Inscription
Connexion

Votre budget jeu par mois ?

(95 messages)
  1. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Yep c'est sur Eclypt

    J'en suis deja a 60€ ce mois-ci

    Posté il y a 12 années #
  2. Rikorai
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Oulah moi ça varie, au fait y'a tellement de jeux que j'ai en retard, acheté et pas acheté que j'évite en ce moment, surtout avec les anciennes offres Steam, j'ai de quoi faire.
    Sinon si je devrais un budget, enfin surtout ce que je dépense par mois, ça serait hum, 40 euros, j'achète surtout quand y'a de bonnes offres, exemple j'ai récemment acheté Oblivion sur PS3 à 10 euros et à MW2 en boîte métallique à 20 euros, tout ça en occasion, et j'ai eu Batman sur Steam (5 euros), avec Amnesia (dans les 5 euros aussi je crois), avec Sam et Max, Serious Sam, Limbo etc pour un total de 25-30 euros au total je crois (Le mois dernier).

    Donc oui, environ 40-50 euros, mais je dépense aussi beaucoup en goodies/mangas-livres/divers truc sur Amazon & cie.

    Posté il y a 12 années #
  3. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    A les goodies

    Jadore les steelbook dailleurs micromania va pratiquement vendre que ca (bonus de preco)
    Jai vu ca sur leur site

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  4. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Salut Ă  tous

    Moi je reste modéré avec une cinquantaine d'euros par mois environ, je revend pas mal de jeu terminé ou ceux où je n'ai pas accrochés et je garde les meilleurs. Après cela dépend des mois, comme pas mal de monde je dépense plus en fin d'année avec tous les hits. Mes commandes se passent surtout sur thehut/zavvi et amazon/fnac. Sinon quelques rares occasion en magasins quand ça vaut le coup.

    Posté il y a 12 années #
  5. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Bilan de ce mois de Janvier avant les soldes : 120€

    Le plus fou c'est que c'est 10€ par ci, 5€ par la, 15€ ailleurs et je me rend pas compte au fur et a mesure mais quand on regarde le compte et fais la somme ca fait mal

    Posté il y a 12 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Ben moi j'ai changé il n'y a pas longtemps, j'achetais pour à peu près 70€/mois, mais j'ai du arretter de travailler à coté de mes études car ça devient trop chaud... De plus je me suis aperçu que je ne profitais pas tellement de mes jeux, trop de jeux et peu de temps libre... Depuis la rentrée je n'ai dépensé que 60€(Castlevania 20, infamous 2 collector 20 et street fighter arcade edition 20).
    J'ai pris la résolution de ne plus acheter plein pot à la sortie sauf les jeux qui ne baissent jamais ou rarement (jeux ds, jeux hd collection sur ps3...)
    Le problème quand tu achetes trop, c'est que tu n'as pas le temps de jouer à tout, tu ne sais pas quel jeu commencer et inevitablement, quelque mois plus tard tu vois un jeu que tu as acheté 70€ et que tu n'as meme pas touché en magasin 30€ neuf... Là tu rages

    Posté il y a 12 années #
  7. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Moi c'est très fluctuant ca peut aller de 0€ à 200€. J'ai beaucoup dépensé en fin d'année 2011 par exemple (sorties, promos steam). la je vais dépensé un peu si je trouve un peu de bonnes promos. Puis après rester calme en début d'année... Et recommencer ^^

    Posté il y a 12 années #
  8. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ma part, l'année 2011 en dépenses jeux video à été de 598 euros soit en gros 50 euros par mois.

    Mais rien que les 10 premiers jours de janvier 2012 = 147 euros et bien sur pas le temps d'y jouer

    Posté il y a 12 années #
  9. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    très dur de se limiter

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  10. tornado62
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    ca me degoute les gens qui foutent rien qui vont meme pas travailler et qui gagne 1400 € y en a qui boss et touche meme pas ce salaire

    Posté il y a 12 années #
  11. FOCUS27350
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2011

    pour ma part, je gagne 1590 euro net par mois, en partant de chez moi a 7h30-8h et en revenant vers 18h-19h, y a pire que moi mais je suis d'accord avec toi tornado, des fois tu te dis la terre tourne pas rond

    Posté il y a 12 années #
  12. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    si je peux passer un message

    Cest de ne plus acheter les jeux a plus de 20 euro ca ne sert a rien de depenser plus de les poser sur letagere et 6 mois aprés ils sont a petits prix

    Ex le collector de deus ex ou killzone 3 hellghast

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ tornado62: Les gens qui gagnent 1400€ par mois "à rien faire", ont forcément du obtenir des salaires bien plus élevés avant d'en arriver là...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est bien pour ça que je n'ai acheté que des jeux à 5 ou 10 euros pendant les soldes, ça évite de les voir à us petit prix 2 mois après ^^ Je fais des exceptions pour les collectors qui m'intéressent, ou pour les jeux DS, comme dit plus haut

    Posté il y a 12 années #
  15. dino94800
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2012

    sa depend des mois

    depuis septembre j'ai acheter 4 a 5 jeux

    mais le mois de février qui arrive je vais prendre pour 1000e

    2 ps vita -final fantasy - metal gear collection +

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je suis comme pas mal d'entre vous, vieux joueur donc un peu les moyens quand meme...... mais 70€ pour un jeu à la sortie que l'on retrouve dans les 10 a 20€ meme quelques mois après..... bref, je prefere taper dans les jeux a moins de 20€ (import, promo) plutot que me précipiter

    résultats je dépense moins et j'ai le choix de jouer a ce que je veux quand j'ai du temps de libre.....

    après je découvre depuis peu la joie de certains collector (warhammmer, rayman, mafia 2) c'est vrai que parfois ca le fait >< mon regret, la version statuette de GOW3..... mais je n'ai aucun endroit pour mettre la statue donc du coup j'ai pas pris meme a 70€

    Posté il y a 12 années #
  17. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    En ce moment mon budget dépende de mes revenus Betclic

    Posté il y a 12 années #
  18. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Factorx38 : dangereux ca

    ancien gros joueur jai perdu enormement dessus fais attention

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  19. Astha
    MĂ©ga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas de budget prévu à l'avance, j'achète ce à quoi j'ai envie de jouer... ou surtout ce que j'ai envie d'acheter, car ce n'est pas rare qu'un titre acheté entre dans la console quelques semaines/mois/années, plus tard.

    Il y a des pics d'achats vers la fin d'année, mais généralement c'est une période ou les nouveautés se trouvent facilement à 45/50€ en day one.

    Si on ajoute à ça le fait que j'achète aussi pas mal de titres rétro, le budget est tout sauf fixe, surtout si sur un moins je craque pour une console ou un jeu plus ou moins rare. J'ai déjà mis plus de 200€ pour une Dreamcast ou plus de 100€ pour un seul jeu.

    Posté il y a 12 années #
  20. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Sam, je me suis mit des limites personnelles (pas celle bidon que propose le site ou t'a juste à insister pour dépenser encore +). J'ai mit 20€ pour me lancer ce mois-ci, et je ne me permet pas de passer en dessous de cette somme sur mon compte betclic, dès que j'ai + des 20€ que j'ai mit je les vire sur mon compte bancaire de sorte à ne pas pouvoir perdre + que mes 20€ de départ. Et si je passe en dessous de ces 20€ de mon compte betclic avec lesquels je suis partis au début, j'attend le début du mois suivant pour rejouer a nouveau.

    Voila mon petit système qui me permet de jouer avec un risque de perte très restreint et ainsi ce n'est pas plu mal

    Pour le moment je ne suis jamais passé en dessous de mes 20€ de départ

    Posté il y a 12 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je me rend compte que j'approche des 30 jeux sous cellophanes et que je passe plus de temps sur le forum et Ă  commander qu'Ă  jouer.

    Et vous, combien sous cello ?

    Pour ce mois ci, 175 £ chez Zavvi , a peu pret 212 €.

    Posté il y a 11 années #
  22. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    seulement 8 sur ~50 sous cellophane, c'est pour ça que j'en achète plus du tout (ou plus pour moi en tout cas); plus ça va moins j'ai de temps à y consacrer, du coup j'achète plus rien, et c'est très bien comme ça - je vais d'ailleurs proposer des trucs à vendre, mais peut-être pas ici

    Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je suis aussi dans le cas de noclicli, pour ça que je cherche moins de bons plans et que j'achète moins. Pleins de jeux en attente

    Posté il y a 11 années #
  24. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    ça peu aller de 0€ à 300€ par mois. Sous cello, ça varie, 3 fois sur 4, ça reste scéller. Sur tous mes films, 80% encore emballé. Les jeux, des fois, je l'ouvre mais je ne joue même pas.

    Posté il y a 11 années #
  25. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    pour ma part j'ai un seuil compris entre 150/200€ par mois au max mais j'utilise rarement cet seuil, sauf ce mois ci où les bons plans ce sont succéder comme les arcade sticks que je voulais.

    Ensuite j'aime jouer avec des jeux imports donc les prix sont pas les mêmes et je préfère maintenant consacrer moins aux jeux eu et un peu plus aux jeux jap exclusivement, cette semaine je reçois une 360 fat jap que j'ai négocié pour pas cher, au mois de juillet je m'offre une ps2 jap et au mois d'aout une 360 slim jap ensuite j'arrête là les consoles à voir si je prendrais pas quand même une ps1 jap mais ce sera tout

    Dans un avenir plus loin d'ici 8/10 mois je pense investir dans une borne jap, donc là je me concentre surtout sur des bons plans sur des jeux japs mais pas facile car il y a beaucoup d'anarque sur le net mais bon j'ai quelques contacts privée aux usa et japon donc ça me facilite la chose en terme de livraison mais bon des fois c'est des mois d'attente pour avoir mes jeux car mes amis ne reviennent que 3 fois par an en france donc faut gérer d'ailleurs la ps2 et la 360 jap c'est mon meilleur ami qui va me la ramener au mois d'aout car j'ai pas envie de passer par la case douane

    Pour les jeux c'est un peu différent car pour le moment je n'ai était pris que 2 fois sur l'ensemble des commandes ça va

    Posté il y a 11 années #
  26. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

    J'hallucine... quelle horreur cette sur-consommation...
    Faîtes vous soigner les gars

    Posté il y a 11 années #
  27. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    pour faire un message autant ne pas le faire, sur consommation pour toi pas pour moi et de plus chacun fait ce qu'il lui plait de son argent et personne n'a le droit de juger son prochain, nous sommes qui pour juger notre voisin ? hein ?

    j'arrive pas comprendre ce genre de personne qui juge sans savoir, si je peux ou d'autres peuvent mettre 150/200/300/400 dans les jeux c'est qu'on a un boulot qui nous le permet

    a bon bon entendeur cher ekud

    Posté il y a 11 années #
  28. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    Ça fait de mal à personne, c'est toujours moins nocif que d’être alcolo ou drogué et même à moindre mesure fumeur...Enfin bref, comme le dit kalpuwid, chacun fait ce qu'il lui plait de son argent. Perso je bosse, j'suis heureu en amour, j'ai une famille, des amis, le seul qui va mal entre nous c'est la personne aigri qui trouve le moyen de critiquer

    Posté il y a 11 années #
  29. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ sam HD pour te freiner dans tes achats tu devrais arrêter d’être ta propre banque comme la pub Boursorama


    Posté il y a 11 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    30 jeux sous cello ? Mais ça te donne quoi ? Tu préfères pas attendre que les jeux baissent de prix plutôt de les acheter et de les garder sur une étagère ? C'est du bon sens, non ?

    Posté il y a 11 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • budget jeu 100 euros
  • budget jeux vidĂ©o mois
  • dĂ©pense jeux vidĂ©o mois an
  • jai 40 euros jachete quoi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.