Toujours pas de jeu malgré 1 mois et 11 jours d'attente ( commande envoyé 9/9 )

(7 messages)
  1. Space-marine83
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

Voilà, tout est dit dans le titre . Ça fait 1 mois et 11 jours que j'attend avec impatience dans ma boîte aux lettres Warhammer 40 000 Space Marine . J'ai contacté zavvi, et ils m'ont dit que je recevrais une demande de renvoie . Je les contacté environ 30 jours après l'envoie . J'attends toujours la demande de renvoie . Merci de bien vouloir m'aider au plus vite à résoudre ce problème qui commence ( si je puis me permettre ) à me taper sur le système . Etant fan de Warhammer 40 000 ça fait deux ans que j'attend la sortie de ce jeu .

Merci d'avance,
    Antony

Posté il y a 14 années #
  2. Space-marine83
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

J'ai oublié de préciser que je l'ai pré-commandé dès qu'il a été disponible sur zavvi . Auparavant, j'ai commandé mw2 et je l'ai reçu trois jours après la commande .

Posté il y a 14 années #
  3. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

j'avais eu un problème avec the hut pour un jeu pas reçu. J'ai ouvert un litige paypal parce que j'avais pas de réponse à mes messages et mes mails. J'ai été remboursée en deux jours après avoir ouvert le litige. J'avais le choix entre remboursement et renvoi.

Posté il y a 14 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Essaye de les recontacter, harcele les

Par contre demande un remboursement plutot car le jeu a beaucoup perdu de valeur, donc au pire tu le recommande au moins cher derrière

Posté il y a 14 années #
  5. Space-marine83
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour vos réponses très rapides . Le comble de cette histoire c'est qu'aujourd'hui, j'ai passé une journée pourri au collège, je rentre chez moi crevé et là, sur l'îlot, Space marine posé à l'envers . j'ouvre le boitier mais il n'y a pas de code pour l'épée tronçonneuse des reliques ( car dans l'édition que j'ai acheté, un code pour un arme supplémentaire ) . J'ai fouillé la boîte de fond en comble mais pas de code . Que dois-je faire ? M'énerver ? Ou rester calme

Posté il y a 14 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Bha tu peux toujours les contacter mais là je pense que c'est mort par contre...

Posté il y a 14 années #
  7. Space-marine83
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

OK merci quand même

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• épée tronçonneuse des reliques
  • litige paypal sans réponse

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.