Inscription
Connexion

Tout sur Mass Effect 2

(12 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La sortie de Mass Effect 2 est prévue aujourd'hui en France, c'est l'occasion idéale pour en parler.

    Le 1er opus n'était en français que dans sa version canadienne, et déjà la version asie est connue pour ne pas être en français (bien que region free).

    Nous regrouperons ici les infos sur les versions de ME2 au fur et à mesure que nous les aurons.

    Posté il y a 14 années #
  2. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    La Version UK est FULL ENGlish, cependant c'est pas ma source habituelle.
    Nouvelle source donc pas fiable a 100% disons...

    Mais déjà eu raison sur ses seules 3-4 infos, c'est pour ça que je me permet de poster.

    Mass 2 n'est pas une urgence pour moi la, faute de budget, donc pas de confirmation personnelle

    Posté il y a 14 années #
  3. eddy_ready_2_die
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    je m'inscris sur ce site qui m'a tant aidé pour faire avancer le schmilblik : Mass effect 2 UK est bien Full UK!

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci eddy et occamy pour ce retour. C'est dommage, mais ce sont les nouvelles politiques des éditeurs pour bloquer les imports.
    A croire qu'ils veulent qu'on paie nos jeux 70€

    Posté il y a 14 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Pour mass effect non. Le 1 était déjà comme ça et c'est un choix à la base qui a été fait pour la gestion des dialogues qui pose pb avec une version multi-langues.
    Le pb c'est de ne pas avoir de sous titres fr, mais pour les voix, c'est normal et pas fait pour nous poser pb contrairement à ce que fait ubi ou à ce que fait sony avec ses jeux sortant de ses studios

    Posté il y a 14 années #
  6. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    Exact Soggan.

    Bah c'est pas grave Hamster, tu vas perdre quelque euros affilié, pour le coup tu devras te contenter d'attendre des promos FR ou le prendre en boutique plein pot

    Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bah, tu sais, c'est pas comme si ce site était mon gagne pain, je peux me permettre de ne pas générer de ventes. Au départ, j'ai créé le site pour faire partager ma connaissance des sites d'import. Je n'avais pas trop prévu le succès qu'il a eu (par exemple hier avec les 2 promos Bayonetta et FF13, on a encore battu des records de visites... 1724).

    Posté il y a 14 années #
  8. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    Je te taquine :troll:

    1724 visite unique ? Et combien de commande ?
    C'est ouf quand même.

    Je sais pas si c'est pareil pour les autres, mais perso j'ai connu ton site grâce à l'astuce sur Thehut/zavvi :ninja:

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    1724 visiteurs uniques, mais j'ai comme l'impression qu'il y a eu un bug dans google analytics car c'est un bond énorme par rapport aux jours précédents.

    Pour les commandes, je n'en sais rien, je n'y ai pas accès depuis le travail. Mais j'imagine que ça doit faire dans les 10-15 commandes.

    Posté il y a 14 années #
  10. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    D'ailleurs pour revenir a ME2 si quelqu'un a une bonne offre sous la main vu que j'ai abandonné l'idée du collector...

    Posté il y a 14 années #
  11. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Pour Mass Effect c'est peut être aussi un problème de place sur le disque avec tous les dialogues à stocker.

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le meilleur prix que j'ai vu pour ME2 en version française : 56.50€ chez amazon : http://www.amazon.fr/dp/B002SXK90I

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mass effect 2 hamster
  • tout sur mass effect 2
  • tous les dialogues mass effect 2
  • probleme avec les dialogues dans mass effect 2
  • me2 tout les dialogue
  • mass effect 2 uk thehut francais
  • mass effect 2 tout les dialogues
  • mass effect 2 tout les dialogue
  • mass effect 2 pb
  • google mass effect 2 hamster

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.