Inscription
Connexion

[Résolu] Zavvi article payé, non expédié

(7 messages)
  1. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    Cela fait plus de 3mois que j'ai commandé (le 20/09/2012) deux articles affichés "en stock" chez zavvi (vêtements) j'ai été prélevé de la totalité mais un seul été expédié que j'ai bien reçu.
    Cela m'est déjà arrivé qu'un article sur deux ne soit jamais expédié mais je n'avais été prélevé pour celui expédié.

    J'ai eu droit à différentes réponses, changement d'entrepôt le 01/11/2012, information passée au service compétent le 23/11/2021 et commande bloqué à l'entrepôt pour stock insuffisant le 18/12/2012.

    J'aimerais savoir quel procédure utiliser pour être remboursé ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  2. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Personnellement, j'ai toujours recommandé Zavvi mais il m'est arrivé la même merde fin novembre, j'ai commandé AC Brotherhood, il n'est jamais arrivé, en les contactant par message, rien de concluant, les mecs répondent pas et quand ils le font, ils demandent n'importe quoi. Bref, très déçu, ça me coupe l'envie d'acheter chez eux.

    J'ai du faire une réclamation Paypal.

    Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Faut les harceler jusqu'à ce qu'ils t'envoient un formulaire de non-réception avec déclaration sur l'honneur, c'est la seule solution dans le dernier cas.

    Posté il y a 11 années #
  4. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Ca fait un moment que j'attends une réponse concrète de leur part..
    Je vais insister pour avoir ce fameux formulaire vu qu'ils ne proposent rien de leur coté, merci

    Posté il y a 11 années #
  5. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Réponse de zaavi:

    "One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

    Hi Axel,

    Thanks for getting in touch about your order.

    I am very sorry for the delay in your order getting sent to you, I can confirm I am currently investigating your order with our warehouse in relation to getting an update for you.

    I can confirm I will be in contact with you soon, thanks for your time in this matter.

    If there's anything else we can do please don't hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help."

    En espérant avoir une vrai réponse et être remboursé..

    Posté il y a 11 années #
  6. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Peux t'on mettre le sujet en "résolu" ou l'effacer, merci

    Soucis résolu grace avec la méthode d'Anamorph

    Posté il y a 8 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Deux ans pour resoudre le conflit. Tu les as eu à l'usure.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.