Inscription
Connexion

Vos avis sur les enseignes françaises de JV [Split des bons plans d'octobre]

(36 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je connaissais le système, mais je reste persuadé qu'on vend beaucoup plus à diminuer sa marge*, et on se fera beaucoup plus fréquenté, avec d'autant plus de clients potentiels!

    * Surtout quand on voit le bénef au bout de 3 cycles achat/revente...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je reste persuadé que l'on gagne à diminuer sa marge, surtout quand on voit le bénef après 3 cycles achat/revente...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ma part je souhaite féliciter un enseigne venant de s'installer dans ma ville (Arles 13) : Dynamite Games.

    Le concept est juste exemplaire :

    Vous ramenez un jeu coté 45 euros à la revente. Et bien vous avez qu'à en choisir un autre à 45 euros et ajouter seulement 4 euros de droit d'échange !

    Cout de l'opération 4 euros !

    Vous voulez acheter un jeu neuf ? Vous ramenez un jeu coté 45 euros. IL vous le reprenne 50 % de la valeur + 40 % de bonus, soit : 31.50 euros.

    Le top c'est qu'il ne décotte pas les jeux du jour au lendemain. Par exemple pour Brink, il est toujours coté 45 euros. Ca c'est rassurant vu à la vitesse ou les jeux baissent....

    Et enfin cerise sur le gateau, ils reprennent les jeux imports.... avec les cotes francais !!!!

    Du coup, ben j'achete plus grand chose et fait tourner mon stock de jeux !

    Posté il y a 12 années #
  4. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    @magicfou

    Cela me rappel la belle époque de la SNES, puis la Psone.
    Je vivais encore en région parisienne et j'allais dans les magasins très connu du boulevard Voltaire : Ultima, Satellite.... (Je sais que d'autres fréquentaient aussi la rue des écoles près de Jussieu...)
    A cette époque, un jeu SNES à 300Frs était échangeable contre une jeu de même valeur contre 50 Francs.
    Idem avec les enseignes de type SCORE GAMES, hélas elle s'est mise à faire des reprises en avoir à l'époque de fin PSone / début Dreamcast.... Mauvais souvenirs pour ma part !

    Cela vous rappelle de bons/mauvais souvenirs tout ça ?

    Posté il y a 12 années #
  5. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Sleger : OUI c'est vrai quels bons souvenirs les échanges directs contre un jeu de la même valeur pour 50Fr / 10€ !!!

    J'ai travaillé pendant 6 mois comme responsable du Stack Games à PUTEAUX et on était tranquille avec ce fameux système d'échange simple et efficace...
    En plus, à l'époque, on ne se prennait pas la tête pour reprendre les jeux et les consoles cash pour que tout le monde soit content et satisfait.

    Enfin bon, les temps changent et aujourd'hui, VIVE l'IMPORT !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  6. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    A Clermont (il doit y en avoir ailleurs mais bon, je connais pas toute la France ^^) on a un petit magasin qui reprend les jeux direct au prix où ils les revendent, par contre y a 4€ de frais d'échange.

    En gros le jeu qui est à 20€ d'occase, je ramène un jeu qui est lui-même revendu 20€, je donne 4€ et je repars avec l'autre.

    Bien plus avantageux que les grosses enseignes et assez proches du système décrit par sleger que je suis hélas trop jeune pour avoir connu ^^

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • dynamite games arles avis
  • score game puteau reprend il les jeux cash
  • dynamite game avis
  • reprise dynamite games arles
  • quel autre enseigne a part micromania
  • enseigne venant s instalé en france
  • dynamite games ou micromania
  • dynamite games cout dinstallation
  • Dynamite games avis
  • dynamite games arles prix

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.