Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. balap
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    AĂŻe ok merci de m'avoir repondu, j'espere que ca va passer la douane sans probleme

    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La douane n'est pas systématique mais c'est à prendre en compte.
    Pour info j'ai reçu Batman Arkham City commandé chez play (22.49, donc 49 centimes de trop en théorie), il est passé entre les mailles du filet. Mais il faut se dire qu'à partir de plus de 22 euros (pour thehut, play, zavvi pour ne citer qu'eux), la douane est une possibilité.

    Posté il y a 12 années #
  3. balap
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Mais je voulais à peu près savoir combien de taxes je risquais en douane pour 30,14€ (pas trop non?)

    Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Compte 7 ou 8 euros.

    Posté il y a 12 années #
  5. balap
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    ok merci de m'avoir répondu et je te tiendrai au courant

    Posté il y a 12 années #
  6. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2009

    Les 22 euros c'est pour le prix de l'article ou pour le prix avec les frais de port ?
    Mon Rayman est tombé à 21,10 euros avec mon code mais est à 22,31 avec les frais de port.

    Merci de me conseiller...

    Posté il y a 12 années #
  7. balap
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Le 22€ c'est article + frais d'expédition je crois donc 22,31€.
    Ah sinon j'ai reçu mon battlefield 3 aujourd'hui (8 jours) et j'ai pas eu de douanes

    Posté il y a 12 années #
  8. Tristan75
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    Pour l'instant j'ai de la chance

    Posté il y a 12 années #
  9. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Je souhaiterai me prendre le dernier Madden http://www.zavvi.com/games/pla... soit 29.95€

    Douane a coup sur ? ou bien ?

    Posté il y a 12 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de douane à coup sûr.
    J'ai passé une demi-douzaine de commandes récemment, la majorité des jeux chers (et récents) m'ont été envoyés depuis les Pays Bas. Et aucun de ceux qui est parti de Jersey n'a eu de douane.

    De plus, personne ne m'a remonté de cas de douane chez Zavvi depuis plus de 2 mois.

    Posté il y a 12 années #
  11. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Localisation : Grenoble (38)
    Inscrit en 2012

    Nickel merci beaucoup Hamster

    Posté il y a 12 années #
  12. YuukoChan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Je viens de commander 2 jeux sur thehut.com (Final Fantasy XIII-2 et Soulcalibur V).
    J'ai reçu mes jeux aujourd'hui et je dois payer pour chacun 11,5€ de frais de douane!
    De ce que j'ai lu du topic, apparemment, pour les jeux chers et récents, les jeux ne sont pas envoyés des Îles.
    Dans ce cas, pourquoi je dois payer des frais de douane?! Et qu'est-ce que ça comprend pour que ce soit si cher?!

    Je suis outrée des tarifs, je ne commanderai plus chez eux. En fin de compte, j'aurais payé aussi cher que si j'avais acheté les jeux en France...

    Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aïe, désolé pour toi.
    La provenance des paquets est marqué sur l'enveloppe.
    Par contre, si je comprends bien, tu as reçu tes jeux et un papier de la douane à payer ?
    Normalement, avec la douane ça ne marche pas comme ça. Ton facteur ne te remet tes colis qu'en paiement de la douane.

    Tu peux prendre en photo les papiers et les colis afin que je me rende compte ?

    Posté il y a 12 années #
  14. YuukoChan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Pour l'instant, je n'ai reçu que Soulcalibur 5 (11,84€ frais de douane), mais je suppose que ce sera pareil pour FFXIII-2 étant donné qu'il faisait partie de la même commande et que le prix est le même à 1£ près...

    Sur le papier, il est écrit "Îles Anglo-Normandes" mais je croyais que les jeux de plus d'un certain montant étaient envoyés d'Angleterre?!
    Je ne comprends plus rien...

    Et de ce que j'ai lu sur le topic, ils ne remboursent même plus les frais de douane...c'est révoltant!

    VoilĂ  les liens des images:
    Papier: http://img11.hostingpics.net/p...Carton: http://img11.hostingpics.net/p...

    PS: pour Soulcalibur 5, je suis allée le chercher à la poste car le facteur est passé quand je n'étais pas là^^

    EDIT: Je viens de recevoir FFXIII-2 et je n'ai pas de frais de douane à payer, c'est déjà ça!

    Posté il y a 12 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement, ça a été envoyé depuis Guernesey (une des île anglo normande). Ca ne devait plus être le cas mais ils recommencent.

    Pour ce qui est du remboursement, tu peux tenter. Des fois ça passe comme tu peux le voir sur les pages précédentes mais ce n'est plus systématique.

    Pour FF, il n'y a aucun certitude car ils ont des entrepĂ´ts dans plusieurs pays. Le mien venait de Hollande.

    Posté il y a 12 années #
  16. YuukoChan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour ta réponse!

    J'ai regardé sur le carton de FFXIII-2 et il n'y a pas l'adresse d'expédition, donc je ne peux pas savoir d'où il a été envoyé.
    Je leur ai envoyé un mail pour me faire rembourser des 11,84€, je te tiens au courant de leur réponse!

    Ils changent leur politique un peu comme ils veulent j'ai l'impression...
    En tout cas, ça ne me donne plus du tout envie de commander chez eux, avec en plus la commission sur paiement par CB de 2€ et quelques, jamais vu ça!

    Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La commission de paiement, c'est inhérent à ta banque concernant un paiement en devise étrangère, si t'as jamais vu ça c'est que t'as jamais commandé à l'étranger en devise étrangère...

    Quant au remboursement, ça fait déjà plusieurs mois que le remboursement de douane ne se fait plus officiellement, j'imagine que ça se fait à titre gracieux pour les bons clients maintenant...

    Posté il y a 12 années #
  18. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    Tu avais fait une ou deux commandes pour tes deux jeux ?

    Après j'avoue c'est pas de bol... mais une fois parmi XXX commandes ...

    Posté il y a 12 années #
  19. YuukoChan
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    Ah pourtant j'ai déjà commandé plusieurs fois à l'étranger, et je n'ai jamais eu de commission, m'enfin...
    J'avais fait une seule commande mais les deux jeux ont été envoyés séparément^^

    Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Chez Zavvi ou TheHut, dans 99% des cas, les jeux sont envoyés séparément car ils ont plusieurs entrepôts donc tes jeux ne sont pas nécessairement au même endroit (ni dans le même pays).

    Posté il y a 12 années #
  21. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

    Oui pour les envois séparés je le savais mais du coup quand ils envoient les jeux, la valeur du colis qui est affichée, est-elle celle d'un jeu ou de la commande totale ?

    Cela pourrait expliquer les douanes ...

    Posté il y a 12 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, le montant indiqué sur le colis correspond uniquement à son contenu.
    Tout comme le prélèvement d'ailleurs.

    Posté il y a 12 années #
  23. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Yop les Hamsters,

    Je suis désolé si je ne suis pas sur le bon topic, mais il me semble que c'est celui le plus adapté (enfin j'espère).

    J'ai effectué une commande sur TheHut:

    Star Wars: The Force Unleashed - Ultimate Sith Edition [PS3]
    Awaiting Stock Pick
    Est: 14/02/2012
    1 / 1
    €0.00
    €19.64

    Je précise qu'il était In Stock pendant la commande (le 13/02/2012 et toujours aujourd'hui d'ailleurs). Mais bon passons ils ne l'ont pas encore, OK.
    Mais l'envoi est estimé le 14/02/2012 déjà passé.
    C'est la première fois que cela m'arrive.
    Dois-je les contacter ou attendre tranquilement?
    Merci à l'avance pour vos réponses!

    Posté il y a 12 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu n'es pas du tout au bon endroit mais tu peux les contacter pour en savoir plus.

    Posté il y a 12 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Merci Hamster, et désolé d'avoir sali le topic...

    Posté il y a 12 années #
  26. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Si je commande un jeu qui n'est pas encore sorti, quelles sont mes chances pour avoir des frais de douane ? Et comment les calculer ? Savoir si ça vaut le coût de risquer les frais de douanes en plus de l'attente...

    Merci !

    Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Sur un autre site, un gars dit qu'il a eu des frais de douane d'amazon UK !

    Posté il y a 12 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Et si tu mettais le lien ?

    Posté il y a 12 années #
  29. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    http://forum.xbox-mag.net/view...

    et voila

    Désolé, je ne sais pas faire le lien sur le propos en question ( je suis pas super doué sur le net pour ça ). C'est le dernier post de " STV ".

    Posté il y a 12 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Sans plus d'information, je pense qu'il a commandé via un vendeur tiers.
    Parce que 95% des commandes amazon UK sont expédiées depuis la France.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • douane batma
  • zavvi frais de port france et douanes
  • papier douan
  • papier douane
  • forum commande thehut 2012
  • doune batma
  • thehut envoyĂ© en un jour
  • thehut et zavvi
  • the hut payĂ© 7 euros en plus
  • the hut ou zavvi 2012

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.