Inscription
Connexion

XBox 360 à 99€

(9 messages)
  1. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    http://micro-informatique.fnac...

    De quoi hésiter...

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mamma mia, c'est pas cher.
    Mais je suis déjà équipé

    Par contre, c'est la version de base donc il faut acheter le disque dur en plus (c'est plus confortable que le peu de mémoire fourni avec). Et il faut acheter un cable hdmi car les versions arcades sont fournies avec des cables standard.

    Posté il y a 14 années #
  3. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    J'hésite vraiment à en acheter une mais j'arrive pas à justifier cette achat car je vois aucune raison qui pourrait me pousser à le faire sauf Tales of Vesperia.
    J'ai jamais été attiré par les autres jeux en exclusivités sauf ceux en exclusivités temporaires bizarrement.
    Par contre, ça peut peut-être être avantageux de l'acheter et acheter justement ces exclusivités temporaires comme Star Ocean à une vingtaine d'euro au lieu de payer le prix fort sur PS3 après...
    Il y'a aussi les "superiors"...

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a d'autres RPG exclus à petit prix qui sont sympas : blue dragon, lost odyssey valent bien leur 10-12€.

    Star Ocean va être amélioré sur PS3, donc ça peut être intéressant de l'acheter sur PS3 (même si la version 360 est à 15€).

    Par contre, on voit souvent des jeux baisser plus vite sur xbox 360 comme par exemple dirt 2.

    Posté il y a 14 années #
  5. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    Ah, j'avais pas pensé à Lost Odyssey et Blue Dragon qui m'intéressent bien.
    Au point d'acheter une console je sais pas... mais le prix est vraiment attractif.

    Posté il y a 14 années #
  6. DarKhaos
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Avec les prix des jeu en France un tu en prend un et 1/2 et t'as le prix de ta box arcade !!!!!

    Posté il y a 14 années #
  7. Chunky
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : Chunky64
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2009

    Très bon prix, mais comme dis hamster il faut un disque dur pour pouvoir en profiter convenablement, et là au niveau des bons plans ça se corse...

    Il existe un "starter pack" avec un disque 20go à 40€ mais il est totale rupture de stock, il y a un autre pack avec un disque 60go pour 80€ mais là ça revient à bien plus cher

    Posté il y a 14 années #
  8. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2010

    Et les disques durs externes ça va pas ?

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, seuls les disques officiels sont supportés.
    On trouve des disques clonés sur le net, mais ça a l'air tendu pour les bannissements.
    Mais il me semble qu'on trouve facilement des disques 20 Go sur des sites d'occasion (pas mal de personnes ont upgradé vers du 60 ou 120 Go).

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon plan une xbox 360 à 99
  • acheter xbox 360 si deja ps3
  • jai deja la ps3 et jhesite a acheter la xbox 360
  • xbox 360 99e
  • xbox 360 99€ bon plan
  • xbox 99e

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.