Inscription
Connexion

Zavvi & TheHut ne répondent pas

(24 messages)
  1. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,
    j'ai commandé KZ3 le 31 mars, j'ai reçu le mail de dispatching le 1° avril.
    Je n'ai jamais reçu le jeu, j'ai attendu 15 jours OUVRABLES avant de contacter Zavvi.J'ai reçu une réponse très rapidement me disant que j'aurais déjà du le recevoir et qu'il allait investiguer. Il me demandait par la même occasion si je voulais être remboursé ou renvoyer le jeu. J'ai dit que c'était comme ils préféraient, ça ne changeait rien pour moi.
    Tout ça, c'était le 23 avril. Depuis, je les ai contacté à nouveau mais ils ne répondent plus. Bien sur, toujours pas de nouvelle de mon jeu .

    Deuxième problème, j'ai commandé AC3 brotherhood, sauf que je l'ai commandé en version Xbox et pas PS3 ! Je sais que je suis fautif, mais dès que j'ai reçu le jeu (mardi), j'ai contacté TheHut pour savoir s'ils pouvaient procéder à un échange étant donné que je n'ai pas touché ni ouvert le jeu. Pareil que pour Zavvi, aucune réponse de leur part.

    Merci d'avance,
    Michel

    Posté il y a 12 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    De meme pour moi et depuis le mariage de kate ca deconne

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  3. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    D'une façon générale suis je le seul à constater que les jeux arrivent moins rapidement qu'auparavant de la part de Zavvi ?

    Alors qu'il y a quelques mois ça tournait autour des 5 jours, le dernier que j'ai reçu est arrivé en 10, et là ça fait quasiment 2 semaines que j'attends un exemplaire de Deadly Premonitions.

    Posté il y a 12 années #
  4. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Moi c'est la première fois que ça m'arriverait. Tous mes autres jeux achetés là-bas (90% je dirais) sont toujours arrivés en 2-3 jours grand maximum.
    Pour info j'ai reçu une réponse de TheHut, je peux leur renvoyer le jeu mais pas d'échange, je dois le recommander.
    Sinon toujours mort chez Zavvi

    Posté il y a 12 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Fabien : Pareil pour moi. Mais en fait avant les colis arrivaient directement. A présent il passent par un tri en france en plus, se voient affublés d'un étiquette colieco puis finissent par arriver. Quand je regarde la date sur l'étiquette supplémentaire, elle correspond aux anciens délais. Ensuite, il y a 2 ou 3 jours en plus de voyage, délais normal du coliéco

    Posté il y a 12 années #
  6. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    Moi j'ai commandé Super Street Fighter IV sur The Hut (alors qu'il était en stock) le 4 mars, on me l'a envoyé le 20 avril, et de mémoire je l'ai reçu ensuite en moins d'une semaine!
    Donc plus d'un mois et demi pour recevoir un jeu en stock!
    Je les ai relancé pas mal de fois, et les réponses venaient en 1-2 jours ("Le stock qu'on a reçu est défectueux, on en a commandé un nouveau et on vous enverra ensuite le jeu").

    Posté il y a 12 années #
  7. MIKE2658
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Moi j ai commandé 2 jeux ps3 le 25/4,je n en ai reçu qu un seul,j ai déja envoyé 2 mails mais aucune réponse,je pense attendre encore une semaine et aprés je passe via paypal!

    Posté il y a 12 années #
  8. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    heu tu sais il faut compter jusqu’à des fois un mois pour recevoir un jeux et même si les jeux sont commandés en même temps, ils sont envoyés simultanément

    Donc personnellement je te conseillerais de prendre ton mal en patience tu risque de le recevoir dans les jours a venir

    Posté il y a 12 années #
  9. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai encore envoyé un message hier à Zavvi et ils continuent toujours à jouer les morts...c'est vraiment pénible

    Posté il y a 12 années #
  10. MIKE2658
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Pour moi c est réglé,jeu reçu aujourd hui en provenance de la hollande,pourtant j habite à coté!!s'était plus rapide de l Angleterre.Bon courage pour les autres.

    Posté il y a 12 années #
  11. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    desolé de uppé le topic mais comment faites vous pour envoyer une question? je n'y arrive plus, meme en faisant une commande ca marche pas, j'ai essayé toute les catégories.

    merci

    Posté il y a 12 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    c'est un question au sujet d'une commande?

    Posté il y a 12 années #
  13. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    non au sujet d'un bon de 5£ qu'il m'avait envoyé lorsqu'ils s'etaient trompé en janvier sur des prix, mais j'ai fais une commande histoire de pouvoir la poser(parce que je voulais le jeu aussi) mais rien n'y fait. et comme je viens de me souvenir de ce bon

    Posté il y a 12 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ok, donc il te faut te connecter sur ton compte sur le site de zavvi

    Ensuite, dans la colonne de gauche, tu cliques sur "message center-create new message"

    tu dois avoir une phrase qui te dit: "If your question is not relating to an order, please click here."
    Donc tu cliques sur le "click here"

    tu tombes sur une autre page, tu choisis la catégorie "offers and promotions"

    Ensuite soit tu veux leur poser ta question bien particulière et tu cliques sur "Not found the answer you're looking for?" et tu poses ta question, soit l'aide globale qu'ils te proposent te conviens.

    That's rock?

    Posté il y a 12 années #
  15. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    There are one or more error(s) on this page. Please review your choices before continuing.

    voila ce que ca me met :/

    Posté il y a 12 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    A quel niveau? Tu utilises quoi comme navigateur internet?

    Posté il y a 12 années #
  17. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    Mozilla Firefox

    putain je voulais copier coller le message a envoyé, j'avais oublié que j'avais copier le message que je t'ai posté, et la comme par hasard c'est passé du coup j'ai envoyé un truc bidon sans le vouloir

    ok zavvi pour moi c'est finit

    Posté il y a 12 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Lol, essaies avec un autre navigateur si sa bug trop, j'ai parfois le même problème de navigation sur zavvi et en changeant de navigateur (I.E, opéra) sa fonctionne (j'utilise aussi Firefox en temps normal)

    Posté il y a 12 années #
  19. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    ah ok c'est parce que le message etait trop long

    j'ai du faire très court :

    Hello, I ordered 2 games in january, but the prices were false, so you have cancelled the 2 orders. For the gesture you give me a discount code but it does not work. Please can you send me another code?

    thank you

    merci svan

    Posté il y a 12 années #
  20. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    De rien!

    Posté il y a 12 années #
  21. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    UN MOIS PLUS TARD, j'ai reçu une réponse ... Exactement la même, que j'aurais du recevoir mon jeu, qu'ils vont investiguer, qu'on peut me le renvoyer.
    J'ai de nouveau répond qu'un renvoi m'intéressait, je me réjouis de voir combien de temps ça prendra à nouveau pour ne rien recevoir ni ne plus avoir de réponses.

    Posté il y a 12 années #
  22. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @ouille1982: si c'est un mois après l’envoi de ton jeu, c'est normal, zavvi ne fait rien avant un mois de délais.

    C'est comme sa, c'est la règle.
    Par contre, je pense que si tu demandes un renvoi, tu l'auras, une fois leur enquête terminée.

    Posté il y a 12 années #
  23. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    @svan: mon jeu a en théorie été envoyé le 01 avril, c'est largement plus qu'un mois .

    Posté il y a 12 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ok

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • aucune réponse sur zaavi
  • zavvi repond pas
  • zavvi on or before
  • zavvi ne repond pas
  • zavvi jeux non recu
  • zavvi centre de tri france
  • zavvi 24 jours
  • wock commande 2 clef recu une seule
  • there are one or more error(s) on this page please review your choices before continuing
  • thehut pas de reponse

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.