Inscription
Connexion

Tarif pour renvoyer un jeu UK

(6 messages)
  1. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Le coucou à vous

    Play.com ayant accédé à ma requête en me filant un bon de retour pour leur renvoyer un jeu qui ne correspondait pas au descriptif du site (à savoir Batman Arkham Asylum en version platinum au lieu de la version simple) je viens ici dans l'espoir de croiser un vieux briscard de l'import

    J'aimerais savoir si il est possible de réutiliser l'emballage en carton de play.com pour le retour sans utiliser de timbres (il est en etat nickel j'ai juste à mettre un point de colle) pour qu'il soit retourné à l'envoyeur

    Si cette filouterie n'est pas possible: ça revient à combien de timbres un envoi vers l'Angleterre ?

    Posté il y a 13 années #
  2. youpilol
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2010

    Merdoum mes plans sont foutus, je viens de voir l'adresse de retour n'est pas la même que celle qui figure sur le paquet

    Posté il y a 13 années #
  3. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Il me semble qu'en cas de retour de jeu chez eux, ils te remboursent aussi les frais de renvoi.
    Il faut surtout que tu envoies le jeu en recommandé, ils le précisent dans les conditions de retour.

    Sinon, j'aurai tendance à chiffrer l'envoi d'un jeu pour l'Irlande (Play.com) à 4/5€, comme une lettre max chez nous.

    Posté il y a 13 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Aprés avoir renvoyé 4 jeux a zavvi le 7 mars j' ai payé 7 euro . il me semble(je n' ai pas pris le suivi pour 2 euro de plus.) alors que je suis le premier a dire qu'il faut un numéro de retour de la part de zavvi et un numéro de suivi

    zavvi m' affirme n' avoir rien recu et comme aucune preuve de ma part j' ai perdu 80 euro + 7 de renvoi donc 87 euro

    donc je suis bien dégouté

    donc je vous conseille de bien regardé vos commandes avant de validé car aprés il est presque impossible d'annuler(j' ai annulé mes commandes dans la minute mais zavvi n'a rien voulu savoir)

    ensuite pour un retour il vous faut l' accord de zavvi avec numéro de retour et surtout un envoi en SUIVI

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut à tous,

    je vais probablement devoir renvoyer 1 jeu à Zavvi et 1 autre à TheHut, et je regarde les tarifs sur le site de la Poste mais si quelqu'un sait quel est le mode d'envoi et de recommandation à choisir, cela m'aiderait beaucoup.

    Posté il y a 12 années #
  6. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    slt à toi,

    je te conseille de renvoyer le jeu dans une lettre à bulle en recommandé avec assurance R1(indemnité de 45€), coût: environ 9€

    PS: je sais, c'est cher

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • combien de timbres pour langleterre
  • lettre bulle recommandé angleterre
  • prix courrier recommandé vers angleterre
  • quel timbre pour langleterre
  • tarif lettre bulle pour angleterre
  • thehut renvoi prix courrier

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.