Inscription
Connexion

Wii à 38£

(4 messages)
  1. hoochii
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous !

    J'ai trouvé une wii sur ce site pour pas cher (tellement pas cher que j'en viens à douter de l'authenticité de la chose :p) j'aimerais avoir votre avis !
    http://www.game.co.uk/en/ninte...
    Le site me parait fiable, mais description du produit très brève..
    Apparemment d’après votre site pas de soucis de zonage/douane donc bon ça me rassure déjà pour ce point.. Et une petite question au passage il y a des précautions de voltage à prendre ?
    Donc bon j'attends votre avis, je peux commander les yeux fermés?
    Merci d'avance, et de rien si c'est un bon plan!

    Posté il y a 11 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Elle est d'occasion, et il te faut un adaptateur prise uk vers prise francaise. Le voltage est le même il me semble.

    Tu as pas de wiimote plus, donc si tu veux jouer à Skyward Sword ou autres, il te faudra acheter soit une nouvelle manette ou l'accesoire qui se met sous la manette qui vaut entre 10/20€.

    Posté il y a 11 années #
  3. hoochii
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Ah ok Decu qu'elle soit d'occasion :/
    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Posté il y a 11 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut,

    Ce n'était pas la peine de créer un nouveau topic pour ça, le topic des bons plans du mois aurait fait l'affaire sans problème.

    Sinon, game UK n'envoie pas ses produits de plus de 1 kg en dehors d'Angleterre donc ça inclut bien évidemment les consoles.

    Leur site étant en travaux ce matin, je ne peux pas en dire plus. De toute façon, les frais de port ne sont pas gratuits et il faut effectivement acheter un adaptateur pour brancher les prises anglaises sur les prises françaises (ça vaut environ rien du tout sur ebay).
    La norme anglaise est en 230 V donc ça marche parfaitement chez nous.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.