@faf : tu as encore de points en vente ? Je suis intéressé (pense aux MP, je ne viens pas tous les jours autrement)
Vends 2100 points microsoft
(117 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
gakman je t'ai mp !
Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
Posté il y a 13 années # -
Celui-ci aussi devrait être locké avant qu'on rabaisse les gens qui se battent pour de noble cause face à de telles personne que faf. Merci!
faf ou comment faire le foutage de gueule suprême envers la comunauté... sa mérite clairement le ban la...
omg stop l'archanement, hamster ne lock pas svp
Tout ce que j'espère, c'est que ton pseudo n'ait aucun rapport avec ce qu'il signifie réellement!
Je ne concevrai pas, s'il s'avère être la même signification, qu'un tel pseudo ou une telle personne s'affiche sur mon site en revendiquant ses idées.
Si j'ai raison, je ne suis plus étonné de ta façon de parler aux gens et de ton humeur générale.
Clair, j'ai même pas pus réagir quand on m'a rangé dans la catégorie de "querelles de bas étage". Je suis deg...
pourquoi il signifie quoi c'est un chanteur faflarage
leurent c'est le cas
ce sont les plus gros radins ou profiteurs du site qui viennent s'acharner
, a croire que 18 euro 2100 pts c'est du vol, je penser que la communauté était que des gens présents pour le partage mais je pense que y'en a qui profite bien sur les autres, c'est trés dommageJe vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
faf, tu cherches là ! Dans un de tes derniers messages du topic déjà clos, t'as écrit:
"ps: ceux qui sont interessés, pv me si le topic est locké"
Et là , tu postes sur un topic pour juste dire que t'as envoyé un MP. Surtout que c'est pas les canaux de vente entre particuliers qui manquent sur la toile et on te l'a déjà rappelé! Quand ça passe pas, pourquoi tu persistes. Faut pas être si entêté et lâcher l'affaire, parce que la seule chose que tu vas gagner dans tout celà , c'est un 2ème lock ou pire...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
cool les gars, coooooolllll.......!
Moi, ça m'empêche de resté cool. On te fout dans des catégories grotesques quand tu te défends et contré ce genre de vente sans que tu puisses réagir pour resté poli. Et surtout, je ne comprends pas ce que faf et son topic font là .
j'ai mp hamster pour dire qu'ils s'acharnaient pour rien !
leurent tu m'horripiles, tu vas pleurer car on t'as estampillé de troll de bas étages, assume tes propos !!
@clad001 : je disais ça parce que ça ne sert à rien de vous acharner sur faf comme ça. Son attitude ne vous plaît pas, très bien, dites-le-lui en MP, et expliquez-vous en privé.
Si vous ne cautionnez pas ses prix, n'achetez pas, voilà tout. C'est bien de dire qu'il a augmenté ses tarifs, ça l'est moins de le répéter pendant 10 pages.
Pas d'excuse? Je m'acharnerais sur son topic autant qu'il le faudra, même si je sui ban, ça m'énerve ce genre de type.
+1 Akex
Ce n'est pas le premier topic de vente ici, mais je ne comprend pas pourquoi il fait autant polémique...
Mis à part qu'il est dans le thème "bons plans" au lieu de "3615 la vie des hamster"...Posté il y a 13 années # -
Il augmente ses prix et parle d'une drôle de façon aux personnes qui s'en plaignent.
ha merci des gens qui me soutiennent
Ils te soutiennent pas vraiment, c'est juste que ça gêne leur visibilité pour leurs topics préférés. Je les comprends un peu, je préfère voir des topics qui sont en rapport avec le site, que ton topic de voleur. Tu éviteras de m'envoyer des mp d'insultes comme tu viens de faire. Car, je ne répondrais que par des moqueries et non des insultes comme toi.
j'ai rien volé..
je t'ai mp leurent, tu flood le topic a redire la même chose ,fausse qui plus est, si tu prend un ban, ce sera mérité, tu n'arrétes pas de poster pour me descendreJe vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
Tu peux m'appelé clad001, qui te dis que Laurent est mon vrai prénom? Tu serais resté poli et courtois quand on avait dis qu'on serait contre. T'aurais rien subi, faut assumé maintenant! Perso, rien a faire du ban! Je lâche l'affaire, j'ai mieux a faire, comme faire vivre cette communauté par exemple. De plus, ça terne mon image, je ne sais pas pourquoi.
merci et bon débarras
moi je reste sur ma demande de ban dans le sens ou on ferme l'ancien topic et il vient de suite remonté celui la à la place, c'est carrément un foutage de gueule envers hamster lui même...
sinon sympatique ton mp
"tu peux réver pour le ban, tu as un comportement de pauvre radin, ici c'est bon plan pas radinerie"
Moi, il m'a traité de guignol pour m'abordé en mp, donc j'ai continué de le traité de voleur. Mais arrêtons de lui répondre et de remonté son topic comme je viens de le faire. Apparemment, cela ternis notre image, et moi j'y tiens un peu pour certaines raisons qui peuvent être débile pour certains. De plus, cela met en valeur sa vente et est à la vue de tous, je me suis laissé emporté en oubliant cela...
je n'oserai pas me foutre de hamster de la sorte, ca c'est toi qui le dis ..
je pensait que vous arréterez de vous acharner, ce n'est pas le cas apparement depuis 10 pages et sur les deux topics..je rapel que j'ai juste mis je t'ai mp gakman.. (provoqué personne)
"tu peux réver pour le ban, tu as un comportement de pauvre radin, ici c'est bon plan pas radinerie"
=> clairement ce que je dis, j'aurais fait 2100 pts 25 euros ok c'est du vol sauf que c'est le prix sur le marché...
Liberté de parler, OK ! Liberté de partage aussi!
Si hamster en a la possibilité, je lui propose de trouver un modérateur afin d'éviter ce genre de débordements.
Sinon, fermons aussi ce topic et oublions cette histoire un bonne fois pour toute.
Pourquoi le fermer et donner raisons à ses détraqueurs, si ce topic est fermer, cela voudra juste dire qu'on ne peut échanger librement...
je suis d'accord pour élire un modérateur !
Que ça soit clair, je vais pas gérer une cours de récré, j'ai passé l'âge.
J'ai pas spécialement envie de punir qui que ce soit mais au prochain écart, je vais être obligé de sévir.Je locke ce topic.
Merci de ne pas en rouvrir.
En revanche, faf peut très bien mettre en signature un petit "vends 2100 points tel prix, me contacter par MP", ça me parait plus judicieux et plus apaisant pour tout le monde.
The end !
Posté il y a 13 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.