Inscription
Connexion

[ZAVVI] Jeu reçu d'occasion alors que commandé neuf

(11 messages)
  1. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    Hello!

    Tout d'abord merci pour ce site que je suis depuis un bout de temps.
    Je vous contacte, car je voudrais votre avis sur un petit problème :

    Voilà, j'ai commandé, le 25/01, une série de jeux PS3, dont MGS4, sur Zavvi, avec lequel je n'avais jamais eu de problème.
    La plupart des jeux sont arrivés en une dizaine de jours, sauf MGS4, qui est passé le lendemain de ma commande en rupture de stock.... J'étais un peu deg', mais avais largement de quoi m'occuper d'ici la réception.

    J'ai reçu le colis aujourd'hui (17/02), et là, surprise, le jeu est sans blister! Le blu ray a l'air en bon état, le boitier aussi, mais j'ai clairement l'impression qu'ils m'ont refourgué un jeu d'occasion pour le prix du neuf.

    Avez-vous déjà eu le cas? Comment puis-je régler ce problème?

    Je n'ai pas très envie de renvoyer le jeu vu le temps que j'ai attendu, mais j'espère sincèrement un geste commercial de la part de Zavvi.

    Merci à tous pour vos futurs éclaircissements, et bon jeu!

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme je vois que c'est ton 1er message, sois le bienvenu.

    Je sais que le cas s'est produit plusieurs fois depuis que le forum existe. Et ça arrive avec tous les marchands UK, ce n'est pas spécifique à celui-ci.

    Tu peux les contacter pour essayer d'avoir un bon de réduction mais je pense que c'est tout ce que tu arriveras à obtenir.

    Ca m'est arrivé 1 fois et comme c'était un vieux jeu à 8€ je n'ai même pas voulu perdre de temps à les contacter.

    Si tu veux, je peux cependant te faire un exemple de mail à leur envoyer.

    Posté il y a 13 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Alors aussi parfois certain marchand expédient des jeux sans blister!

    Sinon le coup du jeu occasion a la place du neuf ça arrive régulièrement sur l'import effectivement même si d'habitude c'est plus chez game/gamestation/shopto

    Posté il y a 13 années #
  4. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Perso, ça m'est aussi arrivé (sur ma première commande en plus) sur PES 2011. Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont assuré que c'était du neuf en me répondant que certains de leurs fournisseurs enlevaient les blisters pour respecter l'environnement ( )

    Le BR avait rien, donc j'ai lâché l'affaire, surtout que j'ai choppé le jeu à 21 euros, et que si je décide de le revendre, je le revendrais surement plus cher que ça ^^
    On peut pas dire que ça a mis un frein à mes achats chez eux au final.

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    BoB, il y a effectivement Konami qui livre ses jeux neufs UK sans blister.
    C'est systématique chez cet éditeur et c'est le cas sur PS3 et xbox 360.
    Mais à ma connaissance, c'est le seul à le faire.

    Posté il y a 13 années #
  6. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    Merci pour vos réponses!

    En l'occurrence, il s'agit d'un jeu Konami (MGS 4), et en regardant de plus près, le jeu a vraiment l'air neuf (si ce n'est l'absence de blister).
    Je n'aime pas trop chipoter, mais c'est vrai que virer le blister est, pour moi, un réel plaisir. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas! Ou alors je suis complètement fétichiste et cinglé, et à ce moment là je vous remercie de m'avoir révélé

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ah oui, j'avais pas fait attention que MGS4 était un jeu Konami.
    Comme c'est une exclu PS3, j'avais pensé "jeu Sony" dans ma tête.

    Alors je te confirme qu'il est possible qu'il soit neuf, Konami a cette politique de ne pas mettre de blister sur les jeux UK.
    Ce qui est dommage pour ceux qui aiment les enlever et aussi parce que souvent les boitiers arrivent frottés par le transport.

    Posté il y a 13 années #
  8. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Au risque de brouiller les idées, mais je tiens à clarifier la situation , Konami livre bien des jeux UK avec blister. Mais sur 360. Mon pes 2010, et deux commandes pes 2011, tjrs sur xbox 360 donc, avec blister.

    Ca concerne surtout les versions ps3 j'ai l'impression.

    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de souci, breezer, on est là pour comprendre.
    Il me semble que j'avais reçu mon Castlevania Lords of Shadow 360 sans blister mais je n'en suis pas certain. Je ne tiens pas un registre de tout.

    En tout cas, c'est certain que ça arrive régulièrement sur PS3, ça a été rapporté à plusieurs reprises et notamment sur Castlevania.

    Posté il y a 13 années #
  10. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    salut,

    j'avais aussi reçu de chez zavvi 2 exemplaires de castlevania ps3 en précommande sans le blister et l'état était bien comme neuf alors il n'y a pas de soucis sauf que c'est embêtant quand c'est pour faire un cadeau ou le revendre car ça fait occasion sans le blister .

    j'ai déjà reçu de l'occasion à la place du neuf de chez game co ou gameplay uk mais il y avait un scotch rouge au niveau de l'ouverture avec marqué garantie avec une certaine date : je n'ai rien dit car l'état était bon et le prix vraiment attractif .

    Posté il y a 13 années #
  11. Pitch
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Moi aussi j'ai eu ce problème pour Castlevania à l'époque.
    Je me suis plains et ils m'ont remboursé 10% de l'achat sur ma carte de crédit le mois qui a suivi... 4€ de gratté même pour un jeu qui avait rien, c'est toujours ça de pris...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi jeux neuf ?
  • blu ray sans blister cest quoi
  • zavvi neuf
  • zavvi jeux neuf ou occasion
  • zavvi cest du neuf ou occasion?
  • zavvi blister
  • jeux de jai neuf jai
  • jai reçu un cadeau sans occasion
  • jai reçu d ocassion a la place du neuf
  • zavvi neuf ?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.