Bonjour,
j'ai commandé KZ3 le 31 mars, j'ai reçu le mail de dispatching le 1° avril.
Je n'ai jamais reçu le jeu, j'ai attendu 15 jours OUVRABLES avant de contacter Zavvi.J'ai reçu une réponse très rapidement me disant que j'aurais déjà du le recevoir et qu'il allait investiguer. Il me demandait par la même occasion si je voulais être remboursé ou renvoyer le jeu. J'ai dit que c'était comme ils préféraient, ça ne changeait rien pour moi.
Tout ça, c'était le 23 avril. Depuis, je les ai contacté à nouveau mais ils ne répondent plus. Bien sur, toujours pas de nouvelle de mon jeu .
Deuxième problème, j'ai commandé AC3 brotherhood, sauf que je l'ai commandé en version Xbox et pas PS3 ! Je sais que je suis fautif, mais dès que j'ai reçu le jeu (mardi), j'ai contacté TheHut pour savoir s'ils pouvaient procéder à un échange étant donné que je n'ai pas touché ni ouvert le jeu. Pareil que pour Zavvi, aucune réponse de leur part.
Merci d'avance,
Michel