Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Coup de chance, j'ai reçu mon BF3 limited edition PS3 de zavvi aujourd'hui. Pas de frais de douane envoyé de Guernsey.

    Posté il y a 12 années #
  2. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

    Pareil que Clad, aucun frais ^^

    Posté il y a 12 années #
  3. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

    Concernant mais frais supplémentaire, je vous raconte ce qui s'est passé depuis...

    Amy ^^ m'a demandé la preuve de ces prélèvements abusifs avec une capture ou une photocopie de mon compte.

    Je lui ai donc envoyé cette capture avec les lignes adequat. Maintenat j'atta ce remboursement. Pareil, j'ai commandé Super Meat Boy, là aussi, le prix prélevé n'est pas le même que celui facturé (c une histoire de quelques centimes cette fois, je m'en fous) mais je les ai quand mm prévenus !!!

    Si ça se produit avec tous les articles, ça le fait pas du tout :s je vais devoir revoir ma politique d'import loooool entre surtaxe et frais de douane j'ai fait aucune bonne affaire sur mes 3 derniers achats !!!!

    Posté il y a 12 années #
  4. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Je comprend plus trop Zavvi.

    Je reçois un mail comme quoi ils remboursent plus les frais de douane mais pourtant, après avoir reçu mon relevé de banque, j'ai vu que j'ai bien été remboursé.

    Posté il y a 12 années #
  5. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Bon et bien je viens de recevoir un mail de Zavvi qui dit qu'ils ne rembourseront pas les frais de douane c'est bien dommage, en tout cas c'est fini je commanderai plus sur ce site (du moins pendant un certains temps)

    Posté il y a 12 années #
  6. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais, je leur ai posé la question et ils m'ont répondu qu'ils ne remboursent plus malgré ce qui est indiqué sur leur site :

    Hi,

    is it still your policy to cover duty charges on items over £18.00 / €22.00 in value, shipped from your warehouse in the Channel Islands as stated in your current Help/FAQ section ?

    Best regards.

    One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

    Hi Ikki,

    Thank you for the message.

    Unfortunately it does state in our terms and conditions that are not responsible for any further charges.

    We do advise that people find out about these charges with customs before ordering with ourselves.

    Im sorry for any confusion.

    If you have any further questions please feel free to ask.

    Kindest Regards,

    Andrew

    Posté il y a 12 années #
  7. Razoire
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Ahah moi aussi c'était Andrew.. alala sacré Andrew il nous annonce une bien mauvaise nouvelle =/

    Posté il y a 12 années #
  8. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Reçu ces derniers jours une grosse commande (coffret DVDs & CDs) sans frais de douane.

    Tout ça est curieux. Zavvi devrait être plus clair vis à vis de nous parce que faute d'éclaircissement on n'a guère envie de tenter le diable et c'est à eux que ça va coûter dorénavant !

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Marco : les frais de douane ne sont pas systématiques : il y a un risque au-dessus de 22 euros, mais ce n'est pas une obligation, même au-delà de ce montant, comme tu peux toi-même en témoigner.

    Posté il y a 12 années #
  10. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Pour ma part, je viens de recevoir le collector de Arkham City en provenance de chez the Hut et envoyé depuis les Pays-bas, donc pas de douanes, ouf ... Donc oui ça reste la loterie.

    Posté il y a 12 années #
  11. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

    Hamster si tu peux faire qqchose...

    Je sais pas si ça vous arrive aussi ? mais c systématique pour moi !!!

    A chaque commande Zavvi, je suis surtaxé. Je prends le dernier BP Child of eden qui doit revenir à 13,66 euros !!! déjà je n'arrive pas à payer avec ma carte bizarre ? peut être avec mon affaire de remboursement en cours (battlefield 3 surtaxé) qui est en train de se régler. Je paie donc avec paypal, et dans l'email que je reçois, ça passe à 14,87 euros + la futur commission de conversion :s

    Si ça continue, je vais arrêter chez eux, c'est embettant tous ces frais supplémentaires !!!

    Posté il y a 12 années #
  12. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Bonsoir,

    Quel est le montant à ne pas dépasser pour ne pas se prendre les frais de douane chez Zaavi et The Hut, j'ai beau avoir repris tous les com, j'ai pas vu le max (ou j'ai mal lu, ce qui est possible aussi, sorry)

    Merci à vous

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le montant à ne pas dépasser est de 22€ (ce n'est pas spécifique à Zavvi, c'est pareil pour tous les imports hors Union Européenne).

    Posté il y a 12 années #
  14. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Ok merci Hamster
    Donc comme je vise des jeux à entre 13 et 18 euros, c'est bon !

    Bon WE à vous les gamers

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 12 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    à l'époque (1ans) quand on choisissait l'option "gift" = cadeau je crois

    Le prix du jeux n'était pas indiqué sur l'enveloppe à bulle donc pas de douane
    Ça n'est plus le cas?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai testé récemment et le prix reste sur l'enveloppe.
    Par contre, il n'y a plus de facture dans l'enveloppe.

    Posté il y a 12 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Merci big boss. Dommage

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  18. Matri
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    "Le montant à ne pas dépasser est de 22€ (ce n'est pas spécifique à Zavvi, c'est pareil pour tous les imports hors Union Européenne)."

    Donc ça veut dire que pour un jeu à 19€, je peux aller sur thehut les yeux fermés, je n'aurai rien à payer en plus ? Je n'ai pas trouvé l'histoire des 22€ sur le site de la douane, peut-être que je l'ai loupé.

    Néanmoins, j'avais commandé Battlefield 3 Edition Limitée en août sur TheHut, commande expédiée en octobre un mardi, jeu reçu le samedi midi sans taxe ni droit de douane dans un emballage cartonné, rien à redire pour ça.

    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Matri : zavvi fait partie du groupe thehut, donc les conditions sont identiques à ce niveau, tu peux donc te prendre un jeu à 19 chez thehut sans crainte.
    Concernant la douane, on parle de risque de douane, donc, ce n'est pas systématique. Au dessus de 22 euros, ça passera jusqu'au jour où..
    Bref c'est la loterie, mais il est possible effectivement de ne pas avoir de frais de douane.
    Typiquement, j'ai un pote qui a commandé un casque à 30 euros + Skyrim sur zavvi y a une ou deux semaines, et tout est arrivé sans problème, mais il aurait pu se prendre des frais vu le montant.
    En résumé, au dessus de 22 euros, tu t'en remets à ta chance concernant la douane.

    Posté il y a 12 années #
  20. Matri
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    C'est comme la TVA alors, ça passe ou ça paye (avec négociation pour se faire rembourser par la suite).
    Merci de tes renseignements

    Posté il y a 12 années #
  21. Matrix15
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir, voila j'ai un gros soucis avec the hut j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai commandé gears of war 1 le 21/10/2011, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. j'ai envoyé un message a the hut qui m'ont répondu qu'il fallait que je l'ai appel, gros soucis je parle pas un mot d'anglais. si une personne pouvait m'aider car je sais plus trop quoi faire.

    Posté il y a 12 années #
  22. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Matrix15 relance-les ce genre de problème se règle facilement par mail.

    Posté il y a 12 années #
  23. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    je pense qu'en cette période de fortes sorties de jeux novembre surtout y a beaucoup de commandes c'est Nöel donc plus de commandes qui sont bloquées en douane...

    Posté il y a 12 années #
  24. Franck | SkullyFM
    Mini hamster
    17 messages
    PSN ID : SkullyFM
    Gamertag : SkullyFM
    Inscrit en 2011

    J'ai fait une commande de 6 jeux en stock pour 95€ + 1.21€ de fdp ... les 6 jeux ont été envoyés dans 6 paquets différents et je n'ai du coup pas eu de douane à payer.

    Posté il y a 12 années #
  25. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Bon je vais tenter de joindre zavvi par téléphone
    parce que le service client se fout un peu du monde le mec la, sam du sav zavvi, me sort qu'il va donc m'envoyer un formulaire par email pour demander remboursement ou rééxpédition de l'article par email mais je n'ai rien recu et quand je demande une précisions sur la date d'envoi de ce formulaire a remplir, il me ressort une réponse toute faite, la même, à savoir bonjour on va vous envoyer un formulaire blablabla c'est du fouttage de gueule !

    Posté il y a 12 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Attention, "mail" en anglais signifie "courrier" en français.
    Donc si il envoie par "mail", ce n'est pas un email

    Posté il y a 12 années #
  27. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Merci Big boss c'est bon l'anglais je gère j'en ai ai fait 10 ans

    "This will be sent to you via email and you will be able to request a refund/replacement on the form."

    Donc j'ai appelé.
    Zavvi répond tout de suite.
    Ma correspondante à qui j'ai exposé le problème m'a ssuré que je recevrais le fameux e-mail aujourd'hui ou demain.... Je vous tiendrai informés.

    Elle m'a précisé qu'une fois le formulaire reçu (je vais le scanner et l'e-mailer et également le faxer) en 24H j'aurais une réponse de remboursement ou renvoi...

    Je suis pas encore convaincu, on va bien voir...

    Posté il y a 12 années #
  28. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour
    ceci peut être utile à d'autres.
    Zavvi m'ont menti je n'ai rien reçu ni vendredi ni samedi.
    Donc je suis passé en mode ouverture de litige paypal avec messages et s' ils ne remboursent pas dans la semaine je transformerai ma demande paypal en réclamation afin d'obtenir mon remboursement d'ici le 31 décembre. Je vous invite à faire de même pour ceux/celles qui n'ont pas reçu leurs jeux. Paypal est votre ami.

    Posté il y a 12 années #
  29. balap
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais depuis quelques jour je suis de près ce forum, en fait je vien de passer ma première commande sur The Hut,Battlefield 3(28.93€ super affaire je trouve )et donc je voulais savoir si en cas de frais de douane je serai remboursé.
    merci j'attend vos réponses avec impatiente.

    Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut,

    TheHut, zavvi appartiennent au même groupe (TheHut), leurs conditions sont identiques : depuis maintenant un ou deux mois, ils ne remboursent plus les frais de douane.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • evoie mail the hut
  • douane caen
  • acheter sans frais de douane
  • paypal demande remboursement douane
  • paypal zawi
  • Ps3 Bf3 zaavi the hut
  • zaavi frait de douane
  • zavvi achat paypal commision
  • zavvi casque douane
  • zavvi dvd douane?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.