Inscription
Connexion

The Hut se fout un peu de ma gueule!

(15 messages)
  1. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour tout le monde,

    Tout d'abord merci Hamster pour ce super site très utile!

    J'écris pour la 1ère fois pour témoigner d'un petit foutage de gueule de The Hut.

    J'ai commandé chez eux pour la 1ère fois Resident Evil 5 Gold et Mirror's Edge le 14 septembre. Bien sûr, ils étaient marqué "In Stock" pour finalement m'envoyer RE5 le 1er octobre! Par contre Mirror's Edge, que dalle... J'ai annulé ce dernier et commandé Castlevania le 4 Octobre.

    Bon à cette heure-ci, on est le 4 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Forcément dès le 1e novembre, je m'empresse de réclamer mon premier dû qui est RE5 et je reçois une réponse que le 3 novembre et la suite est folklo:

    Sent by: You. 01 November 2010, 12:26

    Hello,

    It is 01/11/2010 and I have not yet received my order. I reached the 1 month limit. I'm worried, because I have neither received my 2nd order from 04/11/2010... I have no one problem on delivery with Zavvi, It's weird...

    Regards,
    Emmanuel

    Sent by: TheHut.com. 03 November 2010, 17:29

    Hi.

    Thanks for your email

    I am really sorry that you have not received your order.

    This was sent to you on 5/10/10

    Delivery usually takes 10-15 working days.

    We need to allow a further 15 days for your delivery to still arrive before this can been classed as lost in the post.

    If you have not received this by the 4/11/10 we can then start to trace this for you.

    If you have any further questions, please feel free to contact me

    Regards

    Gavin.

    Sent by: You. 03 November 2010, 17:56

    No Resident Evil 5 Gold PS3 was sent to me on 01/10/2010!

    Sent by: TheHut.com. 03 November 2010, 17:58

    Hi.

    Thanks for your email

    I am really sorry that you have not received your order.

    This was sent to you on 1/10/10

    Delivery usually takes 10-15 working days.

    We need to allow a further 15 days for your delivery to still arrive before this can been classed as lost in the post.

    If you have not received this by the 31/11/10 we can then start to trace this for you.

    If you have any further questions, please feel free to contact me

    Regards
    Gavin.

    Sent by: You. 03 November 2010, 17:59

    It is Castlevania Lord Of Shadows PS3 which has sent to me on 05/10/2010. I don't neither received it yet.

    Regards

    Sent by: You. 03 November 2010, 18:22

    No it's wrong. 1 month of patience for The delivery leads to The deadline of 01/11/2010. It was sent to me at 01/10/2010, 15 working days + 15 days more = 1 month! And today It is 03/11/2010.

    Regards

    Bon il se fout un peu de ma gueule, non? Voilà, cela m'a tellement énervé, qu'il fallait que je témoigne...

    Posté il y a 13 années #
  2. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Sans vouloir t'offenser, je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire en coin en lisant ton post. Mais tu as tout mon soutien bien qu'il ne te soit d'aucune utilité.

    Même s'ils donnent souvent cette impression, les standardistes des hotlines ne se moquent pas des clients, ils font de leur mieux mais agissent machinalement. Enfin, moi j'y crois en tout cas. Malheureusement pour eux, ils se reTrouvent en première ligne. Si ça ne tenait qu'à Emmanuel ou Gavin, t'aurais sûrement déjà tout reçu.

    Mais je suis certain que les hamsternotes t'aideront.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu as fait une commande avec pleins de jeux dedans ou plusieurs commandes avec 1 jeu ?

    Comme dit SpaceCake, hotliner c'est pas un job facile : tu veux aider mais en général tu n'as pas assez de temps pour traiter car tu as des contraintes de temps.

    Posté il y a 13 années #
  4. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    oui, mais quand même me dire que 1e octobre + 10-15j + 15j = 31 novembre...

    En plus je répondais avec mon iPhone dans le tramway. J'avais souvent des perte de réseaux, ce qui fait que je perdais ce que j'écrivais... la misère!

    Bon passons, je n'ai pas eu encore de suite à cette pseudo conversation. So wait & see!

    Pour Hamster: ce ne sont que des commandes d'un seul jeu. La 1ère commande c'est RE5 (+ mirror's edge que j'ai annulé parce que "no stock") envoyé le 01/10. Demain, c'est au tour de Castlevania d'être périmé. Celui-là a été envoyé le 05/10.

    Posté il y a 13 années #
  5. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    Sent by: TheHut.com. 04 November 2010, 11:24

    Hi

    Thank you for your email

    I am sorry that you have not received your order.

    Your item was sent to you on 05/10 and we would have expected it to arrive with you by now.

    We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address:

    The Hut.Com Admin Centre,
    First Floor,
    Meridian House,
    Rudheath,
    Northwich,
    Cheshire,
    CW9 7RA

    Alternatively you can fax this to us on 0845 862 1118.

    Or you can e-mail it to us at:- care@thehut.com

    Once the form has been returned to us we will investigate further and arrange a replacement or refund as requested on the completed form.

    Regards
    Kathryn

    En gros, c'est un mail pour me dire que je recevrai une lettre physique chez moi que je dois leur renvoyer? Si les jeux n'arrivent pas...

    Cela va prendre combien de temps encore? Et au bout, que proposent-ils?

    Posté il y a 13 années #
  6. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    Par contre mon RE5 envoyé le 01/10/2010, silence radio...

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu vas recevoir une lettre papier à renvoyer. Je ne connais pas celle de TheHut donc si tu peux la scanner et me l'envoyer, je t'aiderai à la remplir. Ca pourra toujours servir aux autres.

    Au bout, tu auras le choix entre remboursement, bon d'achat ou renvoi du jeu.

    Posté il y a 13 années #
  8. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    Ce sera une lettre par jeu? Si c'est le cas, il faut que je fasse pressing pour RE5...

    Mais comme je dis, si les jeux n'arrivent pas chez moi. En quoi suis-je assuré que je recevrai une lettre?

    Dois-je attendre 1 mois la reception de la lettre comme les jeux? Combien de temps cela met normalement?

    Posté il y a 13 années #
  9. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Alors, la lettre passe par un autre système de livraison donc a moins que t'aie donné une mauvaise adresse tu devrais vite la recevoir. Au pire, si elle vient vraiment pas, il t'envoie une seconde par mail.

    Pour la remplir, c'est un jeu d'enfant, tu signes et tu choisis ta méthode de remboursement. Une lettre = un jeu.

    Normalement, ils te dissent de renvoyer par la post mais tu peux aussi le faire via mail. Je n'ai pas l'adresse ici.

    Enfin, pour ta conversation. J'ai eu +ou- le même genre. En gros, j'ai commandé deux Batman Arkham (Sept 2009), après un mois rien, demande de renvoi. Octobre, un Batman est parti mais pas l'autre. Je reçois le 1ere mais toujours pas de second, il m'a fallu 1 semaine pour faire comprendre au mec de la Hotline que le deuxième Batman n'est pas parti et qu'il confondait avec le 1ere Batman. Pour finir, je les ai recu

    Je veux bien que Hotliner n'est pas facile mais un peu de réflexion s'impose quand même.

    PS: Pour ton Castlevania, je te conseil de faire un remboursement et de recommande, il est a 17.95 sur Zavvi, je crois

    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour renvoyer la lettre, le mieux reste le mail. C'est celui que tu as marqué plus haut : care@thehut.com.

    Et ne t'inquiète pas, la lettre arrivera sans souci. Ce qui se "perd", ce sont juste les paquets Je pense que certains se font plaisir aux frais des sites et des acheteurs.

    Posté il y a 13 années #
  11. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    Merci beaucoup pour ces réponses!

    Le blème c'est que Castlevania est sold out sur Zavvi.

    Je pense demander un remboursement pour les deux et les acheter sur amazon.co.uk qui ont du stock eux...

    Posté il y a 13 années #
  12. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Je ne sais pas si ça peut aider notre ami Xaelro, mais j'ai eu un prblm de livraison avec Zavvi (idem que the hut) pour un jeu non reçus.

    Quelques jours (3-4) après ma demande, j'ai reçu un courrier à remplir (self declaration form), je viens de le renvoyer par email et de le notifier via la messagerie zavvi.
    5 minutes plus tard, la hotliner me répondait déjà en me disant que dès qu'ils auraient lu mon mail ils allaient procéder au remboursement (mais tu peux demander un renvoi aussi).

    Bref pour l'instant je suis satisfait de la communication, ça a l'air sérieux tout de même .

    Posté il y a 13 années #
  13. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    sans pour autant s'inquiéter....je trouve qu'ils sont à la ramasse the hut et zavvi en ce moment....

    alors je sais qu'ils ont changé leur structure ces derniers jours...mais là ils devraient se bouger le cul...car Noël approche !!

    ex: j'ai commandé des jeux le 01/05...et depuis toujours "Awaiting Stock Pick".si ils n'ont pas de stock maintenant,qu'est que ça va être en décembre

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  14. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Ca fait quand même peur ces retours...
    Moi mon FIFA11 et mon Dead Rising 2 ont pris 2 semaines au lieu de 1 semaine normalement.

    J'espere que ça va s'arranger, je veux mon Black Ops avant mon anniversaire, pas 2 semaines plus tard...

    Posté il y a 13 années #
  15. Xaelro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    Des nouvelles de mon RE 5 Gold commandé le 01/10/2010! C'est encore un peu floklo...

    Sent by: TheHut.com. 05 November 2010, 9:47

    Hello Tin,

    Thanks for your message.

    We would have expected this item to have arrived with you by now. I will put a trace on this for you.

    While the trace is on could you tell me if you would like a refund or replacement?

    Kind regards
    Jennifer

    Sent by: You. 05 November 2010, 10:13

    I will!

    Thank you Jennifer

    Sent by: TheHut.com. 05 November 2010, 10:19

    Hello Tin,

    Thanks for your message.

    Do you want a refund for this item or a refund?

    Kind regards
    Jennifer

    Sent by: You. 05 November 2010, 10:24

    there's not so much choices

    I don't have to wait a letter from The Hut that I have to return to you withe the choice of refund or replacement?

    Sent by: TheHut.com. 05 November 2010, 11:24

    Hello Tin,

    Thanks for your message.

    We will send you a refund or replacement to you as soon as the request has been processed.

    You do not have to fill out a self declaration form for this item.

    Can you tell me if you would like a refund or replacement?

    Kind regards
    Jennifer

    Sent by: You. 05 November 2010, 11:30

    Ok.

    I check your stock of Resident Evil 5 Gold for PS3 and I don't want to wait another month. So I prefer a refund, please.

    ------------------------------------------------------------

    et un jour plus tard...

    Hi

    Thank you for your email

    I am sorry that you have not received your order.

    Your item was sent to you on 01/10 and we would have expected it to arrive with you by now.

    We will need to trace your item and in order to arrange this we will post a self declaration form to you. When you receive this please could you sign and return the form to the following name and address:

    The Hut.Com Admin Centre,
    First Floor,
    Meridian House,
    Rudheath,
    Northwich,
    Cheshire,
    CW9 7RA

    Alternatively you can fax this to us on 0845 862 1118.

    Or you can e-mail it to us at:- care@thehut.com

    Once the form has been returned to us we will investigate further and arrange a replacement or refund as requested on the completed form.

    Regards
    Kathryn

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • thehut
  • livraison thehut
  • the hut livraison
  • livraison the hut
  • the hut non recu
  • probleme livraison the hut
  • délai de livraison the hut
  • the hut mes commandes narrivent pas
  • the hut probleme reception
  • the hut livraison 1 mois

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.