Hamster-Phone, aurais-tu des bons plans téléphone ?!
Pas sur que ça soit rentable mais on sait jamais, vu les prix qu'on me propose actuellement en renouvellement ...
Hamster-Phone, aurais-tu des bons plans téléphone ?!
Pas sur que ça soit rentable mais on sait jamais, vu les prix qu'on me propose actuellement en renouvellement ...
LÃ , franchement : non, j'ai rien.
Le Hamster est joueur, pas personnal-shopper
Hamster-Coach, des coachs marketing qui vous conseillent pépères....
*fatigué , s'enfuit vite*
Tu peux essayer d'appeler ton opérateur pour qu'il fasse un geste commercial.
Si tu es encore engagé sache que tu peux résilier ton abonnement pour 25% du prix restant, et du coup parfois ça coute moins cher de résilier + changer d'opérateur que d'utiliser des points pour changer de téléphone.
Du coup tu peux dire tout ça au support de ton opérateur, et ils peuvent faire un geste commercial.
Mon frère a eu un iPhone 3GS à 150€ comme ça, au lieu des 400€ demandé par SFR avec les points qu'il avait.
Je suis engagé jusqu'à la fin du mois.
Actuellement, j'ai l'iphone 3GS 16Go à 69€ mais ca m'interesse pas.
Je veux un android phone. Sauf que ca me coute un bras (proche du prix nu) ...
Mieux . attend que ton engagement soit passer et passe un coup de fil ton opérateur pour leur dire que tu veux changer d'operateur . pour te retenir ils te feront de belles offres :p
j'ai bossé à bouygues et en général ça marche :p
Dralexe t'a filé un bon conseil ,
Si t'as au bout du fil un bon commerçant, le mec jouera la carté de l'offre de dernière minute pour te garder chez eux
Le soucis c'est que bien souvent dans ce genre d'offre on va aussi te proposer un ré engagement de 24 mois, et comme visiblement tu es un peu comme moi, tu aimes souvent changer de téléphones, tu auras le même soucis sous peu.
Je change de tel chaque année ou presque, et généralement l'idéal ça reste de résilier.
L'engagement de 24 mois ne me pose pas de problème, je change pas de téléphone comme de chemise et ça me fait une réduction sur le forfait.
Après, c'est juste que j'ai la flemme de changer d'opérateur (paperasse toussa) et que je veux un nouveau téléphone (de préférence Android pour pouvoir bosser dessus).
Je vais voir pour contacter mon service client, on verra bien. Mais bon, à moi de faire l'effort ... surtout vu ma facture de + de 100€ ce mois-ci
Vous devez être connecté pour poster.