Inscription
Connexion

Vanquish toujours pas arrivé ???

(20 messages)
  1. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour.

    Je voudrais connaitre votre avis j'ai commandé vanquish le 21 Octobre, jeux envoyé le 25 Octobre mais toujours rien reçut en ce jour 10 Novembre est-ce normal??? Je commence à m'inquiéter.

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Et où l'as-tu commandé ?

    Posté il y a 13 années #
  3. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Sur zavvi excusez-moi j'avais oublié de le préciser.

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Alors ça semble normal, les nouveautés viennent des Pays-Bas et la poste traine. Cf http://www.hamster-joueur.com/...et http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 13 années #
  5. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Merci je vais prendre mon mal en patience j'espère le recevoir très bientôt ^^.

    Posté il y a 13 années #
  6. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Je voudrais savoir si zavvi recommencé à bien fonctionner réellement car je n'ai pas toujours pas reçut ^^.

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Maintenant qu'il a été expédié, ce n'est pas la faute de zavvi.
    Il faut prendre ton mal en patience et maudire la poste.

    Posté il y a 13 années #
  8. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pas la faute à Zavvi... Il y a un an j'aurais dit que tu as raison mais maintenant, quand je vois que c'est vraiment le seul (avec Thehut) a perdre mes colis. J'ai plus de doute sur eux que sur mon facteur.

    Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai des retours de colis perdus chez tous les marchands, mais aucun pic du coté de thehut ou zavvi. Donc il y a un truc que je ne saisis pas, mais ça ne me semble pas venir de zavvi ou thehut mais de quelque part à la poste

    Posté il y a 13 années #
  10. lordgenome
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2010

    Si ça peux vous rassurez , mon fifa 11 commandé chez zavvi le 6 octobre, envoyé le 7... je l'ai reçu le 5 novembre Je pense que les grèves ont fait pas mal de dégats...

    Posté il y a 13 années #
  11. Aquaries
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ma part, j'ai reçu des mails de zavvi concernant deux jeux dispatched, et juste apres un mail qui indiquait que les jeux n'etait pas disponible. Je dois plutot croire les mails ou le statut sur mon compte zavvi?

    Posté il y a 13 années #
  12. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Petit news sur ma situation, j'ai eut une petit conversation avec une personne de chez zavvi et la réponse finale est:

    For your records, your original query was:

    Hi

    Thanks you for your answer.

    If I have not received my order before the 25/11 what can I to do?

    thanks

    One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

    Hi

    Thanks for your email.

    Just contact me and 1 of 3 things ca happen

    1. Replacement

    2. Refund

    3.If over £20.00 self declaration form.

    If you have any further questions, feel free to contact me.

    Kind Regards

    Adele

    Posté il y a 13 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est une réponse pas vraiment finale, je pense qu'il faut que tu répondes si tu veux 1 ou 2.

    Posté il y a 13 années #
  14. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    par contre si quelqu'un pouvait me traduire les 3 choix ^^. Je vous remercie

    Posté il y a 13 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    1. Envoi d'un nouvel exemplaire
    2. Remboursement
    3. Si ta commande dépasse 20£ / 24€ ils vont t'envoyer la fameuse lettre à remplir et à renvoyer

    Posté il y a 13 années #
  16. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    ok ok je vous remercie mais cette lettre consiste en quoi je n'en ai jamais fait pour zavvi (enfin si vous vous savez).

    Posté il y a 13 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est une lettre qu'ils vont t'envoyer par la poste, à remplir et à leur retourner.

    Posté il y a 13 années #
  18. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Merci hamster je vous tiens au courant de l'avancer de la chose.

    Posté il y a 13 années #
  19. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour a tous.

    Je vous signale qu'il n'y a aucun changement de mon côté toujours pas reçut de vanquish. Pas de réponses de la part de zavvi depuis, hamster pourrais-tu m'aider à faire bouger les choses merci.

    Posté il y a 13 années #
  20. raviel
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

    J'envoie ce message pour vous dire que j'ai enfin reçut vanquish le 05/01/2011 après avoir reçut la lettre de réclamation mon jeu a été renvoyé le 20 décembre donc 15 jours après ^^.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.