Inscription
Connexion

Votre budget jeu par mois ?

(95 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    On est le 15, j'en suis deja à 190 € chez zavvi et the hut. Depuis que ca passe par la Belgique, je me suis laché sur le prix des jeux. Avant rien au dessus de 18£ , maintenant c'est plutot 25£.

    Posté il y a 11 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue que chez moi c'est l'inverse. Les délais de livraison m'ont bien calmé, au point de ne rien avoir commandé d'autres depuis que j'ai découvert leur nouvelle méthode d'envoi.

    Posté il y a 11 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai fait une grosse commande dernièrement et ça devient un peu n'importe quoi: jeux livrés dans une même enveloppe venant de Belgique en 9 jours (ça c'est plutôt bon, mais une enveloppe qui se perd c'est tout le contenu qui disparait), et les autres jeux partis en même temps livrés 9 jours après, soit 9 jours et 18 jours pour une même commande (de Belgique aussi) dans les désormais célèbres enveloppes bulles soudées, avec les CD décrochés à l'intérieur comme d'habitude. On va dire que ça commence à être franchement pénible, déjà que je commandais plus beaucoup, je crois que je ne vais plus commander du tout.

    Posté il y a 11 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    j'ai justement dit à zavvi que les cd se decrochent sans arrtet depuis qu'ils ont supprimés les envellopes cartons. C'est clair que si ca continue, je vais reduire aussi.

    Posté il y a 11 années #
  5. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Pour ma part le budget jeu est assez variable, je dirais 30-40€ par mois en moyenne, parfois un peu plus, des fois moins...
    Faut dire que j'ai tellement de jeux en retard sur PC comme sur PS3 que je me force parfois à ne pas commander pour ne pas alourdir la liste

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.