[Topic unique] Bons de réduction à usages multiples

(531 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

CODXPFNAC est expiré depuis longtemps.

Posté il y a 14 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Le code de £5 chez GAMESTATION ne marche plus encore chez moi

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ BigBossHamster: Oui, je sais, c'est pour cela que j'ai écrit "avait"! Mais ma question reste toujours valide: quelle était la date de validité ou conditions de ce code de réduc?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En même temps, même à la fnac, ils ne savent pas me renseigner sur la date de validité. Tanpis!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  5. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

sendit.com:

SEP360: 10% de réduction sur les jeux xbox360

Posté il y a 14 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Chez J!NX (tshirts gamers)

Save $10 when you spend $50 or more

Use Promotion Code: TOP10
    This offer expires Monday, October 03, 2011 at 11:59PM PDT, so don't wait!

Je vous met mon lien avec parrainage inside, mais vous n'êtes pas obligé de passez par lui hein

http://www.jinx.com/member/552575

J'aime beaucoup les chaussettes longues portal pour femme

Posté il y a 14 années #
  7. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut,je recherche desesperement un code promo pour zavvi de 10% ou pour un montent dachat superieur a 30£ pour lachat de battlefield 3 + boxer
    merci davance en mp svp

Posté il y a 14 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Apparemment aujourd'hui seulement, sur zavvi 10% de reduc avec le code : ZAVVIWEDS

Posté il y a 14 années #
  9. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

salut, dite vous aurez pas un code pour avoir les FDP gratuit sur ubishop? je me suis prit SC conviction collector sur 360 + la figurine lapin cretin gratuite et s'il y a un code je suis preneur

merci

Posté il y a 14 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Sarutobisensei: Commande pour 30€ et les frais de port seront gratuits. En plus, j'ai commandé 2 collectors et j'ai eu un bug lors de la validation de commande avec 2 figurines gratos!!

Posté il y a 14 années #
  11. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

a part SC:C j'ai rien trouvé, il y a bien la trilogy Sc mais 30€ c'est un peu trop cher lol

merci en tout cas, et gg pour ton bug

Posté il y a 14 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Chez moi, le code thehut SEPPAY10 affiche "The discount code you entered is not an active offer" alors que je suis bien en livres.

Posté il y a 14 années #
  13. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

C’était juste pour 24h le code

Posté il y a 14 années #
  14. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

code réduction thehut:

1£ de réduc pour 10£ d'achat: HUT1
    2£ de réduc pour 20£ d'achat: HUT2
    4£ de réduc pour 40£ d'achat: HUT4

Posté il y a 14 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, je viens de voir que même si le code était encore référencé sur le site même de the hut, le coupon n'était valable qu'hier. C'est ballot!

Posté il y a 14 années #
  16. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Bonjour,je recherche quelqu'un pour me parrainer sur le site tati,pour qu'ont et chacuns un bon de réduction de 8€
    http://www.tati.fr/parrainage.php

Posté il y a 14 années #
  17. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Finalement j'ai trouver un code de -5€ pour tout nouveau acheteur,le voici:
    622885

Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Chez TheHut :
    -1£ sur 10£ : SSBAT1
    -2£ sur 20£ : SSBAT2
    -4£ sur 40£ : SSBAT4
    (ne fonctionnent pas sur les précommandes, testé avec NFS The Run)

Posté il y a 14 années #
  19. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,
    Quelqu'un aurait un code moins 10 Euros pour cent euros chez Rue du commerce ?
    c'était ceux pour les touchpad. Je poste ici, j'espère que c'est le bon endroit !
    Merci d'avance !

Posté il y a 14 années #
  20. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

Bon j'ai un code mais je ne sais plus quand je l'ai eu et comment l utiliser!! il était déjà écrit dans mes bon.

Pour priceminister: WELKPM6
    Par contre si quelqu'un en à un ou qui veut être parrainé. envoyez moi un MP.

Posté il y a 14 années #
  21. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

Ton code c’était :

Code Promo : 6€ de réduc
    Boutique : PriceMinister
    Date de validité : 25 Mai 2011
    Code réduc : WELKPM6
    À l'occasion de l'approche de la fête des mères, profitez mpagneront les sportifs dans leurs exploits...

Posté il y a 14 années #
  22. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Sur TheHut.com, code promo -3 Livres

VCODE30

Posté il y a 14 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Voilà un code qui va faire plaisir à beaucoup: 10% à partir de 100£ sur zavvi même sur les précos avec le code BIGSPENDER

Posté il y a 14 années #
  24. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

J'ai un code FNAC.COM pour avoir les frais de port offerts (sans mini d'achat)
    Valable jusqu’à demain

Je le donne au plus rapide par MP

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  25. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

zavvi

VALUE10 : -10% à partir de 3 jeux achetés . A fonctionné sur jeux à faible prix comme red dead redemption et deus human ps3 . Pas pris en compte sur précos et n ouveauté comme rage . ( testé le 14/10 par oli )

Expire le 17/10/2011

ZAVPLAT10 : -10% à partir de 2 jeux platinium achetés (testé le 14/10 par oli ) http://www.zavvi.com/games/off...

Posté il y a 14 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Avec Bigspender, ça fait 3 codes de 10% sur Zavvi en ce moment... Pourquoi ne pas baisser les prix de 10% directement!! Surtout que c'est régulier les 10%, avec des périodes d'activation/péremption de quelques jours seulement. Sur une année, il doit bien y avoir 50/60 codes sur plus de 200 jours. Y a encore des gens qui arrivent à commander hors période de 10%?!

Posté il y a 14 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

parce que ça incite à acheter, alors qu'une baisse permanente n'incite pas à acheter

un bon d'achat c'est synonyme de "chouette allons voir sur le site pour dépenser notre argent"

sans bon d'achat, l'acheteur il va pas voir les prix des jeux, sauf si il a vraiment envie d'acheter...

Posté il y a 14 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, mais ça s'était valable il y a encore quelques temps, avant que l'on aie droit à ce style de pseudo réduc de manière régulière, et je ne parle pas uniquement de zavvi... (cf ce poste)

Posté il y a 14 années #
  29. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

On commence à voir beaucoup plus de réductions sur des produits ciblés et sur des jeux à faible prix car on peut s'apercevoir que la dernière réduction valide sur les précos n'est valable que sur le montant minimum de £100 d'achats pour obtenir 10% de réduction .

Je m'aperçois aussi que les acheteurs peuvent encore avoir des frais de douanes chez Zavvi et ça va bien si le site rembourse les frais mais ça le fait plus si ce n'est pas le cas car autant aller acheter en France sur Priceminister et ailleurs ou il y a aussi des bons de réductions par moment .

Posté il y a 14 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En effet, ça ressemble beaucoup a une tentative de liquidation de jeux "boudés", et pas ou peu de codes valables sur les précos. D'ailleurs, personne ne saurait pourquoi certains accessoires comme le casque Tritton BO à 70£ active les réduc, et pas les carte d'abo au live ou PSN?

A bon, de la douane chez zavvi/the hut?! J'espère pas pour les précos que j'ai faites avec la hardened de MW3, le Skyward Sword Collector et la Goty de RDR. Comment cela se fait-il?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code promo psn
  • code promotionnel psn
  • bo n reduction zavvi
  • reduction j!nx
  • psn code promotionnel
  • problème code promotionnel psn
  • offre promotion code activation nfs the run ps3
  • jai gagner 50dollars psn par message
  • j!nx douane
  • coupon reduction zavvi

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.