bbh : bien sur mais qui ne tente rien n'a rien
https://www.instagram.com/mastersamhd/
bbh : bien sur mais qui ne tente rien n'a rien
donc si j'ai bien compris, la ps vita wifi/3g nous revient à 100 euros avec les 50 euros remboursés?
Sauf que tu pourras pas l'avoir vu qu'il n'y a plus de stock sauf si tu as commandé dans la minute où le bon plan a été posté ailleurs. Ils marquent que c'est dispo sur le site et lors de la validation ils te disent qu'ils n'y a plus de stock.
ah ok d'accord, j'ai compris
code de £5 à partir de £30 d'achat ( pas les précos )
code " FIVEOFFTHIRTY " .
validité : vendredi 15 juin à minuit .
En plus , le site offre des "player points" transformables en code réduction valable dans les 6 mois .
Je n'avais passé qu'une commande en février et je viens de voir qu'ils m'ont offert 2500 points en cadeau fin mai que je viens de transformer en code réduction de £2,50 .
5€ de réduction sans minimum d'achat sur cette boutique PriceMinister avec le code "RSB2604MI".
Valable jusqu'au 03/07/2012.
Plusieurs codes de réduction suivant le montant de votre commande de certains produits parmi 81 chez 365games
10% de réduc sur auchan.fr avec le code AFSBAR612
Plusieurs codes de réduction pour maximum 16,67% de réduction suivant le montant de votre commande de certains produits parmi 170 toujours chez 365games
Vu sur SD
5 euros de réduction dans la boutique GamersClub sur priceminister avec le code "RSB2704GA "
Le code permet d'obtenir le lot wiimote+nunchuck officiels pour à peine 23€ fdp inclus, c'est limite étonnant!
Merci hamster joueur pour le code Pricemister j'ai commandé un jeu ps3 ce week-end et merci clad001 je compte en commander un autre avec ce code
de rien, il n'y a rien de neuf. Juste bon ou très bon état.
@labible : Même pour de l'occasion ?
Il est possible d'obtenir un code pour un envoi gratuit via mondial relay en devenant fan facebook, j'ai bien reçu mon code
vu que j'ai vu le bon plan sur ce site, je met leur lien.
toujours valable chez cultura.fr
5€ de réduc sur 30€ d'achats avec AB84C9D9
Le code ZJULY octroie -10% de réduc chez zavvi hors restrictions habituelles.
code pour les 200 premiers chez http://www.thehut.com pour avoir -10% : GAB10
Bon d'achat en fonction de la note du BAC
Dsl si c'est pas dans le bon topic

code de 8 euros pour 50 euros d'achats
VR12MAAF08
je l'ai essayé avec MOH warfighter PS3 ( 54,80 euros Fdpin avec ce code chez stokeltrade ).
vu sur sd
Code promo 5£ dès 50£ chez Zavvi avec le code "5OFF55". Valable jusqu'au 22/07/12.
Code promo 20€ dès 100€ sur Priceminister. Limité aux 1.500 premières commandes, avec le code "FFJUIL2012".
Merci clad
Moi c'est deja utilisé je l'attendais de pied ferme ^^
-10% sur les gammes platinum et classics chez zavvi avec le code ZPC10 .
Edit : ils ont vachement gonflé les prix non ? Je me souviens avoir acheté Prototype 1 à 12 ou 13 euros y a un mois, et là il est à 20 :S .
@bloo : tout dépends, généralement en semaine les prix remonte par rapport au Mega Monday. Si si tu as l'intention d'acheter un jeu vaut mieux attendre le Mega Monday. Par exemple Binary Domain était à 13euros lundi, et maintenant il est remonté à 19e même si il est dans le truc promotion de semaine genre "hot price". Lundi normalement s'il y a encore du stock il devrait redescendre. Prototype aura probablement baissé d'ici lundi (peut être ^^)
@Maiden : ouais non, ça je sais bien, je connais le principe
, mais prototype était encore à 13-14 euros y a peu et de manière constante, pas seulement dans le cadre des mega mondays (d'ailleurs, j'avais commandé le mien un mercredi).
Quand le code de 20/100 de priceminister sera épuisé, pensez à utiliser VRBENFG712 qui donne 10/80 (Offre valable jusqu'au 31 août 2012, sur l’ensemble du site. Hors frais de port et non cumulable avec d’autres offres.Offre réservée aux 1000 premières personnes qui utilisent ce code)
Vous devez être connecté pour poster.