Inscription
Connexion

Uncharted 2

(9 messages)
  1. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour les hamsters,Cdiscount m'a envoyé uncharted 2 avec une boite ou tout est ecrit en anglais.
    Lors de ma commande,ça n'était pas indiqué que le jeu serait uk.
    J'ai vu que le code bles qui correspond a la version uk est
    BCES-00727,le mien c'est bces 00509.
    Vous pensez que je peux tester,ou que je devrais plutot renvoyer le jeu avec le blister?
    Merci pour votre aide

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    En recherchant sur Google, il semble que BCES 00509 soit la version PAL (destinée à l'Europe et l'Australie).
    Je n'ai plus la version française donc je ne peux pas confirmer le BCES dessus.

    Si quelqu'un a Uncharted 2 PAL FR, peut-il confirmer le BCES ?

    Cependant, comme tu dis il est différent de la version UK (BCES 00727) donc je suis certain qu'il ne s'agisse pas d'elle. Donc ça doit être une version destinée à l'Australie.

    En attente de réponse de quelqu'un qui a le jeu, tu peux aussi te rendre dans un game/micromania/fnac et vérifier le code sur le coté

    Posté il y a 13 années #
  3. bussystyle
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

    Cdiscount le fait régulièrement pour les DVD (qui sont des imports néerlandais pour la plupart), je ne savais pas pour les jeux.
    C'est abusé dans le sens où leurs frais de port sont élevés, et que cela ôte pas mal de valeur à la revente à ton jeu.

    A ta place, je les contacterais pour en savoir un peu plus, et éventuellement pour gratter un bon d'achat!

    Bon courage

    Posté il y a 13 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    La version PAL FR à le code BCES 00509, je viens de vérifier sur le mien, donc ton jeu a bien la langue fr.

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci fonska de ta réactivité

    Posté il y a 13 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    De rien et comme le dit bussystyle tu peux toujours les contacter car c'est vrai qu'ils pourraient le préciser dans leur fiche produit.

    Posté il y a 13 années #
  7. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Comme d'habitude,super rapide et efficace les gars.
    Merci
    ça doit etre la version us alors non?

    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, les versions US ont des codes BCUS.
    Le BCUS d'Uncharted est BCUS 98123.

    Celle que tu as est une version PAL donc Europe ou Australie. Comme dit bussystyle, ils ont souvent des imports néerlandais donc c'est peut-être cette version (même si je ne comprends pas pourquoi elle a la pochette en anglais). Moi je dirais version australienne à cause de l'anglais mais ça fait un long voyage.

    Posté il y a 13 années #
  9. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Ok,du moment qu'il y'a le Fr,ça me va

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • uncharted 2 bces00509 french
  • bces uncharted
  • bces uncharted 2
  • bces00509
  • bces00509 french
  • bces00509 marche pas
  • uncharted bces
  • uncharted poster c discount

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.