Tablettes HP TouchPad à 99€ dès ce soir 20h

(370 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Si tu dois prendre un seul accessoire, l'étui, c'est lui qui est franchement quasi essentiel.
    D'une t'évites les traces de doigts à l'arrière (parce que ce truc est assez catastrophique au niveau des traces, tant à l'avant qu'à l'arrière -glossy oblige), et de deux, c'est vachement plus confortable.
    Sans l'étui, j'avais le même problème qu'avec l'iPad : tu sais pas trop comment le poser, ou comment te positionner pour pouvoir être à l'aise.
    D'ailleurs l'étui est vachement plus stable que celui de l'iPad, et dans les deux positions.

Posté il y a 14 années #
  2. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Pareil des que j'ai reçu je commande l'étui ! De toute façon c'est pas dispo avant 2 semaines je crois
    Le chargeur est classe mais ça reste du gadget pour le moment =)

Posté il y a 14 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

(pour ceux qui ont leur TouchPad, mise à jour de Quickoffice -permettant l'édition de documents entre autres- et adobe reader dispo).

Posté il y a 14 années #
  4. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

A quand sur rue du commerce à ce prix !

Posté il y a 14 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je viens de recevoir mes mails de confirmation :
    - etui livrée le 8 septembre environ
    - dock + clavier le 15 septembre

pour rdc le rdv c'est le 7 septembre mais pour l'heure ???

Posté il y a 14 années #
  6. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Pareil j'aimerais bien connatre l'heure, surtout que je serais au boulot jusqu'a 20h!!
    Mais heuresement j'ai la 3g sur mon smartphone, les serveurs de RDC vont laguer a mort le 07/09 lol

Posté il y a 14 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Cette tablette est en train de devenir culte
    http://cgi.ebay.fr/HP-TOUCHPAD...

Posté il y a 14 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'avais vu la photo ouais, y en a vraiment qui lise pas les annonces... ou alors qui veulent juste les pourrir, je sais pas quelle hypothèse est le mieux...

Posté il y a 14 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

dernières infos trouvées pour rdc :

- Vente sur une page unique dédiée
    - Plusieurs packs seront proposés :
    * HP Touchpad 16 Go avec abonnement : 1 € (stock : 1300 pièces)
    * HP Touchpad 16 Go sans abonnement : 99 € (stock : 400 pièces)
    * HP Touchpad 32 Go avec abonnement : 1 € (stock : 800 pièces)
    * HP Touchpad 32 Go sans abonnement : 129 (stock : 150 pièces)
    * HP Pre3 AZERTY 8 Go avec abonnement : 1 € (stock : 2500 pièces)
    * HP Pre3 QWERTY 8 Go sans abonnement : 79 € (stock : 1800 pièces)
    * HP Pre3 AZERTY 8 Go sans abonnement : 149 € (stock : 300 pièces)
    * Pack HP Touchpad 16 Go + Pre3 QWERTY 8 Go : 178 € (stock : 100 pièces)
    * Pack HP Touchpad 32 Go + Pre3 AWERTY 8 Go : 278 € (stock : 100 pièces)
    Les accessoires seront disponibles en option aux prix promo de HP.
    Lancement de la vente prévue à 20H."

Posté il y a 14 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Source ?
    Abonnement pour la TP pour quoi au juste, la TP n'étant que wifi...

Posté il y a 14 années #
  11. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Franchement c'est nulle si ya des abonnements avec la touchpad. en vente...
    J'espere qu'il yaura plus de stock sans abonnements.

ps: sources de ton info stp??

Posté il y a 14 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai trouvé la 'source' sur webOS france :
    http://www.webosfrance.com/La-...
    Commentaire d'un internaute... donc rien de bien sur pour le moment.

Posté il y a 14 années #
  13. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Effectivement commentaire 205.

Posté il y a 14 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

http://www.igeneration.fr/0-ap...

Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

D'après clubic, la fnac va recevoir un stock de tablettes en 32 Go uniquement (quantité limitée à 1 par client).

Posté il y a 14 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

On sait si ce batch servirait à honorer les commandes + propositions aux acheteurs n'ayant pas pu obtenir une 16GB ou pas seulement ?
    Pour le reste, une mise à jour de webOS a d'ores et déjà été annoncée pour bientôt, ce qui est une bonne nouvelle... en espérant que ce ne soit pas la dernière, mais rien n'est moins sur !
    Source : http://www.webosfrance.com/En-...

Posté il y a 14 années #
  17. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Apparemment ca ne sera pas réservé aux clients n'ayant pas eux leur tablette:

« Cher Client,

Un mail adressé par nos équipes le 26 Août dernier vous indiquait que nous reviendrions ce jour vers vous.

D’ici la fin de semaine, nous recevrons de nouvelles quantités de tablettes TouchPad HP 32 Go. Nous vous préviendrons par e-mail de la mise en vente de ces nouvelles pièces

Attention : pour servir le plus grand nombre de clients, la quantité commandé sera limitée à une pièce par commande, et à une commande par compte client. Les commandes contrevenant à cette règle seront annulées.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai que nous vous imposons, et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Très cordialement,

Votre Service Client Fnac.com »

Source: un utilisateur du blog blogeee
    http://www.blogeee.net/2011/08...

Ensuite j'ai trouvé ce lien:
    http://hp99.fr/

Ca permettrait d'être tenu au courant de la mise en ligne des touchpad sur les sites rueducommerce et cdiscount. Ca serait cool si on pouvait rajouter celui de la fnac. Le principe, ca actualise toutes les 5 secondes les sites emarchand.

"Pour l’instant je scan les moteurs de recherche de la Fnac, Rue du commerce et Cdiscount toutes les 5 minutes. Si le service trouve des HP TouchPad alors il notifie tout le monde.

Le service est OpenSource (lien en bas du site), l’aide de tout le monde est la bienvenue pour ajouter plus de sites marchands, ou simplement suggérer de nouvelles idées.

En espérant qu’elles arrivent bientôt. "

Posté il y a 14 années #
  18. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ceux qui attendent leur 16 GO dont la commande est marqué en cours de préparation et qui en ont même commandé juste 2 ne seront pas livrés? ils recevront un mail prochainement pour dire que c'est annulé? Juste ceux qui ont commandés les 32 GO ne seront livrés?

Posté il y a 14 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

donc si on résume deux ventes possibles :
    - fnac dans la fin de semaine pour des 32gb
    - rdc le 7 septembre pour tous le reste ;p

Posté il y a 14 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso, j'attends juste *éventuellement* le Pre 3 (Qwerty ou Azerty je m'en cogne), de toutes façons il serait mesquin de tenter de reprendre une tablette alors que j'en ai déjà une et que tout le monde n'a pas été servi.

Posté il y a 14 années #
  21. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

j'espere que je ne vais pas la loupé cette fois

Posté il y a 14 années #
  22. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Tablette 32go recu

Posté il y a 14 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

allé, pour les déçus, de l'info:

http://www.20minutes.fr/articl...

Posté il y a 14 années #
  24. ppn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2011

Intéressant cette info! Mais on ne sait pas si c'est prévu uniquement pour les US ou bien pour l'europe également.

Ensuite pour les infos de la fnac sur les 32go, les mails sont assez confus, certains font penser que les commandes seront pour ceux qui n'ont pas reçu leur 16go.

En tout cas, il faut rester au taquet sur la fnac d'ici la fin de la semaine, préparez les F5

En ce qui concerne rueducommerce, leur bundle ne m'intéresse pas, ils font le buzz et nous narguent pour nous sortir des touchpad avec abonnements? La bonne blague, ils peuvent les garder

Posté il y a 14 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Allez, c'est parti pour du contradictoire et de la surenchère j'ai l'impression
    http://www.pcinpact.com/actu/n...

Posté il y a 14 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Le pre 3 est disponible à 119€ (+ 4€ de fdp) sur fnac.com : http://www.fnac.com/HP-Pre3/a3690218/w-4

Posté il y a 14 années #
  27. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Etait dispo :p

Sinon sur le touchpad, comment mettre des mp3 ?
    J'ai calé les fichiers dans download, une fois branché a mon PC, mais retour sur la tablette, j'ai rien ??? :'(

Posté il y a 14 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai créé un un dossier 'music' et tout mis dedans aucun souci.
    Quel format tes musiques ?
    édit : 119 euros pour le Pre 3, j'avais vu ça ouais, mais j'ai trouvé ça trop au dessus des fameux 79 e, d'autant que pour le coup webOS 2.2 ne sera plus mis à jour pour cet appareil... Je me fixe la barrière des 79 sinon mon compte va finir par faire la tronche

Posté il y a 14 années #
  29. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Non c'est bon j'ai trouvé, merci

Pour les pré3, faudrait mieux indiquer hamster quand c'est dispo

Merci en tout cas

Posté il y a 14 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Ouais j'ai crée un dossier "Musique" comme indiqué en haut a gauche

Merci a toi ^^
    Ouais c'est vrai que le pré3 a 119€, ca laisse a réfléchir !!
    Pour le clavier AZERTY apparemment ...

Je vais aussi essayer de chopper le Qwerty a 79€ aussi !
    Pour 3 touches inversés, on va pas en faire une montagne

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• acheter hp touchpad fnac
  • commander la tablette touchpad sans abonnement
  • hp pre 3 fnac
  • tablette hp 32 ga

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.