Inscription
Connexion

VG+ site serieux?

(7 messages)
  1. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour, j'aimerais savoir si le site VG+ est un site serieux car j'ai commandé chez planetaxel MGS hd collection mais cela fait 10 jours que j'attends l'envoi du jeu mais il me disent qu'il sont encore en rupture de stock!!Donc je vais surement annulé ma commande et me rabattre sur ce site qui eux l'ont en stock!!Donc voila j'aimerais savoir si c un site serieux et si ma version de mgs sera pareil que celle de planet axel c'est a dire vostfr!!!
    voila, merci d'avance pour vos réponses!!

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    VG+ est un site sérieux.
    La version que tu auras sera la même version nord-américaine donc avec les même langues.

    Posté il y a 12 années #
  3. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

    merci pour ta réponse rapide!!!Sinon y'a t'il un risque de douane?

    Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Théoriquement, oui car commande en provenance hors UE.
    En pratique, non car ils marquent des valeurs faibles sur les enveloppes et ne mettent pas de factures.

    Posté il y a 12 années #
  5. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

    ok, merci

    Posté il y a 12 années #
  6. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour, j'ai annulé ma commande ce matin sur planet axel car il ne m'avais toujours pas envoyé mon jeu(j'ai bien recu le mail comme quoi ct bon la commande eté annulé)et la je viens de rcevoir cela
    ,Hi Matthieu,

    Unfortunately your order was physically shipped before the cancellation was processed by our system. With our various
    warehouses placed in several time zones, this error can happen - although rarely.

    Seeing as it has already shipped, maybe you would still like to have this product ? If so, we would like to offer you
    nice discount voucher (15% of the product price) ?

    Should you choose to accept this offer, then please reply to this email and we will issue a voucher to your Axel account
    for :

    --> CAD 7.24 <--

    If this is NOT something you would be interested in, could we then ask you to email us (service@PlanetAxel.com) once you
    have received the product ?

    We want you to know that we try to keep these kind of mistakes to a minimum and thank you in advance for your help.

    Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused.
    Que doit je faire vu que jai deja commandé mon jeu sur vg+
    merci

    Posté il y a 12 années #
  7. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

    et la je viens de recevoir un autre message comme koi j'ete remboursé !!!!

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • probleme commande vg
  • commande non recu vg
  • commande vg
  • site de jeux vg
  • site vg
  • vg envoi
  • vg ou planetaxel
  • vg sérieux

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.