Inscription
Connexion

[VDS] Deus Ex Collector PS3 - 30€

(23 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Suite à la rétractation d'un membre, je remet en vente mon exemplaire Deus Ex Collector PS3 acheté chez Game pendant les soldes (coffret neuf, code non utilisé). Bien entendu il est disponible au prix d'achat avec frais de port à votre charge.

    Merci de vous manifester ici puis par mp si vous êtes intéressé afin de finaliser l'achat (paiement, expédition)

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et pour ceux qui seraient intéressés, je propose un exemplaire du guide collector du jeu à 10€ + frais de port.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    salut toujours disponible?

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et je confirme que le guide est superbe ;p

    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si tu as de quoi bien l'emballer (du carton, de la poche à bulles) ça m'intéresse assez de te prendre ton guide deus ex collector (j'ai acheté le normal, mais c'est le collector que je voulais...)

    je peux aussi te proposer un mode de transport et de paiement qui nous arrangera tous les deux, si tu es ok on voit ça en mp

    Posté il y a 12 années #
  6. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    Et pour ceux qui seraient intéressés, je propose un exemplaire du guide collector du jeu à 10€ + frais de port.

    Pas bien de profité de son topic pour vendre ton guide, même si ce n'est pas une mauvaise intention.

    Sinon, c'est un très beau collector et je dis bon plan pour ceux qui le veulent.

    Posté il y a 12 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Labible à eu mon accord en amont ne vous inquiétez pas

    Posté il y a 12 années #
  8. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    Merci de le précisé. Sinon, n'importe qui se permettra de posté ses ventes dans les topics des autres et ce sera le bordel.

    Bonne chance pour ta vente.

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai informé fonska par MP que je m'étais greffé sur son topic. Et puis "ce" deus ex, c'est à l'origine moi qui devait en être le possesseur, mais j'ai pu tester le jeu et le manque de temps m'incite à le rendre dispo pour un autre. Et comme j'avais entre temps acheté le guide collector à Game, il ne m'est plus d'aucune utilité et je le propose donc sur ce topic, en pensant qu'il trouvera peut-être le même acquéreur que le jeu collector.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @Anamorph : pour avoir fais affaire avec labible concernant le collector Skyrim (très imposant) je te confirme qu'il a prit soin de tout bien emballer et tout bien protéger et tout est arrivée en parfait état donc pas d'inquiétude comme je l'avais précisé sur le topic acheteur / vendeur de confiance.

    Possédant moi même le collector deus ex ainsi que le guide collector je vous confirme qu'il valent le coup surtout à ce tarif.

    Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais non je vais rien acheter finalement, j'arriverai pas à vendre mon guide normal de toute façon alors autant le garder.

    Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En plus j'ai trouvé le dernier rescapé des guides bayonetta officiels à prix... officiel, alors je vais arrêter de faire des frais!

    Posté il y a 12 années #
  13. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Le guide collector est neuf ? Si oui je suis intéressé

    Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Neuf toujours emballé, car je n'avais pas de raison de le sortir de son plastique avant d'avoir reçu mon deus ex collector.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Le coffret collector est vendu

    Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ca ferait combien, le guide avec fdp ?

    Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    faut bien compter 8 à 10€ pour un guide future-press, il font en général de 1,5 à 2 kg

    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le guide collector fait 1,4 kg, et le tarif des frais de port dépend du mode d'envoi choisi par l'acheteur.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon finalement, j'ai conclu la transaction avec labible pour le guide...

    Toutes mes confuses, j'attends le précieux maintenant.

    Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai recu le mien aussi par la poste, j'en ai eu pour 5.5e je crois de mémoire ;p

    Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je me souviens avoir envoyé de simples jeux à plus de 5€ en colissimo (à l'époque où je connaissais pas les lettres max), donc c'est certainement du "tarif lettre"...?

    Posté il y a 12 années #
  22. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour les frais de port, et pour faire court, la poste à pour consigne de privilégier des services plus chers, comme le colissimo ou la lettre max.

    Ce qu'il faut savoir, c'est que si au guichet on vous dit qu'il est interdit d'envoyer, par exemple un DVD/jeu, dans une simple enveloppe bulle avec de simples timbres dessus : c'est faux.

    Une lettre doit juste respecter certaines dimensions/poids, mais rien n'interdit de passer un DVD en tarif lettre.

    Posté il y a 12 années #
  23. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

    Fonska pourquoiiiiiiiiii?
    snif....et dire que j'ai poursuivi ce coffret pendant les 2 mois...
    Adieu, splendide edition tant recherchée, je ne trouverais sans doute jamais

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • a vendre guide bayonetta
  • deus ex collector ps3
  • les plus beau collector ps3
  • collector ps3
  • le plus beau collector jeu
  • plus beau collector ps3
  • prix origine guide bayonetta
  • ps3 les plus beau collector
  • vend deus ex collector
  • vends deus ex collector ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.