Un peu d'aide...

(9 messages)
  1. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir à tous,

j'ai récemment acheté infamous sur cdiscount, et je l'ai reçu aujourd'hui. Mais en regardant le dos de la jaquette, je m'aperçois qu'elle est en anglais. Or la version anglaise de ce jeu n'a pas le français. Le code Bles est 00069/P. Est-ce bien la version anglaise, ou une hypothétique version néeerlandaise avec le français (oui j'y crois pas mais bon).
    Merci.

Posté il y a 14 années #
  2. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Je serais toi, je le renverrai ! T'es en droit d'attendre le français quand t'achètes sur cdiscount !

Posté il y a 14 années #
  3. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Je les ai déjà contacter, mais du coup quand vous commandez chez cdiscount, vous avez le risque d'avoir de l'import (ce qui ne m'aurait pas dérangé si la version Uk avait le français)

Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Récemment quelqu'un du forum a eu le souci avec Uncharted 2.
    Et la version avait bien le français, bien qu'avec une pochette en anglais.

Posté il y a 14 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

J'ai vu que tu avais laissé un message sur jeux-import.info et que c'etait bien une version anglaise. Renvoi le direct chez cdiscount, ils se prennent pour qui non mais à faire de l'import sans vérifier les langues ^^

Posté il y a 14 années #
  6. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

http://www.cdiscount.com/jeux-...

Sur le descriptif, il est marqué comme ayant le Français. Mais en fait, c'est bien une version anglaise, sans le français. Donc Cdiscount doit te rembourser intégralement ton achat (ainsi que les frais de retour). Te laisse pas faire, ce sont de gros tocard chez Cdiscount.

Posté il y a 14 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

le probleme c'est qu'ils ne vont rien te rembourser(frais de retour)

cdiscount va finir par faire faillite

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

j'avais déjà remarqué que cdiscount et pixmania vendaient aussi des versions import de mafia 2 sans le FR.

vraiment limite comme pratique...

Posté il y a 14 années #
  9. Hukilau
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Bonsoir à tous,

je compte bien le renvoyer, du coup je les ai contacté, et j'ai ouvert un litige sur Fia.net, parce que comme le dit mrblue, c'est plus que limite comme pratique (qui a dit scandaleux?? ). J'espère ainsi avoir au moins le remboursement des frais de renvoi (3.99 les frais d'envoi, si en plus je dois le renvoyer en recommandé, je vais quasiment perdre de l'argent!). Du coup, pour cdiscount (et pixmania apparemment), il faut faire gaffe aux jeux full english, et préférer un magasin physique. Et merci à tous pour vos réponses.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.