Inscription
Connexion
[épinglé]

[TAXE] Aide pour se faire rembourser

(62 messages)
  1. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour Hamster,

    J'ai besoin d'aide car mon résident evil 5 a été retiré deux fois sur mon compte... sur Zavvi. Je l'avais commandé quand il n'était pas dispo et il vient d'être envoyé et j'ai eu la surprise...! J'aimerai bien sûr être remboursé pour le deuxième débit. Merci d'avance!

    J'ai vérifié, j'ai bien commandé un seul exemplaire -_-

    Posté il y a 13 années #
  2. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,

    Normalement ils vont sans rendre compte eux même. Sinon utilise la fonction "query" dispo sur ta commande (order history) et explique leur le problème.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tout à fait, et si tu ne parles pas anglais, je peux te faire un message.

    Par contre, il faut éviter de détourner un topic sinon je ne vois pas les messages

    Posté il y a 13 années #
  4. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci jai essayé un semblant de message avec mon anglais, on verra si ils ont compris. Dsl pour le mess sur ce topic, jai plus de web chez moi et du téléphone, cest pas pratique xd!

    Posté il y a 13 années #
  5. Soreil
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Aux nouvelles !

    Toujours pas de remboursement de taxe douanière malgré les mails que j'ai envoyé je re essaye aujourd'hui sans grand espoir.
    Thanks Zavvi vous pouvez pas être bon partout je suppose.

    Posté il y a 13 années #
  6. Soreil
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2010

    Moitié bonne nouvelle Zavvi m'ont remboursé sur ma carte 3,71€ sur 6,86€ de douane, un petit effort c'est mieux que rien thanks.

    Posté il y a 13 années #
  7. serto
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Je viens d'avoir droit a mes premières taxes en 4 ans de commandes intensives à l'étranger. Paquet expédié de Jersey le 7, avis de dédouanement à faire en poste le 30. J'ai contacté thehut mercredi, transmis les scan jeudi, maintenant j'attends une réponse (avec un peu de chance ils prendront en compte le fait que d'après un de leur mail je fais parti de leur 2000 meilleurs clients) .

    Dans le mail il est précisé que thehut essaye d'envoyer au maximum depuis ailleurs que Jersey mais ce n'est pas systématique. J'espère que les 2 jeux que j'attends encore de chez eux ne connaitront pas le même sort.

    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bizarre, normalement TheHut expédie depuis Guernesey, pas Jersey. C'est play qui est basé à Jersey.

    Posté il y a 13 années #
  9. serto
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2010

    Effectivement je me suis trompé, l'enveloppe indique bien Guernesey mais les douaniers ont indiqué Jersey sur le formulaire de dédouanement. J'espère que ça ne posera pas de problème pour le remboursement, en tout cas j'ai transmis un scan du bon et un scan de l'enveloppe avec marqué thehut, mon numéro de commande et l'autocollant rouge des douanes.

    Posté il y a 13 années #
  10. thedzfromcirta
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    Salut à tous,

    Suite aux bon plan pour dead space 2 de la semaine dernière, j'avais craqué (un peu sans reflechir ) à l'offre de play.com pour DS2 edition limitée sur ps3 (15€ le jeu, juste l'une des meilleures affaires faite grâce à ce super site). Tout cela à 29.99€, donc douane quasiment assurée me direz vous.

    Eh ben même pas, je viens de recevoir le colis avec la valeur exacte inscrite sur enveloppe et RAS, pas de bordereau des douanes qui indiquerait qu'ils se soient raté.

    J'en viens à la partie interessante, le colis sembble avoir été expédié de Lutterworth, UK même si l'en tête de la facture montre que play est toujours domicilié à Jersey (La TVA ne devant pas etre la seule chose minorée la bas).

    La question c'est est ce que play a opté pour un retour dans les "clous fiscaux" avec une technique a la the hut (envoi depuis l'UE) ou à la axelmusic (depuis un autre pays à fiscalité privilégié moins viser). Le site redeviendrai utilisable ? J'ai juste eu de la chance de passer a travers la patrouille?

    Quid?

    Posté il y a 13 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    J'ai acheté un jeu à 22,49 euros sur play.com (produit posté il y a 19 jours) et le facteur vient de me le proposer avec 7 euros et des poussières de taxes (c'est la première fois que je vois ça pour un si faible montant...). J'ai refusé le colis et il a noté "refusé" sur un papier que j'ai signé mais n'avait rien à me laisser. Comment se passe la suite normalement ? Sachant que vu que j'ai déjà attendu 19 jours pour avoir le jeu, je n'en veut plus et je souhaites me faire rembourser ?
    Merci

    Posté il y a 13 années #
  12. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    En fait plus simplement, quand les 21 jours seront passé, je dois signaler avec le formulaire prévu à play que je 'nai pas reçu le jeu ou attendre qu'il retourne chez eux ne sachant pas quand il va arriver et s'ils vont agir en conséquences en me remboursant si je ne demande rien au préalable

    Posté il y a 13 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A vrai dire, tu peux faire les 2.
    Techniquement, tu n'as pas reçu le jeu, il va repartir chez play, mettre encore 3 semaines à arriver et là ils devraient te rembourser spontanément.
    Mais c'est long.

    Si tu es pressé, tu demandes dans quelques jours le remboursement, que tu auras et play ne fera rien de spécial quand ils recevront ton jeu.
    C'est plus rapide.

    Posté il y a 13 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ok. Merci beaucoup. C'est la première fois qu'en ayant une taxe de ce type je refuse le colis
    Je pense donc employer la seconde solution.

    Posté il y a 13 années #
  15. Ouille1982
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai l'impression que ça sent mauvais pour moi . Ma commande de KZ3 est partie le 1° avril de Zavvi et n'est toujours pas chez moi. ça n'est jamais arrivé depuis les années que je commande en Angleterre. Je continue à attendre un peu mais je sens l'extra taxe

    Posté il y a 13 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    merde les taxes, j'avais oublier.... j'ai deux commandes en cours chez zavvi pour 28€ et 26€ environ.... a quoi je dois m'attendre ??

    Posté il y a 13 années #
  17. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Normalement Zavvi pas de riques de douanes car les montants supérieur à 22€ sont expédiés soit de l'UK soit des pays bas.

    Si il y a erreur, zavvi rembourse les douanes.

    Perso, je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là chez eux.

    Posté il y a 13 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je croise les doigts, j'attends ma manette fable 3 commandé lundi dernier... lego harry et GOW 2 n'ont pas été confirmés encore

    Posté il y a 13 années #
  19. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Petite question légèrement différente (mais je ne voudrais pas ouvrir un topic pour ça). Je veux refuser un colis zavvi qui ne devrait pas tarder. Je ne veux plus de ce que je vais recevoir et zavvi me refuse l'annulation (colis pas encore parti) sous prétexte qu'il est déjà emballé en gros. Donc pour eux je devrais le retourner pour être remboursé (mais donc payer le retour et c'est cher).
    Je pensais donc refuser le colis et signaler ne pas l'avoir reçu pour demander un remboursement sans payer de frais de renvois. Tout le monde est content.
    Sauf qu'en ce moment zavvi poste vite (une semaine pour recevoir un jeu) et je me dis qu'il mettra le même temps pour arriver chez eux. Deux semaines ça veut dire moins que la durée nécessaire pour déclarer ne pas l'avoir reçu. N'y a t'il pas alors un risque que le jeu me soit à nouveau renvoyé si je ne dis rien ?
    Et si je les préviens je dois dire que je l'ai refusé et que je souhaite un remboursement ?
    Je ne vois pas trop comment agir au mieux
    Merci d'avance de toute aide

    Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Normalement, quand ça leur revient, ils remboursent directement.
    Je n'ai jamais entendu parler de nouveau renvoi de leur part.

    Posté il y a 12 années #
  21. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Ok. Merci !
    Je vais donc procéder de la sorte. Je ne veux pas qu'ils se cassent les pieds à renvoyer deux fois le même truc que je ne veux pas

    Posté il y a 12 années #
  22. Rossfan
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rossfan
    Inscrit en 2010

    Peut on se faire rembourser les frais de douane par play ou ils ne le font pas ?

    Posté il y a 12 années #
  23. stephnice
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour
    j'ai recu nba2k12,pri su Zavvi, avec le fameaux papier de la douane m'indiquant de payer 12.95.
    J'i envoyé un mail a zavvi pour leur demander de me rembourser ces frais ; ils refusent apparament que dosi je faire voila le message de zavvi

    Thank you for your message.

    Unfortunately I can confirm that it does state on our website in the help pages that any customs or import duties are charged once the parcel reaches its destination country. These charges must be paid by the recipient of the parcel.

    Unfortunately, we have no control over these charges, and cannot advise what the cost may be (customs policies and import duties vary widely from country to country).

    You may wish to contact your local customs office for current charges before you order, so you are aware of any applicable charges before placing your order with us.

    If there is anything else I can help you with please feel free to contact me.

    Kind Regards,

    Lizzie

    Posté il y a 12 années #
  24. stephnice
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    ils refusent apparament, que dois je faire?
    voila le message de zavvi

    C'est plus lisible comme ca désolé

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour,

    J'ai eu la chance de recevoir aujourd'hui mon colis en provenance de amazon.com
    Cependant le facteur m'a très gentiment demandé les frais de douane s'élevant a 12€ et quelques.

    Est-ce que Amazon est susceptible de me rembourser?

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Amazon US ou UK ? si c'est UK, c'est bizarre, il me semblait qu'il n'y avait pas de taxe de douane pour amazon UK ?

    Posté il y a 12 années #
  27. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Amazon.com, donc US.

    Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Normalement ils ne te rembourseront pas la douane :

    "Customs, Duties, and Taxes

    Orders that are shipped to countries outside of the United States may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches your country. Additional charges for customs clearance must be borne by the recipient."

    Posté il y a 12 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    ok merci de la réponse.
    Ils font ch*** ces douanes sérieux ...

    Posté il y a 12 années #
  30. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Je ne savais pas où poser cette question mais ce topic semble bon.

    En fait, play.com vient de m'envoyer un double mail de "order dispatched" de Lost Planet 2. Je crois à une erreur, vu que je n'ai rien commandé, je vais dans mon compte play.com et en fait, ces cons honorent une commande que j'avais réalisé le...8 mars 2011!!!!!!!
    La première avait été annulée, j'en avais refait une le même jour et annulée donc il n'y avait plus rien dans mon compte. Ça faisait notamment partie d'une erreur de prix qu'ils avaient réalisé si je me souviens bien.

    Je leur ai envoyé un mail hier matin, pour l'instant aucune réponse, j'attends. Mais honorer une commande qu'ils ont annulé un an après, wtf?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • remboursement colie taxé
  • parcel number zavvi
  • refuser colis provenance uk
  • refuser colis taxé
  • refuser un colis amazon frais de douane
  • refuser un colis taxé
  • remboursement amazon
  • aide pour faire les taxes
  • remboursement douane play com
  • remboursement douane zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.