Inscription
Connexion

URGENT !!! Zavvi et cartons vides

(15 messages)
  1. megatron_2009
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2010

    Sur mes dix dernières commandes sur ce site, 8 cartons étaient complètement ouverts !!! Selon mon facteur, tous les jeux/Blu-ray se baladaient dans son centre tri, et c'est lui même qui les a remis dans les cartons et scotchés...Je le remercie au passage pour son honnêteté et son sérieux. Mais tout le monde n'a pas eu cette chance et des personnes se sont retrouvées avec un ou plusieurs cartons vides dans leur boite à lettres (Articles perdus dans la nature pendant le transport) !!! Le problème se situerait au niveau de la colle qu'utilise Zavvi pour fermer ses cartons d'expédition. Merci aux lecteurs de ce site de nous faire un feedback de leurs dernières commandes sur Zavvi !!!

    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    jamais eu de problème de colle, de scotch ou quoi que ce soit, les seuls problèmes que j'ai eu, ce sont des problèmes de curiosité/négligence/malhonneté des transporteurs (La Poste?) avec des boîtes déchirées dont certaines avec l'intention manifeste de regarder le contenu et de faire son shopping...

    Posté il y a 12 années #
  3. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    Je confirme j'ai reçu un Bully Scholarship la semaine dernière de Zavvi dans un carton ouvert des deux cotés.

    J'étais étonné que le jeu se trouve encore dedans!

    Posté il y a 12 années #
  4. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pareille pour moi,carton décollé via thehut d'une partit et heureusement le jeux était encore la,malgré que ont voyez le contenu.

    Posté il y a 12 années #
  5. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    perso toujours bien recu et emballé

    Posté il y a 12 années #
  6. bobmartien
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    Jamais eu de problème de mon côté.
    Seule ma derniere commande le papier un peu déchiré mais bon.

    Posté il y a 12 années #
  7. kurochan
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens juste de rentrer chez moi pour trouver un carton vide avec un courrier de la poste attaché dessus. Colis bien ouvert et le contenu se balade dans la nature... Quelqu'un peut me conseiller sur la marche à suivre ?

    Posté il y a 12 années #
  8. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    faut leur envoyer un mail , ou bien leur téléphoné je dirais

    Posté il y a 12 années #
  9. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Là il faut pas mettre ça sur le dos de zaavi, mais tes employés de la Poste, du moins pas tous, surtout en période de vacances, pas mal d'étudiant y travail et profite pour se servir....

    Posté il y a 12 années #
  10. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Sauf que pour moi ont voyez bien que l'enveloppe cartonnée s'est décollé toute seul et non forcer.

    Posté il y a 12 années #
  11. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Pareil pour moi, une multitude de jeux arrivés de chez Zavvi dans un carton décollé sur le(s) côté(s) et des fois même ré emballé par la poste mais le jeu toujours présent.
    De plus lorsque que je reçois une boite cartonnée en bon état, il n'est pas difficile de constater que les cotés des boites se décollent très facilement... Donc il y aurait peut être un effort à faire du côté de chez zavvi à ce niveau là !
    Leurs envois en lettre à bulles par exemple sont toujours parfait !!

    Posté il y a 12 années #
  12. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Si vous voulez pas recevoir de carton, il suffit de commander un jeu par un jeu et vous aurez toujours l'enveloppe à bulle, après il faut pas oublier que les cartons viennent de loin, donc beaucoup malmené qu'habituellement...

    Posté il y a 12 années #
  13. kurochan
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    Je serai pas aussi catégorique sur l'enveloppe à bulles, j'avais juste commandé Killzone 3 et j'ai eu droit au carton foireux :/

    Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est faux, j'ai reçu pléthore de cartons individuels à la place de poches à bulles dernièrement, pour des commandes de jeu "1 par 1".

    Et le pire, c'est que ça reste quand même la meilleure option le "1 par 1" parce que vous pouvez recevoir en un seul paquet de 3, 4 ou plus, et si le colis se perd, là vous êtes mal.

    Posté il y a 12 années #
  15. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Bizarre, j'ai toujours reçu de Zavvi des enveloppes à bulles et je suis à une quarantaine de commande.....

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carton vide de la poste
  • transporteur zavvi
  • téléphoner a zavvi
  • RECU DE COMMANDE CARTON VIDE
  • pliz pour décoller scotch carton
  • megatron_2009
  • lettre pour jeu non recu chez zavvi
  • jai trouvé un carton vide
  • hamster 8 mois =
  • cartons vide

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.