Inscription
Connexion

Un topic = Un jeu

(8 messages)
  1. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    En parcourant le forum, on peut se rendre compte que l'on peut rater quelques fois des informations importantes ou des promotions sur des jeux intéressants.

    Ça serait peut être pas mal de faire un topic par jeux, ce qui permettrait de centraliser toute les promos, les prix en imports ou Fr sur un sujet unique.

    Un topic unique sur Split genre [Centralisation] Split/second permettrait d'avoir toutes les bonnes informations sur ce sujet et non plus se balader sur le forum à la recherche des posts qui parleraient de ce jeux.

    On y gagnerait en clarté.

    Des avis ?

    Posté il y a 13 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Je me posais la meme question il y a qqes jours car il me semblait avoir vu passer auparavant une promo sur un jeu recherché.
    C'est sur qu'il "suffit" de taper le nom du jeu dans la recherche du forum pour le retrouver dans un post mais vrai qu'il serait plus easy de tout retrouver sur le topic du JEU en question.

    Donc je suis pour le "1 TOPIC = 1 JEU"

    (sans x d'ailleurs à jeu puisqu'il n'y en a qu'un )

    Posté il y a 13 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    J'suis d'accord!
    Parce que le topic "bon plan" est génial mais on passe vite à coté d'un p'tit bon de réduc...

    Posté il y a 13 années #
  4. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

    Personnellement j'aime lire les topics vite, donc ça risque d'être trop lourd si le topic fait 10000 pages. Mais il y a une solution: OK si le premier post reste à jour

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca me parait bien, j'ai d'ailleurs commencé avec Nier : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 13 années #
  6. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Mais ça va être difficile par exemple pour occamy lol, il va devoir ouvrir 1000 topic par jour alors.
    Le problème c'est comment dire répertorier tous les topic pour qu'on puisse accéder au topic du jeu que l'on veut facilement, la actuellement il est presque impossible de remonter des topics de plus d'un mois. Pourquoi pas créer une page recensant des liens vers tous les topics de jeu mise à jour régulièrement.

    Posté il y a 13 années #
  7. Julien
    Grand hamster
    117 messages
    Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont.
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    100% POUR, plus facile et plus rapide !

    Posté il y a 13 années #
  8. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Bah moi c'est impossible de créer un topic par offre/jeu (merci au passage Numan ),
    je vais remplir tout le forum, ça va être du grand n'importe quoi après,
    Je préfère continuer mes offres dans un même topic , et voir comment les choses évoluent ....

    Si les offres concernées/que je poste ont déjà un topic propre à elles, je les mets direct dans leur topic, cela va de soi

    Sinon bah je pense continuer sur un même topic , en attendant .....

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • exemple de topic sur un joueur prefere

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.