Inscription
Connexion

Validation de la CB chez Play.com

(7 messages)
  1. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    J'ai fait hier soir une commande chez Play.com. Dans la nuit j'ai reçu un e-mail intitulé "Your Play.com order requires valid credit/debit card details", puis un second avec "Invalid Card Details", me demandant de vérifier ces champs :

    Credit card number
    Valid and Expiry dates
    Three digit security code (this can be found on the signature strip of your credit card)

    Ce que j'ai fait immédiatement. Mais à chaque tentative, j'ai l'erreur

    Your account has been declined.
    Please review your card details in the ‘Your Account’ menu.

    Alors que mes données sont bonnes.

    Je ne sais pas quoi faire, ma commande risque d'être annulée

    J'ai une carte Visa Gold, je fais régulièrement des achats sur le web, en Frence ou à l'étranger, je n'ai jamais eu de problème.

    Que dois-je faire pour réussir à payer ?

    Merci pour votre aide.

    Posté il y a 11 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    il me semble que certains hamster avait justement des problèmes avec cette carte bleue chez play.com justement...

    Posté il y a 11 années #
  3. Maiden
    Grand hamster
    222 messages
    PSN ID : maiden001
    Gamertag : MAlDEN x 666 x
    Localisation : Val d'Oise
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Alors là, bonne question. N'y a t'il pas une image ou une liste déroulante afin de choisir le type de carte ? (Visa/AmericanEXpress/etc)

    C'est peut être ça, sinon si comme tu dis des données sont bonnes, je ne vois pas trop ce qui bloque, sauf si il y a un probléme avec ta banque.

    Site spécialisé JV, Cinéma et Hight Tech : http://blogdemaiden.com
    Posté il y a 11 années #
  4. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Il y a bien une validation avec ma banque, il faut que je saisisse ma date de naissance. Donc cette validation est facile à faire, je ne comprend pas pourquoi cela bloquerait.

    Comment ont-fait les hamsters qui ont eu ce problème ? Ils ont juste annulé leur commande ? Dommage que Play ne propose pas d'autre mode de paiement, j'aurais bien fait un Paypal

    Posté il y a 11 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu es dans quelle banque ? On m'a souvent rapporté ce type de problème à la banque postale.

    Posté il y a 11 années #
  6. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    BNP Paribas.

    Posté il y a 11 années #
  7. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai envoyé un message à Play pour leur expliquer, ils viennent de valider le paiement et la commande. Le problème doit venir de leur système, ils ont dû tout valider manuellement.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carte bancaire invalide play com
  • your account has been declined
  • mail cb-golden com loc:FR
  • jai fait une erreur lors dune commande avec ma carte visa
  • paiement carte bancaire play com
  • play card cb
  • play com aide carte declined
  • play com débit
  • play com invalid card details french
  • play com paiement

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.