Inscription
Connexion

(Zavi) Accessoire ps3 défectueux

(5 messages)
  1. smokeur
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Vandetta78
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous ,

    Voila j'ai un petit prob avec une commande que j'ai passé sur Zavi , j'ai acheté une manette SSFIV quand c'était à un bon prix , je l'ai bien reçu dans les mêmes délais que pour les jeux , c'était bien emballé et tout.

    Le souci c'est que ça marche pas, les détecteurs sont HS , ce qui me laisse perplexe c'est qu'un pote avait commandé ya quelques temps un fragfx quand c'était vraiment pas cher aussi , mais il a eu le même prob, bon il a laissé tombé il a même pas cherché à se faire rembourser ou changer l'accessoire.

    Mais c'est la que j'ai besoin de votre aide , j'ai essayé de solliciter Madcatz mais ça fait une semaine que j'attends une réponse à mon mail , est ce que je dois contacter zavi , vont ils me demander de renvoyer la manette ? ( si oui ça va me couter beaucoup plus au final).

    Je sais pas trop quoi faire , voila merci de votre aide.

    Posté il y a 13 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    manette filaire ou sans fil celle là??

    Posté il y a 13 années #
  3. smokeur
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Vandetta78
    Inscrit en 2010

    sans fil , wireless

    http://www.zavvi.com/games/gam...

    Posté il y a 13 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Alors dans l'ordre déjà, j'imagine que c'est comme pour un pad classique sans fil :

    - tu as essayer de changer les piles??
    - tu as tenter plusieurs fois d'activer la synchro avec le pad en appuyant sur le bouton synchro de la xbox?? ('jen avais baver pour ma guitare)
    - tu as essayer sur une autre xbox??

    Posté il y a 13 années #
  5. smokeur
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Vandetta78
    Inscrit en 2010

    Oui tu imagines bien que j'ai tout essayé ^^ , j'ai différents accessoire dans le genre sans fil qui sont reconnu immédiatement , les piles sont neuve , j'ai essayé avec à peu prêt tout.

    normalement , on plug le dongle wireless dans le port usb , on allume la manette et au bout d'un moment le dongle wireless cesse de clignoter rouge et se fixe , la tout les voyants clignotent rouge et impossible de faire quoique ce soit ( ça ressemble fortement au meme prob d'un pote , tout les détecteurs clignoté rouge et donc aucune manœuvre n'était possible).

    Je me demande si pendant le transport , il y aurait pas une source de quelques nature que ce soit qui pourrait désynchro les capteurs...

    Je reprécise c'est sur ps3 ^^

    Non la vraiment c'est bien une panne.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • accessoire defectueux magasin game
  • accessoire ps3
  • comment synchroniser manette madcatz ps3
  • fightpad clignote rouge
  • fragfx clignote rouge
  • les voyant de guitare clignote tout le temps sur ps3
  • manette madcatz ps3 clignote
  • probleme syncro frag fx
  • synchro frag fx ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.