CODXPFNAC est expiré depuis longtemps.
[Topic unique] Bons de réduction à usages multiples
(531 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Le code de £5 chez GAMESTATION ne marche plus encore chez moi
Posté il y a 14 années # -
@ BigBossHamster: Oui, je sais, c'est pour cela que j'ai écrit "avait"! Mais ma question reste toujours valide: quelle était la date de validité ou conditions de ce code de réduc?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
En même temps, même à la fnac, ils ne savent pas me renseigner sur la date de validité. Tanpis!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
sendit.com:
SEP360: 10% de réduction sur les jeux xbox360
Chez J!NX (tshirts gamers)
Save $10 when you spend $50 or more
Use Promotion Code: TOP10
This offer expires Monday, October 03, 2011 at 11:59PM PDT, so don't wait!Je vous met mon lien avec parrainage inside, mais vous n'êtes pas obligé de passez par lui hein
http://www.jinx.com/member/552575
J'aime beaucoup les chaussettes longues portal pour femme
salut,je recherche desesperement un code promo pour zavvi de 10% ou pour un montent dachat superieur a 30£ pour lachat de battlefield 3 + boxer
merci davance en mp svp
salut, dite vous aurez pas un code pour avoir les FDP gratuit sur ubishop? je me suis prit SC conviction collector sur 360 + la figurine lapin cretin gratuite et s'il y a un code je suis preneur
merci
@ Sarutobisensei: Commande pour 30€ et les frais de port seront gratuits. En plus, j'ai commandé 2 collectors et j'ai eu un bug lors de la validation de commande avec 2 figurines gratos!!
a part SC:C j'ai rien trouvé, il y a bien la trilogy Sc mais 30€ c'est un peu trop cher lol
merci en tout cas, et gg pour ton bug
Chez moi, le code thehut SEPPAY10 affiche "The discount code you entered is not an active offer" alors que je suis bien en livres.
C’était juste pour 24h le code
Oui, je viens de voir que même si le code était encore référencé sur le site même de the hut, le coupon n'était valable qu'hier. C'est ballot!
Bonjour,je recherche quelqu'un pour me parrainer sur le site tati,pour qu'ont et chacuns un bon de réduction de 8€
http://www.tati.fr/parrainage.phpPosté il y a 14 années # -
Finalement j'ai trouver un code de -5€ pour tout nouveau acheteur,le voici:
622885Posté il y a 14 années # -
Bonjour,
Quelqu'un aurait un code moins 10 Euros pour cent euros chez Rue du commerce ?
c'était ceux pour les touchpad. Je poste ici, j'espère que c'est le bon endroit !
Merci d'avance !Posté il y a 14 années # -
Bon j'ai un code mais je ne sais plus quand je l'ai eu et comment l utiliser!! il était déjà écrit dans mes bon.
Pour priceminister: WELKPM6
Par contre si quelqu'un en à un ou qui veut être parrainé. envoyez moi un MP.Posté il y a 14 années # -
Ton code c’était :
Code Promo : 6€ de réduc
Boutique : PriceMinister
Date de validité : 25 Mai 2011
Code réduc : WELKPM6
À l'occasion de l'approche de la fête des mères, profitez mpagneront les sportifs dans leurs exploits...Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Voilà un code qui va faire plaisir à beaucoup: 10% à partir de 100£ sur zavvi même sur les précos avec le code BIGSPENDER
J'ai un code FNAC.COM pour avoir les frais de port offerts (sans mini d'achat)
Valable jusqu’à demainJe le donne au plus rapide par MP
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
VALUE10 : -10% à partir de 3 jeux achetés . A fonctionné sur jeux à faible prix comme red dead redemption et deus human ps3 . Pas pris en compte sur précos et n ouveauté comme rage . ( testé le 14/10 par oli )
Expire le 17/10/2011
ZAVPLAT10 : -10% à partir de 2 jeux platinium achetés (testé le 14/10 par oli ) http://www.zavvi.com/games/off...
Avec Bigspender, ça fait 3 codes de 10% sur Zavvi en ce moment... Pourquoi ne pas baisser les prix de 10% directement!! Surtout que c'est régulier les 10%, avec des périodes d'activation/péremption de quelques jours seulement. Sur une année, il doit bien y avoir 50/60 codes sur plus de 200 jours. Y a encore des gens qui arrivent à commander hors période de 10%?!
parce que ça incite à acheter, alors qu'une baisse permanente n'incite pas à acheter
un bon d'achat c'est synonyme de "chouette allons voir sur le site pour dépenser notre argent"
sans bon d'achat, l'acheteur il va pas voir les prix des jeux, sauf si il a vraiment envie d'acheter...
Oui, mais ça s'était valable il y a encore quelques temps, avant que l'on aie droit à ce style de pseudo réduc de manière régulière, et je ne parle pas uniquement de zavvi... (cf ce poste)
On commence à voir beaucoup plus de réductions sur des produits ciblés et sur des jeux à faible prix car on peut s'apercevoir que la dernière réduction valide sur les précos n'est valable que sur le montant minimum de £100 d'achats pour obtenir 10% de réduction .
Je m'aperçois aussi que les acheteurs peuvent encore avoir des frais de douanes chez Zavvi et ça va bien si le site rembourse les frais mais ça le fait plus si ce n'est pas le cas car autant aller acheter en France sur Priceminister et ailleurs ou il y a aussi des bons de réductions par moment .
En effet, ça ressemble beaucoup a une tentative de liquidation de jeux "boudés", et pas ou peu de codes valables sur les précos. D'ailleurs, personne ne saurait pourquoi certains accessoires comme le casque Tritton BO à 70£ active les réduc, et pas les carte d'abo au live ou PSN?
A bon, de la douane chez zavvi/the hut?! J'espère pas pour les précos que j'ai faites avec la hardened de MW3, le Skyward Sword Collector et la Goty de RDR. Comment cela se fait-il?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.