Bonjour.
Je voudrais connaitre votre avis j'ai commandé vanquish le 21 Octobre, jeux envoyé le 25 Octobre mais toujours rien reçut en ce jour 10 Novembre est-ce normal??? Je commence à m'inquiéter.
Bonjour.
Je voudrais connaitre votre avis j'ai commandé vanquish le 21 Octobre, jeux envoyé le 25 Octobre mais toujours rien reçut en ce jour 10 Novembre est-ce normal??? Je commence à m'inquiéter.
Et où l'as-tu commandé ?
Sur zavvi excusez-moi j'avais oublié de le préciser.
Alors ça semble normal, les nouveautés viennent des Pays-Bas et la poste traine. Cf http://www.hamster-joueur.com/...et http://www.hamster-joueur.com/...
Merci je vais prendre mon mal en patience j'espère le recevoir très bientôt ^^.
Je voudrais savoir si zavvi recommencé à bien fonctionner réellement car je n'ai pas toujours pas reçut ^^.
Maintenant qu'il a été expédié, ce n'est pas la faute de zavvi.
Il faut prendre ton mal en patience et maudire la poste.
Pas la faute à Zavvi... Il y a un an j'aurais dit que tu as raison mais maintenant, quand je vois que c'est vraiment le seul (avec Thehut) a perdre mes colis. J'ai plus de doute sur eux que sur mon facteur.
J'ai des retours de colis perdus chez tous les marchands, mais aucun pic du coté de thehut ou zavvi. Donc il y a un truc que je ne saisis pas, mais ça ne me semble pas venir de zavvi ou thehut mais de quelque part à la poste
Si ça peux vous rassurez , mon fifa 11 commandé chez zavvi le 6 octobre, envoyé le 7... je l'ai reçu le 5 novembre Je pense que les grèves ont fait pas mal de dégats...
Pour ma part, j'ai reçu des mails de zavvi concernant deux jeux dispatched, et juste apres un mail qui indiquait que les jeux n'etait pas disponible. Je dois plutot croire les mails ou le statut sur mon compte zavvi?
Petit news sur ma situation, j'ai eut une petit conversation avec une personne de chez zavvi et la réponse finale est:
For your records, your original query was:
Hi
Thanks you for your answer.
If I have not received my order before the 25/11 what can I to do?
thanks
One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:
Hi
Thanks for your email.
Just contact me and 1 of 3 things ca happen
1. Replacement
2. Refund
3.If over £20.00 self declaration form.
If you have any further questions, feel free to contact me.
Kind Regards
Adele
C'est une réponse pas vraiment finale, je pense qu'il faut que tu répondes si tu veux 1 ou 2.
par contre si quelqu'un pouvait me traduire les 3 choix ^^. Je vous remercie
1. Envoi d'un nouvel exemplaire
2. Remboursement
3. Si ta commande dépasse 20£ / 24€ ils vont t'envoyer la fameuse lettre à remplir et à renvoyer
ok ok je vous remercie mais cette lettre consiste en quoi je n'en ai jamais fait pour zavvi (enfin si vous vous savez).
C'est une lettre qu'ils vont t'envoyer par la poste, à remplir et à leur retourner.
Merci hamster je vous tiens au courant de l'avancer de la chose.
Bonjour a tous.
Je vous signale qu'il n'y a aucun changement de mon côté toujours pas reçut de vanquish. Pas de réponses de la part de zavvi depuis, hamster pourrais-tu m'aider à faire bouger les choses merci.
J'envoie ce message pour vous dire que j'ai enfin reçut vanquish le 05/01/2011 après avoir reçut la lettre de réclamation mon jeu a été renvoyé le 20 décembre donc 15 jours après ^^.
Vous devez être connecté pour poster.