Je me permets de remonter le sujet que j'avais demandé à l'époque à Jason pour revendre quelques mangas de ma bibliothèque.
La première série de manga est sur Evangelion, sauf que j'ai perdu les premiers volumes qui, de toute façon, n'étaient pas forcément en très bon état. Me voilà donc avec les volumes 6 à 10, dont le 9 est en doublon car j'ai dû le racheter après avoir paumé son grand frère.
Image 1- Image 2
La série comporte 14 volumes (parution terminée) chez l'éditeur Glénat et un volume seul coûte 6,90€ neuf.
Je vends le lot au prix de 18€ (la valeur neuve est de 41€)
--------------------------------------
La seconde série parlera plus aux "anciens" car c'est le manga tiré du dessin animé Le collège fou fou fou.
Image 1- Image 2 - Image 2
Les volumes ne sont plus tout jeune et la qualité du papier de l'époque n'était pas aussi bonne que l'actuelle mais ils sont restés dans un excellent état.
Le lot est vendu pour 15€ (valeur neuve à 27€ [3x8,99€])
Je dois encore retrouver les volumes 7 à 9 de Bakuman avant de poster des images, mais je les vends aussi à moitié prix.
La remise en main propre dans le 13e arrondissement est privilégiée car envoyer des livres n'est pas forcément génial sous forme de colis, même si tout est négociable.