Inscription
Connexion

taxe douaniere

(6 messages)
  1. mikhyou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    j'ai achete des jeux sur mymemori.uk les jeux ne sont pas arriver au bout de 28 jours
    apres une demande a mymemorie il me les a renvoye gratuitement
    et aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommande de la poste avec des taxes douaniere je pense que ces les jeux que je n'ai pas reçu
    que faire? est-ce que quelqu'un etais dans la meme situation

    Posté il y a 13 années #
  2. biloute67
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

    dans l'ordre :
    1. payer la taxe
    3. te faire rembourser la taxe par mymemory + les frais de port pour le renvoi des jeux

    Posté il y a 13 années #
  3. mikhyou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    merci de me renseigner

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Biloute t'a déjà donné une réponse. Pour un dimanche, on peut considérer que c'est déjà pas mal.

    Je dirais que tu as un autre choix : refuser le colis, tu n'as rien Ă  payer et mymemory devrait recevoir leur colis en retour et te rembourser.

    Mais je suis désolé, je n'ai pas compris si c'est ton 1er colis ou le 2e qui est arrivé taxé ?

    Posté il y a 13 années #
  5. mikhyou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    j'ai commande un colis qui n'ai pas arrivée au bout de 28 jours . j'ai fais une reclamation est une demande pour qu'il m'en envoye un autre ce qui a ete fais.le deuxieme colis est bien arrive ,mais maintenant jai du payer une taxe douaniere de 10,44euro est ce sont les meme jeu donc le colis a ete retarder ,entre temps j avais commander un autre colis qui lui aussi a ete taxe de 11,82 euro. les deux colis sont arrive en meme temps a la poste donc j'etais oblige de prendre les 2
    sinon j'aurai ete oblige de renoncer a ma nouvelle commande
    Que faire avec ceux que j'ai en double?

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il faut que tu contactes mymemory pour leur renvoyer.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.