Inscription
Connexion

Zavvi me retire trop d'argent...

(22 messages)
  1. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai acheté plusieurs produits chez eux dimanche, 3 Commandes dont une que je veux faire annuler mais ça ne marche pas, et j'ai été retiré :

    30/07 Frais
    Carte Union Euro Zavvi.Com - 0,66
    30/07 Frais
    Carte Union Euro Zavvi.Com - 0,94
    30/07 Frais
    Carte Union Euro Zavvi.Com - 1,02
    30/07 Paiement Par Carte
    Zavvi.Com 29/07 - 15,39 ( Au lieu de 12.05€)
    30/07 Paiement Par Carte
    Zavvi.Com 29/07 - 27,36 (Au lieu de 22.61€)
    30/07 Paiement Par Carte
    Zavvi.Com 29/07 - 30,78 (Au lieu de 24.10€)

    Elles apparaissent bien à ce prix sur mon compte zavvi,toujours en processing,même celle que je veux annuler,je fais la manip annuler,puis un moment après le bouton annuler revient...

    Je leur ai envoyé un mail ( fait à la va vite ) :

    Hi, why did you took so many money for my orders ?

    For the Order Number XXXXX , I paid 30.78 € + 1.02€ of taxes instead of 24.10€+1.02€ .
    For the Order Number XXXXX , I paid 15.39€ +0.66 € instead of 12.05€ +0.66€ .
    For the Order Number XXXX , I paid 27.36€ + 0.94€ instead of 22.61€ + 0.94€. Plus for this order ( XXXXX ) I tried so many times to cancel it,never worked but never shipped . Can you cancel it please ?

    Can I get some explanation ? Thank you.

    Posté il y a 7 années #
  2. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Ça correspond juste au taux de change actuel, à savoir 12,05£ = 15,39€ et ainsi de suite

    Sûr d'avoir payé en euros et pas en livres ?

    Posté il y a 7 années #
  3. gizmo13
    Méga hamster
    784 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et j'ajouterais que les 3 premiers prélèvements sont les frais d'expédition (le site prélevant l'objet indépendamment des frais d'expédition)

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6004 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu as payé en £, il y a des frais bancaires qui s'ajoutent.
    Aucune banque ne peut prélever de frais sur un paiement en €.

    Si c'est bien le cas, alors le problème est bancaire et non lié à Zavvi.

    Quelle est ta carte ? Dans quelle banque ?
    Es-tu certain d'avoir commandé en € ?

    Posté il y a 7 années #
  5. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Sur et certains d'avoir commandé en euro oui,car en livres avant je commandais et ça retirait souvent plus.

    Carte M6 Mozaïc,Crédit Agricole Sud Rhones Alpes,Mastercard.

    Gizmo : Non,0 € de frais de ports,juste des frais bancaires ... Mais je croyais ne pas les avoir eux aussi en payant en euros.

    Posté il y a 7 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1922 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    si tu as fait 3 commandes différentes, alors tu auras 6 prelevement de zavvi ( les 3 jeux + 3 fois les fdp ). si tu les as commandés en meme temps, alors 4 prelevements ( les 3 jeux + 1 fois les fdp ).

    J'ai un doute pour les fdp, ils sont pas offert en ce moment ?

    Et oui, à mon avis, tu as payé en £ et pas en €. les 3 premiers frais de ta liste doivent etre des frais bancaires .

    Posté il y a 7 années #
  7. gizmo13
    Méga hamster
    784 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    edit: désolé, autant pour moi, j'avais zappé que l'enseigne avait proposé les fdp gratuits...

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  8. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai payé en euros ! Et 0 € de fdp c'est des frais bancaires,logique sinon pourquoi ils seraient tous différents ?

    Posté il y a 7 années #
  9. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

    Y'a tellement de problèmes avec les prélèvements Zavvi, faut TOUJOURS commander par Paypal ...

    En plus souvent leur taux de conversion est plus bas que celui du site, et si je ne m'abuse ça peux t'éviter les frais de ta banque pour le paiement dans une autre devise.

    Posté il y a 7 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    et en passant par paypal, y'a encore plus de problèmes XD

    Posté il y a 7 années #
  11. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Je crois avoir souvenir d'un paiement par paypal sur zavvi,avec frais de banque aussi,après ça dépends surement des banques. Mais je pense qu'il faut d'abord garnir son compte paypal via compte bancaire,et payer Zavvi avec cet argent,bref,vous pensez qu'ils vont me rembourser ?

    Posté il y a 7 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Moi j'pense que c'est des frais bancaires. Si c'est bien le cas, je pense que tu l'as dans l'os. Maintenant, si effectivement, tu as payé en Euros et que eux t'ont débité en £, alors tu peux postuler à un remboursement.

    Posté il y a 7 années #
  13. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Non mais les frais bancaires à la limite je m'en fous un peu,même si bien sur ne pas les avoir c'est mieux,moi c'est le faite que j'ai payé en euros ( donc numériquement plus cher qu'en livre) et qu'on m'ai compté ça en livres alors que j'ai payé en euro,et en plus on rajoute le taux de change .

    Posté il y a 7 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Dis, tu peux faire une capture d'écran de ta commande sur le site STP, effaces bien tout ce qui peux être identifiable (nom, coordonnées, numéro de commande, etc) et soit tu poste ici soit tu me MP l'image.

    Posté il y a 7 années #
  15. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Mais ils ont un gros soucis 13.39x2= 24.10 ... lol quoi. J'ai utilisé un code et ça me mets 0.00 de discount,enfin bref ils ont un problème.

    Posté il y a 7 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ha ouia, c'est bizarre, surtout que en plus tu as été retiré avant l'envoi.

    Je suppose que tu n'as toujours pas de réponse à ton mail?

    Posté il y a 7 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ton coupon, "13.39 x 2 x .9", le compte est bon! Par contre, c'est étrange que les 3 commandes portent le même N° 218...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  18. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai enlevé un bout
    Et non pas de réponses,j'espère juste en avoir une avant l'envoi des colis.

    Posté il y a 7 années #
  19. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'avais posé une question avant le retrait pour l'annulation ...

    Sent by: You. 30 July 2012, 12:44
    Hi, please cancel this order because i re-ordered some other shirts as you can see with the good size. I'm sorry.

    Sent by: zavvi. 01 August 2012, 9:26
    Hi ,

    Thanks for getting in touch asking us to cancel your order.

    I have been unable to cancel your order as it has already been sent to you. I understand how disappointing this must be for you and I'm sorry.

    When you receive your item, please return this to us at the address below and we will be happy to refund you.

    Zavvi
    PO Box 1178
    WARRINGTON
    WA4 9LX

    You need to include a brief covering letter, stating your unique returns reference number XXXXXX order number and the reason for return. Without this we will not be able to complete your return and this may result in the item being sent back to you.

    Please obtain proof of postage, this is a free service offered by the post office and will act as your insurance if the item is not received back with us. Without this we will not be able to refund you in the rare event that your item is not received by our warehouse.

    Once you have sent 1 55 Soul Men's 3-Pack V-Neck T-Shirt - Green/White/Blue - L and 1 55 Soul Men's 3-Pack Blade T-Shirts - Blue/GreyMarl/Black - L to us please allow at least 10 working days for your refund to be processed.

    If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

    Kind regards,
    Amy

    Zavvi.com Customer Service Team

    Sachant que j'avais commandé un dimanche,tentative d'annulation 3h apres dans la meme journée,ca revenait,au moins 10 tentatives,lundi aucune réponse aucune annulation ça avait pas bougé,et j'ai pas totalement compris le mail,j'ai pas le droit de tout simplement refuser le colis ?

    Posté il y a 7 années #
  20. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    Sent by: You. 31 July 2012, 11:41

    Hi, why did you took so many money for my orders ?

    For the Order Number XXXXXX , I paid 30.78 € + 1.02€ of taxes instead of 24.10€+1.02€ .
    For the Order Number XXXXXX , I paid 15.39€ +0.66 € instead of 12.05€ +0.66€ .
    For the Order Number XXXXXX , I paid 27.36€ + 0.94€ instead of 22.61€ + 0.94€. Plus for this order ( XXXXXX ) I tried so many times to cancel it,never worked but never shipped . Can you cancel it please ?

    Can I get some explanation ? Thank you.

    Sent by: zavvi. 02 August 2012, 9:08

    Hi ,

    Thanks for getting in touch about the payment of your order.

    I am very sorry that you think you have been overcharged.

    As our system is showing that the payment has been taken correctly, please send a copy of your bank statement showing the incorrect charges to enquiries@zavvi.com and we will investigate this further.

    If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

    Kind regards,
    Amy

    Zavvi.com Customer Service Team

    Voilà la réponse Je vais leur screené. Des idées pour le refus de colis poster plus haut ?

    Posté il y a 7 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6004 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Demande à ta banque un relevé où apparaissent les devises, ça simplifiera la compréhension du coté de Zavvi

    Pour le refus de colis, ils demandent que tu le renvoies en ajoutant une lettre expliquant le motif du retour et que tu demandes une preuve de dépôt.
    C'est la 1ère fois que je vois ça.

    Posté il y a 7 années #
  22. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

    J'avais demandé a juste refuser le colis, mais là je vais devoir le renvoyer,ca va me couter combien ? Je peux demander à ce qu'ils payent eux vu que c'est un peu de leur fautes ? J'ai commandé dimanche et annulé dimanche,ils l'ont envoyé mardi,et il parait ,selon elle,qu'ils travail le dimanche ...

    Hi,

    Thanks for getting in touch about your order.

    I am very sorry for any inconvenience. If you refuse the order then we are unable to refund until this item has arrived back in the warehouse. It would be safer to accept the order and then send this back to the details provided previously.

    If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

    Kind regards,
    Amy

    Deuxièmement,j'ai envoyé les screenshots de mon compte.

    Hello,

    Thank you for your message regarding your payment.

    I am very sorry that you have been overcharged. We are currently aware of this issue and we are investigating this. We will be in touch shortly when we have processed the refund for you.

    If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.

    Kind regards,
    Amy

    Ils vont me rembourser les frais bancaires aussi non,vu que j'avais payé en euros ?

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • les jeux so zavvi
  • mozaic m6 frais changes forum
  • pourquoi bpaid me retire 1 euro sur un achat
  • prix zavvi
  • Zavvi com po box 1178 warrington wa4 9lx
  • zavvi retire à lenvoi
  • zavvi retirer carte bancaire
  • zavvi taxe 2012

Copyright © 2009-2020 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.