Inscription
Connexion

[VENDS] Jeu Call Of Duty MW3 PS3 version UK neuf emballé

(7 messages)
  1. AshleyRocks
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Salut à tous!

    Je me permets de laisser un petit message sur ce forum pour voir s'il y a des intéressés.

    J'ai commandé COD MW3 sur PS3 pour mon copain sur Gamestation, mais je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de langue française étant donné que pour Black Ops c'était possible de l'avoir. Je n'ai vu qu'après que ce n'était pas le même développeur et donc qu'il n'y avait que de l'anglais...

    Bref, mon copain ne comprenant rien à l'anglais, je dois trouver le moyen de le revendre afin de lui acheter la version FR en magasin. J'ai payé le jeu £45 ce qui fait environ 53€ + £2.95 (3,50€) de frais de port + environ 2€ de frais de banque. Cela m'a donc fait un total de 59€.

    Je souhaiterais donc revendre mon jeu à 50€ frais de port inclus, ce qui sera avantageux pour les gens souhaitant acquérir le jeu en anglais puisqu'ils pourront l'avoir pour moins cher et plus rapidement. Je précise que le jeu est encore neuf et sous blister.

    Photo: http://imageshack.us/photo/my-...

    Merci à tous

    Posté il y a 12 années #
  2. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Regarde sur le forum

    Une personne essaye de faire un echange de la fr contre la uk sur PS3

    Vous pourrez peut etre vous arrangez

    Il est de Paris il me semble

    Edit: il a peut etre trouver mais peut etre qu'il prefere passé par quelqu'un du forum

    Il est de Paris 13 eme

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 12 années #
  3. AshleyRocks
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Merci de ta réponse, c'est très gentil mais j'ai cru comprendre qu'il ne souhaitait faire qu'un échange en main propre et j'habite à Toulon, voilà pourquoi je ne l'ai pas contacté. Et il a effectivement trouvé quelqu'un.

    Je préférerais le vendre de toute façon, car je veux le jeu en FR neuf vu que c'est un cadeau

    Posté il y a 12 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Sans vouloir tes vexer; revendre la version uk sans fr a 50 euros alors que sur amazon fr le jeu est à environ 53 euros, tu risque d'avoir du mal... pourquoi l' avoir commandé a un tarif aussi élevé en uk..?

    Posté il y a 12 années #
  5. AshleyRocks
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

    Ne t'inquiète pas, ça ne me vexe pas du tout

    Sur amazon.co.uk, le total jeu + frais de port fait 54,29€.
    Il faut bien sûr y ajouter les frais de banque, et on arrive à plus de 56€. Et la livraison prendra environ 4 jours ouvrables.

    Je vends mon jeu 50€ frais de port inclus, mon jeu est neuf et emballé et il pourra arriver en maximum 2 jours. Je trouve cela tout à fait raisonnable.

    Et j'ai remarqué que beaucoup de gens préfèrent les voix anglaises dans Call Of Duty et voilà pourquoi pas mal de gens achètent la version UK. Donc ce n'est pas un point négatif qu'il soit en version UK pour certains.

    Quant au tarif, ils sont plus ou moins identiques sur tous les sites anglais quand on ajoute tous les frais autour.

    Posté il y a 12 années #
  6. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Petit conseil très chère: lache un peu de lest sur ton prix sinon tu auras des difficultés à le vendre

    Même à 45€ ce sera difficile !

    Posté il y a 12 années #
  7. Skp
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    ou bien renvoie le a gamestation. Ils te rembourseront la totalité, tu n'aura à payer que les frais de retour !

    Envoie leur un mail ils te donneront la marche à suivre
    De rien.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mw3 neuf
  • mw3 ps3 pas cher
  • mw3 pas cher ps3
  • mw3 version anglaise
  • call of duty mw3 pas cher ps3
  • call of duty mw3 ps3 pas cher
  • mw3 a vendre ps3
  • mw3 neuf pas cher
  • jeux mw3 ps3
  • call of duty mw3 a vendre

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.