Inscription
Connexion

ZAVVI - Questions Pratiques

(7 messages)
  1. lhank
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour. J'ai découvert zavvi ya quelques jours, j'ai quelques questions :

    1- j'ai passé une commande de 4 jeux dont Naruto 2, sur le récap de la commande par maïl ils m'indiques : "Usually dispatched within 3 days" sans mettre "In stock" devant bien sûr, même chose sur le site... les malins; sur le récap de ma commande sur le site il est indiqué "Awaiting Stock Pick" et "Est: 06/12/2010" je suppose que "Est." veut dire estimation qui doit correspondre au réaprovisionnement. Peut-on leurs faire confiance quand il donne une date de réapprovisionnement? car attendre le 6 et encore le temps que ça arrive, je suis pas sûr de l'avoir pour Noël.

    2- J'ai entendu dire que si on mettait un jeux dans son panier sans valider ni payer, et si le prix du jeux change on sera tout de même débité de la somme indiqué à la date de mise au panier? Si c'est le cas c'est super intéressant, même si ça marche dans les deux sens. ça marche aussi pour les pré-commandes?

    3- Je sais que les délais peuvent être aléatoire, mais par expérience, savez-vous si c'est plus long aux alentours de Noël?

    4- Pour essayé d'anticipé, ya t-il des règles de tarification des jeux, car le lendemain de ma commande vanquish a prix plus de 10 euro! Des jeux comme Castelvania à 20 euro, comment c'est possible, combien de temps ça va durer, c'est selon les ventes, les stocks, c'est des lots ou une periode qu'il se donnent? Je sais qu'il y a les MegaMonday, j'ai pas bien saisi le principe, mais par exemple Castelvania n'a pas bouger. bref merci pour vos précisions.

    5- Je n'ai pas vu l'option de paiement Paypal, normal? c'est dommage.

    6- Pour l'adresse d'envoi, j'ai mentionné la ville dans le deuxième champs de l'adresse car il n'y a pas de champs spécifique, et je n'ai pas de nom ni de num de rue, c'est comme ça, ça pourrait les gêner? je n'ai jamais eu aucun soucis de livraison même depuis l'étranger.

    7- J'aurai aimer trouver Nier à pas cher sur zavvi mais pas de trace, y'en a t-il eu, y'en aura t-il encore? Y'a pas beaucoup de jeux quand même, c'est aléatoire aussi les jeux qui arrivent, qui sortent?

    Merci pour vos réponses même si ça doit sûrement traîner déjà quelque part, j'aurai surement d'autre questions, a l'avenir à propos de zavvi, j'ai fais des recherche rapides, mais je vous avouerai que j'ai pas trop le temps d'éponger le net en ce moment. Et merci de la part de mon banquier aussi! Super site, beau boulot. je vais pouvoir profiter de jeux que j'aurai pas acheté autrement sans attendre 6 mois, Vanquish par exemple, j'aurai bien voulu Nier au même tarif mais bon... encore merci. A bientôt!

    Posté il y a 13 années #
  2. lhank
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    ha j'ai vu pour Nier, c'est zarb, la recherche sur zavvi ne me l'avait pas sorti. mais malheureusement out of stock... si il est encore sur le site zavvi ya t-il une chance qu'il soit restocké, sinon il l'aurai retirer? même question pour Demon soul?

    Posté il y a 13 années #
  3. lhank
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    bon Demon's Soul en attente... ça va trop vite ce site, je l'avais vu out of stock la derniere fois sur zavvi...

    Posté il y a 13 années #
  4. npelinsk
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Question 2 : non ça ne marche pas comme ça. Si le prix change avant que tu ais validé ta commande, le prix change dans ton panier (expérience vécue) et il n'y a pas de raison qu'ils gardent en mémoire l'ancien prix

    Q3 : c'est aléatoire. En moyenne c'est 1 à 2 semaine quand tout va bien

    Q4 : pas de règles à part la loi de l'offre et la demande et le jeu de la concurrence. Un conseil, en général, les jeux dont les ventes sont moyennes baissent plus vites. il suffit donc d'être attentif et patient

    Q5 : Ne sais pas

    Q6 : non pas de pb, c'est ton facteur qui livre. S'il trouve ton adresse d'habitude, ça ne doit pas changer

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    1- Une estimation, c'est une estimation. Ils attendent leur fournisseur. Si celui-ci a des soucis, si il y a de la neige, ça peut être ralenti. Et même si il est expédié le 6, tu n'es pas sûr de l'avoir à Noël car les livraisons sont aléatoires pendant cette période de l'année.

    2- C'est faux, comme l'a dit npelinsk.

    3- Oui, c'est toujours plus long à Noël. La poste est surchargée de colis et les petits colis étrangers passent après les colis français.

    4- C'est même pas la peine d'essayer d'anticiper les prix. Je suis client Zavvi depuis 2 ans et je n'arrive pas à prévoir les prix. Alors si tu trouves la règle, tu me dis

    5- Pas de paypal. Pour le marchand, ce sont des frais supplémentaires et pour le client il n'y a que sur ebay que les garanties supplémentaires sont vraiment intéressantes.

    6- A mon avis, ça devrait marcher. Du moment que tu as tout mis. Mon conseil : mets CP + Ville dans le 2e champs d'adresse, comme ça tu as le bon format français.

    7- Nier était à 13.10€ lors de ma dernière news : http://www.hamster-joueur.com/... Va-t-il revenir en stock ? J'en sais rien, je n'arrive pas encore à prévoir le futur.

    Posté il y a 13 années #
  6. lhank
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour vos réponses, ca aide!. Je vous demande pas de voir le future mais je parlais à votre experience, Nier est par exemple un jeu qu'a pas super marché me semble-t-il, bref, j'ai pris Nier sur Game UK pour 19gbp port compris, j"espere que les délais seront plus courts.
    Pour en revenir à zavvi j'ai pris Demon's Soul mais il mentionne "Availability: Temporarily out of stock | This item will be dispatched as soon as it arrives", je suppose que ça veut dire qu'ils sont même pas sûr d'en avoir, ou qu'ils ne peuvent prévoir la date, il y a eu peu de stock en europe pour ce jeu il me semble. J'esperai que Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 partirai aujourd'hui, mais non, j'ai toujours le message Awaiting Stock Pick
    Est: 06/12/2010 est-ce le cas pour tout le monde?
    Une dernière questions, il ne devrait pas y avoir de différence entre une commande séparé de plusieurs jeux et une commande groupé logiquement si les jeux sont traité séparament à l'envoi et pour l'annulation, je me trompe?
    Je vous renverrai mes impression quand j'aurai reçus mes jeux.
    encore MERCI!

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    "Availability: Temporarily out of stock | This item will be dispatched as soon as it arrives" = "Pas en stock, sera envoyé dès que nous recevrons du stock".

    Pas de différence entre une commande de plusieurs articles et plusieurs commandes distinctes, sauf si tu veux utiliser des coupons de réduction.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi delai de réappro
  • conseil zavvi
  • format adresse zavvi
  • que veut dire out of stock
  • réapprovisionnement zavvi
  • zavvi et saisie dadresse
  • zavvi format adresse
  • zavvi livraison pendant les périodes de noel
  • zavvi prix changé

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.