Zavvi

(12 messages)
  1. Shadow
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous,et à toutes
    J'ai passé commande pour le jeux The Witcher 2: Assassins Of Kings (Premium Edition) [PC] le 9-Jun-2011 09:57AM
    Lors de mon achat Availability: Usually dispatched within 3 days été mentionné
    Mais son statut actuel est : Processing
    Awaiting Stock Pick
    Dispatch Date Est:15/06/2011
    Que dois-je comprendre de ces indications?
    Et que me conseillez vous?
    (Et je vous demande de m'excuser si je vous paraît trop préssé)
    Merci à vous.

Posté il y a 14 années #
  2. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

Ton jeu est en attente de stock et que la date d'envoi est prévue pour le 15 juin.

Posté il y a 14 années #
  3. Shadow
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

Ok merci de ta réponse c'est étonnant lors de l'achat j'avais compris que l'objet etait en stock,et qu'il etait expédié sous 3 jours.
    Concernant la date d'envoi est-elle généralement respectée?
    Il me faut compter 10 jours en plus apres cette date là environ avant de recevoir le colis?

Posté il y a 14 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

leurs stocks peuvent facilement variés, du coup là ils te donnent une date approximative d'envoi.

après c'est plutôt une quinzaine de jours les délais de livraison.

Posté il y a 14 années #
  5. opensource
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Salut,

Pareil pour moi:
    1 commande chez Zavvi le 16 juin pour un produit en stock, la date estimée d'envoi est au 27 juillet!!! Ils ne répondent pas à mes messages
    1 pré-commande le 14 juin pour un jeu sorti le 16 juin: date estimée d'envoi le 17. J'ai pas été débité... Pas de réponse à mon message (ils annoncent des délai de 24h... ). Je demande l'annulation.

Mêm combat chez The Hut: commande le 19 juin, date estimée d'envoi le 27 juillet!!! L'annulation a été refusée car "c'est en cour d'envoi". C'est une blaque?

Bref: ils ne m'ont pas l'air en forme... Ils sont en congés durant un mois ou quoi?

Shadow: tes commandes ont été expédiées depuis (tu devrais avoir eu un mail lors de l’envoi)?

@+

Posté il y a 14 années #
  6. Zakiller77
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Pareil pour moi killzone 3 dirt 3 et f1 2010. Seul Killzone 3 envoyé mais deux prélèvements de 43 et 42 euro... Un pourrait correspondre à dirt 3 mais j'ai recu un mail d'eux qu'ils avaient plus en stock ... et de mes deux demandes de renseignement j'ai eu aucune news depuis une semaine... C'est la premiere fois qu'il me font ce coup la ...

Posté il y a 14 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Toutes mes commandes en stock ne partent pas... Et le délais pour une réponse est passé à une semaine. Ils s'en excusent mais en plus répondent à coté et répondent à coté.

Posté il y a 14 années #
  8. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Moi,j'ai commandé killzone 3 et borderlands depuis 15 jours,les deux étaient et son toujours dispo sous 24 heures,j'ai reçu killzone 3 vendredi,mais les deux jeux sont encore en awaiting dispatch.
    Bizarre...

Posté il y a 14 années #
  9. opensource
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Et tu avais reçu le mail de confirmation du départ pour killzone?

Posté il y a 14 années #
  10. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Non,rien reçu de leur part.

Posté il y a 14 années #
  11. opensource
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Ils ont dans ce cas peut être des soucis avec leur informatique... Du moment que le jeu arrive dans un délai raisonnable, ça me va même si un meilleur suivi serait le bienvenu. .
    J'ai du coup peut être annulé un peu tôt ma précommande...

Posté il y a 14 années #
  12. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Pour savoir si un jeu est vraiment parti il faut regarder son compte bancaire ou son compte paypal vu qu'ils semblent à la masse

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.