@Lordmike : je te remercie, j’étais passé à coté de cette info.
[Topic unique] Bons de réduction à usages multiples
(531 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Si quelqu'un a un code Zavvi pour une commande de 34€ ou 18€.
Posté il y a 14 années # -
J'ai un bon 10% The Hut à utiliser avant mercredi.
Me contacter par MP.
Code donné.
Merci pour le code Olibrius
sinon 2 petites questions pour game.uk
Risque de douane ?
et site plus sérieux que le .fr ?Merci
Sans douane et le reste je peut pas te repondre desolee
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années # -
Merci Antho81
jvais posté dans le topic les bons plans
salut, quelqu'un aurait un bon priceminister valable sur autre chose que la 1ere commande parce que bon j'en suis a la 10e perso
merci
priceminister ( si toujours valide )
10 euros à partir de 40 euros --> FMAGICNOV10
8 euros à partir de 50 euros ---> MAAF810
ok merci je vais tester ca
j'aime bien la logique chez price : 8€ pour 50€ et 10€ pour 40€
le code 10€ est bien valide mais j'ai que 30€ dans mon panier et je veux pas mettre plus
tant pis merci en tout cas
Le code FOPN20 déduit 20€ de votre panier de 80€ minimum sur priceminister.
*20 € offerts pour tout achat de 80 € minimum. Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 2 000 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 31décembre 2011
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
priceminister : 90% des bons de réduction = frais de port non inclus
Ce qui est agaçant3 fois en 2 semaine que les vendeurs valident la commande puis 2 jours après annulation (déjà prélevé)
Manque de sanctions de la part de priceminister
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
C'est sûr que quand on voit que 2xmoinscher offre les frais de port, ça doit pas leur faire de bien. Surtout qu'en tant qu'acheteur comme vendeur, je n'ai jamais eu de perte de colis avec kiala/mondial relay... Ce qui est loin d'être le cas avec la poste! Et je te rejoins sur le point de vue des sanctions vis à vis des commandes validées puis annulées 48h après, voir plus. Il devrait songer à mettre une décote quotidienne après validation.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
1999 clés beta a gagner pour WORLD OF BATTLES
Salut; dites moi, je suis devenu un pestiféré des anglais, ou y'a pas que moi qui ne reçoit plus un code promo Zavvi/The hut depuis on va dire un mois ? Alors que j'en avais genre un par semaine... comprends pas.
Salut; dites moi, je suis devenu un pestiféré des anglais, ou y'a pas que moi qui ne reçoit plus un code promo Zavvi/The hut depuis on va dire un mois ? Alors que j'en avais genre un par semaine... comprends pas.
10/40 euros --> FMAGICNOV10 est refusé, doit être périmé
8/50 euros ---> MAAF810 passe toujours
20 euros de réduction sur tout le site Price Minister dès 80 euros d'achats (valable pas uniquement pour le premier achat):
http://fr.igraal.com/marchands...
Code: FOPN20
Je ne sais pas s'il faut obligatoirement être inscrit sur igraal ou non
Arf il est trop tard pour éditer mon message... Désolé du double post, mais je me rends compte que je n'ai pas été très clair... Le code est valable même si vous avez déjà acheté sur Price (contrairement à d'habitudes), et je pense qu'il faut être inscrit sur igraal je viens de tester.
Au moins vous pourrez profiter des 10 pourcents de cashback...
Pas besoin d'étre inscrit sur igraal pour profiter du code de 20 euros chez priceminister .
Le code FOPN20 ne marche pas chez moi : "Code secret inconnu"
@benou
Limité à 2000 utilisations, il est périmé.Posté il y a 14 années # -
Le code FOPN20 est encore valide car je viens de le retester .
80 euros minimum d'achats
Je viens d'essayer mais il ne fonctionne pas...
Et la raison est toute bête: il faut que ce code soit activé par priceminister sur votre compte, sinon il ne passe pas! C'est comme chez rdc, laredoute, etc...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.