamais pu le débloquer. Et puis, ce qui me fait freiner avec paypal, c'est les frais à chaque utilisation.

    Posté il y a 11 années #
  15. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Quand tu paies avec paypal tu n'as pas de frais !! Enfin personnellement je n'ai jamais eu de frais en payant avec paypal !! Quant tu es payé oui mais pas quand tu paies ! Tu n'a pas eu de chance je pense pour le piratage, ça pourrait très bien t'arriver avec ta carte bleue de toute façon ...

    Posté il y a 11 années #
  16. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Ce jour là, je m'étais fait piraté mon compte paypal et PSN. Bref, c'est du passé tout ça. Je n'achète plus sur le PSN car sony m'avait bloqué mon compte pour non-paiement. Et paypal, j'ai fourni les documents nécessaire pour débloquer, ça n'a jamais pu se finaliser. Et depuis, je n'ai pas eu l'utilité.

    PSN: Je suis devenu anti-dématérialisé
    PAYPAL: Fini ebay, et autres

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • remboursement zavvi
  • un s a v ne repond pas puis-je porte plainte
  • commander sur zavvi en 2012
  • zavvi porte plainte
  • zavvi litige
  • Zaavi veu pas remboursé
  • Zaavi se fair remboursé
  • remboursement zavvi delai
  • probleme avec zavvi comment depose plainte
  • pb avec zavii

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.