Inscription
Connexion

Transfert de données lors d'un remplacement de DD sur xbox slim

(7 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    L'un d'entre vous saurait-il comment copier le contenu de mon disque dur interne 250Go de ma 360 slim vers mon nouveau disque dur 320Go. J'ai retiré le DD de 250Go pour le connecter à un usb en façade via adaptateur sata/usb mais le système me demande de formater le DD.

    Merci de vos réponses.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Stanbuul
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

    Labible
    Il faut d'abord un disce dure externe pour mètre tes donné de PS3

    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    LOL, relis mieux et édite, en corrigeant un minimum les fautes! Je sais bien que certains n'apprécient pas ce genre de remarque, mais là, ça pique vraiment les yeux. Allez, je suis sympa, je sors mon stylo rouge:

    "disce dure externe pour mètre tes donné" -> "disque dur externe pour mettre tes données"

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sur xbox.... il suffit d'utiliser un cable ou alors de faire un transfert de licence....

    Bref ton profil tu le rechoppe sur le live, les save et autres, tu les collent sur une clef usb 16go max (largement suffisant)
    pour les trucs acheter, si tu resigne ta nouvelle console, hop ca télécharge tout seul ><

    je n'ai pas acheté de nouvelle console a cause de ca ! je voudrais tous mes droits sur ma fat (ds ma chambre et squattée par madame) et une nouvelle slim pour mon salon (où je pourrais jouer pénard !!)

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci crabos, mais je cherche bien à copier, et pas à devoir tout retélécharger. C'est vrai que les saves, c'est pas énorme, mais c'est le reste. J'ai pas envie de passer 3 plombes à attendre le DL des 20Go, alors que la copie de DD fat vers slim ne pose pas de problème via le câble de transfert. Pourquoi ils ont pas fait aussi simple de slim à slim?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    parce qu'ils n'avaient pas prevu de changement de DD à la base enfin pour les slims ^^

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bon ba y a plus qu'à copier ça en 2 fois à partir d'une clé usb. Ces boulets de Crosoft je vous jure!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • changer disque dur xbox 360
  • comment transferer donnee xbox 360 slim a slim
  • transfert disque dur xbox 360 slim
  • changement disque dur xbox 360
  • transfert xbox 360 slim vers slim
  • changement disque dur xbox 360 slim
  • changer disque dur xbox 360 fat
  • transfert donnees disque dur xbox 360
  • transfert données entre 2 xbox
  • transfert de données x360 fat 250 a une slim 250 go

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.