erf je peut pas lire les liens au taf ><
filtrage de merde !!!
Une petit serveur ssh chez toi. Une redirection d'un port vers ce serveur sur la box internet. Une application comme Sockscap(socks5cap pour seven), un tunnel ssh via putty et bye bye le filtrage.
Marche mĂŞme pour pouvoir lancer steam qui utilise divers port
Seul défaut le net est à la vitesse de l'upload de chez vous quand vous utiliser le tunnel.
heu j'ai rien compris mon capitaine ><
Filtrage éducation nationale.... je sais pas si cela va passer !
up
STP Faf : arrête avec tes "up" ou alors propose tes 2100 points moins chers que les 15€ de Micromania...
Non ???
PS : Zeusmanga et moi-même t'avions déjà fait la remarque...
heu c'est une offre temporaire ne crois pas qu'ils vont rester Ă 15 euros...
Dans ce cas faf, peut-être devrais-tu laisser couler et revenir quand l'offre à 15€ de micro (ou autre) aura pris fin...
@ crabos: A quel tarif le souhaites-tu, parce que 45€ c'est pas excessif si?
re tjr dispo!!
faf on t'a dis d'arrêter avec tes up! si sa ne se vend pas tu vas pas venir faire un up de quelque chose que l'on trouve moins chère ailleur tout les 3-4 jours...

@ ZeusManga, Bloo et Crabos : +1 !!!
En tous cas, c'est clair que tu commences Ă ĂŞtre LOURD Faf...
mdr je vois pa en quoi je vous embete ne venez pas sur mon topic tous simplement
Insistance... Persistance... Tu connais pas toi apparemment?!
et toi?
10 pour moi !!!
ok qui dit mieu
Dans ce cas j'en propose 4€
Comment ca, c'est pas des enchère inversé ?

mdr ils se sont trompés chez micromania ,15 euros 2100 pt alors qu'ils voulaient vendre 1200 pts.., l'offre n'est plus dispo,
Pour ceux intéressé je vends toujours 2100 pt 17 euros via paypal, contactez moi par mp !
Site de bon plan. Sois plus généreux.
Du moment qu'on a quand même nos 2100 pts chez crocromania, ça me va !
@ Akex : je pense que nous pouvons contacter Micromania demain car si tu regardes ton suivi de commande en ligne, et bien ils ont changé nos 2100 points en 1200 points !!!
Alors, soit ils nous remboursent, soit ils nous proposent un geste commercial, mais j'en doute...
Ptain ils se font chier Micromania
ont a commandé 2100pts non ???
En effet dans le suivi de commande c'est passé a 1200 points sauf que j'ai gardé le mail ou il y a bien marqué 2100 points, c'est déjà arrivé a quelqu'un une affaire comme ça?
Sujet fermé. Réponse impossible.