@ Akex: Si c'est un code à usage multiple, pourquoi solliciter un contact par MP? Ou alors t'aurais posté dans le mauvais topic? Non, pas toi...
[Topic unique] Bons de réduction à usages multiples
(531 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Code donné.
@labible : c'était un code perso, utilisable une fois. Mauvaise langue, va ^^
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
@ Akex: C'est labible, pas labiale et encore moins linguale!
@ francky_62: Je suis pas le seul, ça rassure.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ah oui... je savais pas que y avait plusieurs topics... Vous aimez ça, créer des topics ! J'ai vu "code" dans le titre, j'ai pas cherché plus loin.
@ Akex: Oui, ça s'appelle "organisation" et "rangement"... Tu vouvoies BBH toi maintenant?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je vois pas l'utilité d'avoir créer deux topics. Il suffit de préciser que c'est un code à usage unique ou un code à usage multiple (ce que je n'ai pas fait, mais passons). Ca marchait bien avant !
Etant donné que les 2 topics en question ont été créés par le Boss lui-même (BBH, c'est lui!) il y a 9 et 11 mois, je vois pas trop ce qu'un membre depuis 5 mois appelle "avant"...
Je suis membre depuis 5 mois avec ce pseudo mais ça fait presque 2 ans que je viens sur ce site (j'ai perdu mon mdp Hamster ET mon mdp de messagerie quand mon PC a crashé donc impossible de demander un autre). Donc, t'es gentil mais tu parles sans savoir, là !
C'est dingue comme certains peuvent persister... On t'a jamais dit une place pour chaque chose et chaque chose à sa place?! Suffit juste de reconnaître que tu t'es planté de topic, c'est pas la mort si?! Donc le manque de respect, c'est le même chose, il est pas à sa place...
J'ai reconnu m'être trompé : "(ce que je n'ai pas fait, mais passons)"
Et je vois pas pourquoi tu t'énerves, je n'ai fait que corriger ce que tu disais. Tu essaies de me rabaisser en disant que je ne suis membre que depuis 5 mois, moi je te réponds que c'est faux, pas la peine de faire un caca nerveux.
Alors, oui, voilà , je le dis, Je me suis planté de topic. Ça t'arrive jamais de faire des erreurs ? En plus, c'était pour donner un code à quelqu'un...
Mon dieu que les gens sont agressifs sur ce site depuis quelque temps...
Cool cool hein
Mais je t'assure que je suis cool, quoiqu'un peu désabusé je te l'accorde! Comme je le disais dans un autre topic, le ton de la voix ne passe pas par écrit, donc il y a souvent plusieurs manières de lire un message. Pour le cas présent, tu te persuades tout seul que "je te rabaisse", mais je ne faisais que mettre 3 points en lumière, ta date d'inscription, celle des topics et ton terme "avant". Donc avant de parler d'agressivité, pense à voir les choses sous un autre angle!
Ouais, c'est bien ce que je pensais, c'est un malentendu !
Je ferai gaffe le prochain coup, m'sieur l'agent
Codes thehut CLHUTX donnant X£ de réduction pour X0£ d'achat, hors console et préco, X valant 1, 3 ou 6.
-5€ en moin chez carrefour,avec se bon a imprimer jusqu'au 31 mars
http://static.carrefour.fr/sta...
Du coup je me suis pris mikael jackson the experience sur wii pour 0€(le jeux en valait 5€)
db21 : merci utilisable dans carrefour market?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Qui peut aller me chercher MK WII a 0e?
non,valable dans les magasins carrefour ou carrefour planet
Ps il faut avoir soit une carte de fidélité ou une carte pass de paiement pour que sa marche.Posté il y a 13 années # -
Chez PriceMinister : 15€ offerts pour tout achat de 100 € minimum avec le coupon "FPMCK15M".
Coupon utilisable sur une seule et unique commande.
Offre non cumulable.
Frais de port non inclus.
Offre valable jusqu'au 30 mars 2012.Je ne le passe pas sur le site car je pense que peu de gens ont une commande de 100€ à passer sur PM.
Db21 : bon refusé car trop d'abus
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Nouveaux bons d'achat sur thehut:
- JRM03: 3/30£
- JRM06: 6/60£
- JRM10: 10/100£Hors console et précos comme d'hab
Toujours chez zavvi, APRIL40 donne 4/40£ (hors consoles et précos), et aucune modification du chiffre de la dizaine n'est valide.
Encore et toujours chez zavvi, le code clearten donne 10%, aux mêmes conditions que d'hab.
Et il est désormais activé sur l'ensemble de la sélection prévue, même sur la console xbox 360 250Goou la manette Nintendo classique pro rouge de Xenoblade!
Salut à tous!
Y aurait-il un code de réduction en ce moment chez priceminister pour une commande de plus de 80€? Merci d'avance!
A bientôt!
Live Fast Die Young...Posté il y a 13 années # -
Priceminister vient d'accéder à ta demande, avec le code FFANTA18, qui donne 15€ de réduction dès 60 d'achats (vu dans ma boite mail
)
à propos de code, de simulation d'achat et tout...
thehut applique en ce moment la même politique que zavvi, j'ai fait une commande hier sur zavvi, une aujourd'hui sur thehut, et pour les deux commandes de plusieurs articles chacune ils m'ont compté qu'une fois les frais de port
donc les 3£ de fdp par commande pour thehut n'ont pas l'air appliqués, et les 1£ par article non plus!
3£ de réduction pour un minimum de 20£ dépensées
Code MCVWINNERS
Validité inconnue
Live Fast Die Young...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.