Inscription
Connexion

tranfert de données entre new 3ds et 3ds

(10 messages)
  1. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    salut je suis en train de faire le transfert de ma 3ds vers new 3ds zelda
    mais laa je c'est pas quoi faire sur la new 3ds zelda on me demande si je veux effacer les données nindendo 3ds de la carte microsd?? il faut cliqué quoi ne pas effacer ou effacer??

    Posté il y a 9 années #
  2. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    kissmeangels » 
    salut je suis en train de faire le transfert de ma 3ds vers new 3ds zelda
    mais laa je c'est pas quoi faire sur la new 3ds zelda on me demande si je veux effacer les données nindendo 3ds de la carte microsd?? il faut cliqué quoi ne pas effacer ou effacer??

    Pour résumer le transfert, tout pars d'une 3DS vers une New 3DS. La 3DS est donc formaté. Donc oui, tu peux mettre effacer la SD, tout va être transféré sur la nouvelle de toute façon.

    Je te conseil de te renseigner sur les forums de JV (dans les sections 3DS) et de lire la notice si besoin pour bien être sûr de savoir ce que tu fais.

    PS : Pas besoin de créer un topic pour ça je pense, on doit avoir déjà ce qu'il faut

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  3. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    c'est ma ma sd mais la microsd de ma console new 3ds xl zelda
    le message on me demande si je veux effacer les données nindendo 3ds de la carte microsd?? il faut cliqué quoi ne pas effacer ou effacer?? et sur la nouvelle console

    Posté il y a 9 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Au pire, tu peux copier le contenu de ta SD sur ton ordinateur pour te rassurer. Mais pour avoir fait l'opération la semaine dernière, ne t'inquiète pas, c'est simplissime.
    Faut juste savoir que la 3DS d'origine (la vieille) sera effacée après l'opération !

    Posté il y a 9 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tu n'as rien à craindre, si tu veux pas une plus grosse µsd tu utilises la première option tout transféré il te dit que ca va prendre 2h visiblement sauf si tu as rien sur ta SD.

    Ton ancienne 3DS est formaté la SD N'est PAS formaté car avant tu prenais ta SD et tu la mettais sur la nouvelle. Tu n'as aucune crainte sauf si tu t'amuses à éteindre ta 3ds ou retirer ta SD au mauvais moment.

    Posté il y a 9 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu fais pas le transfert à l'envers par hasard? x)

    Bon pour mieux t'aiguiller, tu devrais trouver ta réponse ici.

    Je te laisse chercher un peu, dans tous les cas, il suffit simplement de suivre les actions sans trop se poser de question.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  7. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    sur la new 3ds xl zelda (console cible) "les données crées sur la carte microsd par cette console deviendront inutilisables si vous effectuez un tranfert.
    effacer les données nindendo 3ds de la carte microsd?
    donc je dois cliqué sur quoi ne pas effacer ou effacer

    Posté il y a 9 années #
  8. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ils formatent la microsd de ta new 3ds tu es obligé de faire ça. Une fois que tout le processus sera fait, tu vas sur l'eshop et tu retélécharges Zelda. Voilà, c'est simple. Fais le !

    Posté il y a 9 années #
  9. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    CarmichaeL » 
    ils formatent la microsd de ta new 3ds tu es obligé de faire ça. Une fois que tout le processus sera fait, tu vas sur l'eshop et tu retélécharges Zelda. Voilà, c'est simple. Fais le !

    donc faut cliqué effacer?(du coup le jeux zelda est plus dans la console?)

    Posté il y a 9 années #
  10. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon honnêtement t'es grand/grande. Tu as un choix, tu prends celui que tu pense logique et tu poursuit le transfert

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.