Inscription
Connexion

[Topic unique] Bons de réduction à usages multiples

(531 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aujourd'hui chez PriceMinister :

    Coupon 10€ pour 60€
    Code : R-CP12
    10 € offerts pour toute commande de 60 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 600 premières utilisations par jour. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 11 Février 2015, 23h59 GMT +1.

    Coupon 15€ pour 100€
    Code : R-CP11
    15 € offerts pour toute commande de 100 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1000 premières utilisations par jour. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 11 Février 2015, 23h59 GMT +1.

    Posté il y a 9 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Toujours chez PriceMinister mais seulement pour les nouveaux utilisateurs

    + Coupon 1er achat : code « HIGH-TECH »
    Offre : 15€ de réduction dès 300€ d’achats
    Mentions légales : Code valable pour toute première commande chez Priceminister sur les produits high-tech (Téléphonie, Tablettes, informatique, logiciels, image et son).
    Offre valable jusqu’au 31/03 limitée aux 1000 premières utilisations

    + Coupon 1er achat : code « CULTUREL »
    Offre : 5€ de réduction dès 40€ d’achats
    Mentions légales : Code valable pour toute première commande chez Priceminister sur les produits Culturels (Livres, BD, Musique, CD, DVD, Blu-Ray et jeux vidéo).
    Offre valable jusqu’au 31/03 limitée aux 1000 premières utilisations

    Posté il y a 9 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Vu sur le Facebook de Priceminister

    voici un nouveau coupon valable aujourd'hui et demain, 10€ de réduction pour 60€ d'achats : C2C10B

    Coupon utilisable sur une seule et unique commande, uniquement sur des produits d'occasion, limité aux 700 premières utilisations par jour. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 23 Juin 2015, 23h59 GMT +1.
    Éditer Supprimer

    Posté il y a 8 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon de réduction sur Priceminister : 10€ de réduction à partir de 50€ d'achats avec le code "LUTIN".

    Posté il y a 8 années #
  5. maxxibestof
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016A posté plus de 100 bons plans

    15€ pour 100€ d'achat chez priceminister avec le code MARS15

    Posté il y a 8 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon de réduction chez Gamecash : 10€ de réduction à partir de 35€ d'achats avec le code "EVIL16".

    Posté il y a 7 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Un peu étonné de ne pas l'avoir vu passer ici ou chez "les autres", le code "FNAC1010" donne 10€ de chèque cadeau aux adhérents pour 10€ mini d'achat, et c'est cumulable avec es offres en cours:

    Offres valables dans la limite des stocks disponibles. (1) 10€ offerts en chèque-cadeau réservé aux adhérents pour tout achat d'une valeur supérieure ou égale à 10€ en une seule fois, valable sur Fnac.com avec le code promo FNAC1010 ou en magasins sur présentation de l’e-mail envoyé, une seule fois sur le 1er achat effectué sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (hors livres, MarketPlace, cartes cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage). Offre valable 15 jours à compter de la réception de cet email (pour les magasins ouverts sur la période). Cumulable avec les offres en cours. Le compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10€ dès 10€ d’achat. Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur Fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres, MarketPlace, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage.

    A consommer sans modération!

    Ha, et j'oubliais l'essentiel: "Bonne année à tous!"

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  8. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    C'est un mail que tu as reçu ?
    Car moi je n'ai reçu aucun mail (et je suis pourtant adhérent One) à ce sujet et ne trouve rien non plus sur le site de la fnac :/

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, mail reçu hier soir vers 19/20h. Et commande passée ce matin et le code fonctionne bien. Pas chez toi?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Code utilisé il y a 2 jours (merci au passage) et bien validée par la Fnac, aujourd'hui pas de crédit sur la carte un tiret à la place de 10€ dans le détail de ma carte.

    Ca sent encore la galère pour se faire créditer le bon d'achat...

    Je sais pas pourquoi je continue de commander sur Fnac.com en fait.

    Posté il y a 7 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci pour le merci.

    Et également la même expérience que toi pour les 10€ de CC. Ca tombait bien, fallait que je les recontacte pour un remboursement qui traîne depuis des mois. Je commande bcp moins souvent chez eux, mais je vois que ça change pas niveau automatisation des remboursements, crédit CC and co. Ha la fnuck!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  12. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Moi pas de mail, et pas essayé le bon, je n'ai pas d'argent à dépenser et rien à 10€.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  13. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai pris Aragami qui était à 17.75 € et je l'ai payé avec des chèques cadeau, donc c'était vraiment bien tombé.

    Posté il y a 7 années #
  14. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai également testé d'utiliser le code de labible (merci au passage) bien que n'ayant pas reçu de mail. Mais évidemment rien n'apparaît sur mon compte.

    Posté il y a 7 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne sais pas pour vous, mais mon crédit de 10€ a bien été ajouté manuellement ce matin après avoir envoyé un mail au SAV la semaine dernière. N'hésitez pas si ça ne bouge pas et encore merci à labible pour le code qui bizarrement n'a pas fait exploser internet.

    Posté il y a 7 années #
  16. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bon de 20 eur d'achat pour 10 eur payé sur CDiscount(1 par foyer,envoi du code demain par mail)
    http://www.cdiscount.com/cdact...

    Posté il y a 7 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ptitbledi » 
    Je ne sais pas pour vous, mais mon crédit de 10€ a bien été ajouté manuellement ce matin après avoir envoyé un mail au SAV la semaine dernière. N'hésitez pas si ça ne bouge pas et encore merci à labible pour le code qui bizarrement n'a pas fait exploser internet.

    Tout se perd si même un code de 10€ ne fait plus le buzz!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  18. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    labible » 
    Tout se perd si même un code de 10€ ne fait plus le buzz!

    Faut dire que t'étais le seul à être au courant de cette offre.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Faites le test sur vos comptes adhérents fnac, jusqu'au 16/03, 30€ de CC offerts pour 200€ d'achats avec le code CONTACT30:

    30€ offerts des 200€ d’achat

    Offre valable une fois uniquement en magasin (via le code barre 9820000002924 présent dans le mail) et sur Fnac.com du 10/03/2017 au 16/03/2017. Le compte fidélité de l’adhérent sera automatiquement crédité de 30€ à partir de 200€ d’achat lors d’un même passage en caisse (hors livres, smartphones, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, cartes de téléchargement, tirages photo, carte téléphonie, abonnement téléphonique et internet, billetterie et voyages ainsi que sur certains produits identifiés en magasin ou sur Fnac.com). Sur Fnac.com, cette offre n’est valable que pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com. En magasin, l’adhérent peut choisir entre ses avantages permanents sur les produits éligibles et la présente offre. Le cumul de 10€ sur le compte fidélité donne droit à un chèque-cadeau Fnac de 10€ valable dans les magasins Fnac de France métropolitaine ou sur Fnac.com (produits vendus et expédiés par Fnac) pour un achat de plus de 10€, hors livres, coffrets et cartes-cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et internet, billetterie et voyage

    En espérant qu'il n'entraine pas de mauvaise surprise comme le dernier.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  20. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Valable pour la Switch, donc ?

    Posté il y a 7 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je viens de faire le test, et dans le panier, le message s'affiche comme pour tout autre produit:

    "30€ offerts en chèque cadeau dès 200€ d'achat
    Cumulable avec les offres en cours

    Offre nominative réservée à son destinataire d’origine utilisable une seule fois"

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon à usage multiple

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.