Inscription
Connexion

the hut pas recu mon jeu

(15 messages)
  1. redbull72
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour j ai commander battlefield 3 edition limite chez the hut le 30/10/2011 et aujour dhui j ai toujours pas recu le jeu et de plus il ne me rembourse pas
    ca me saoul je l est est contacter par email mais rien il me disent d attendre il sont fou il m on prelever le 30/10/2011 le jour meme eux ils ont pas attendu
    il m on envoyer une feuille a remplir que j ai fait mais rien alors eviter de commander sur le site ca craint
    c'est des escroc pouvez vous m aider j aimerai bien les appeler mais je parle pas anglais
    comment faire

    Posté il y a 12 années #
  2. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : RĂ©gion parisienne
    Inscrit en 2010

    Ton jeu a probablement du se faire contrĂ´ler par la douane.
    Tu l'as envoyé quand ta feuille ?

    Posté il y a 12 années #
  3. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu t'es fait escroquer, il n'y a plus qu'à porter plainte auprès de la police.

    Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Avant de crier à l'escroquerie, il serait bon que tu me rappelles ce que tu as fait et les dates précises afin que je comprenne et que je puisse t'aider

    Tu as commandé le 30/10, ça je sais.
    Quand as-tu réclamé pour colis perdu ? (normalement pas possible avant le 30/11)
    Quand as-tu reçu le courrier ?
    Quand as-tu renvoyé le courrier et par quel moyen ? (envoi postal, scan, autre)
    etc

    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Surtout que the hut est quand même bien fiable de manière générale.

    Posté il y a 12 années #
  6. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Oui Moi c'est saints rows edition genki ps3 posté le 15.11 qui n'est jamais arrivé. J'ai donc contacté zavvi par le formulaire query avant hier et ils vont m'envoyer un formulaire à remplir pour demander remboursement ou renvoi du matériel. Je pense qu'il faut scanner et envoyer par mail ou par courrier ou les deux et ça devrait se régler rapidement. En attendant ça peut très bien être un vol à la Poste puisqu'il parait que les trucs qui passent a la douane finissent par arriver avec une remise contre acquittement des droits de douanes à La Poste.

    Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @lordsavoy
    Si il a été envoyé le 15/11, il est encore dans les temps.
    3 semaines pour un jeu import, c'est un délais normal. Surtout en périodes de fêtes

    Posté il y a 12 années #
  8. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Ouais enfin ça donne pas envie de recommander en période de fête ou pré fête sauf un jeu super pas cher à - de 25 euros qui justifie l'attente parce que la je l'ai payé 45 euros qd meme mon saints row the third genki edition...

    Bref j'attends leur formulaire en tout cas, j’espère qu'ils mettent pas 10 jours a l'envoyer...par mail...d'après Sam du SAV Zavvi.

    est ce que c'est long l'attente aussi sur gameplay co uk ?

    Posté il y a 12 années #
  9. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Certains ont bien de la chance quand même. Moi j'attends toujours 2 colis que j'ai commandé en aout. Entre les nombreux messages sans réponses de la part de Zavvi, les formulaires à remplir qu'ils me promettent de m'envoyer mais que je ne recois pas, c'est sûr et certains je ne commanderais plus jamais chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  10. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    oula tu fais peur avec ton message, t vraiment sérieux ?
    t'inquietes y a un téléphone sur le site de the hut si recois pas le formulaire je vais gueuler au tél ça marche tres bien ça ! tu devrais le faire. c'est une blague ça depuis aout ?!

    Posté il y a 12 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Alde, juste pour savoir, combien de jeux as tu commander chez Zavvi ? J'ai eu un remboursement sans feuille à remplir mais moi aussi j'ai galeré cars ils mettaient mes message en completed sans y répondre, j'ai du les relancer 5 ou 6 fois.
    Dommage car Zavvi c'est quand meme super bien. Bon t'as pas eu de chance, c'est dommage de te priver de si bon tarifs.

    Posté il y a 12 années #
  12. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    J'avais commandé 3 jeux, 1 est arrivé dans les délais habituels.

    Je n'ai eu aucun remboursement de la part de Zavvi.

    Posté il y a 12 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Donc tu es un nouveau client chez eux, c'est normal qu'ils se mefient un peu. J'avais deja plus de 50 commandes sans aucun probleme lorsqu'ils m'ont remboursé le mien.

    Posté il y a 12 années #
  14. Alde
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Sauf que je suis pas un nouveau client, ça fait presque 3 ans que je commande régulièrement chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  15. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    ah ouais quand meme... bon je sais pas alors.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • the hut fiable
  • the hut fiable ?
  • the hut non recu
  • the hut renvoyer
  • the hut site fiable
  • thehut site fiable
  • thehut fiabilitĂ©
  • the hut par la poste ?
  • thehut non reçu
  • the hut pas cher

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.