Tablettes HP TouchPad à 99€ dès ce soir 20h

(370 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Soggan : je m'aperçois que je me suis mal exprimé.
    Je faisais références aux quelques mises à jour mineures qui ont été annoncées pour la TouchPad et le Veer, qui continueront donc à être supportes sur le court/moyen terme.
    Quant à l'abandon pur et simple de webOS par HP, j'aimerais bien connaitre ta source étant donné qu'aux dernières nouvelles ils comptaient continuer à l'exploiter sur leurs imprimantes et PC.

EDIT : Promo sur les extensions de garantie pour Touchpad (40 euros pour un an), incluant -je ne sais pas dans quelles conditions- notamment l'exposition accidentelle au liquide et la casse.
    Source :
    http://www.igeneration.fr/0-ap...

Posté il y a 14 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

J'avais entendu ça sur bfm business le jour de l'annonce

Posté il y a 14 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A mon avis, y a eu amalgame avec l'annonce d'HP qui avait annoncé l'arrêt des TERMINAUX webOS, mais pour le moment coté soft, rien n'a été annoncé si ce n'est quelques mises à jour mineures pour TouchPad et Veer, et la volonté d'utiliser webOS sur leurs printers et PCs (même si je ne peux que concéder que l'avenir de webOS concernant la touchpad, le Veer et le Pre a de très grandes chances d'être compromis sur le moyen terme au mieux).
    Mais je t'avoue qu'après l'avoir testé, ayant été plus qu'agréablement surpris par webOS, j'essaie de garder espoir... Mais je suis aussi réaliste .

Posté il y a 14 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Perso m'en cogne du futur de webos..... J'ai une tablette pour surfer, mail, video (merci l'appli payante) et surtout photo pour montrer aux amis ou à la famille......

Le reste ?? !!! ben à la vitesse où ca va, il y aura mieux l'année prochaine ou dans deux ans alors basta XD

sinon pour 99€ fo pas lui demander la lune non plus, c'est déjà super... regarde les autres tablettes now, je trouve ca super cher XD

Posté il y a 14 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Surtout qu'en réduisant les logs, on gagne encore plus en réactivité.
    Je l'ai fait ce matin, les quelques lenteurs éparses qu'il pouvait y avoir de temps en temps étaient dues pour la plupart au fait que webOS logge absolument tout, en le réduisant à un logging minimal (lot des erreurs seulement), le résultat est encore plus satisfaisant.
    Maintenant, y a encore deux ou trois lenteurs occasionnelles mais c'est beaucoup plus rare.

Posté il y a 14 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu j'ai une question bete... oui je sais encore !!

bon j'ai trouver cela : http://www.amazon.co.uk/gp/pro...

ce qui nous donne en euro environ 35€..... mais est ce possible de commander directement chez eux ?? livraison vers la France ok ?? tva taxe ???

vo le coup ou pas ??

Posté il y a 14 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Amazon.co.uk livre bien en France, les frais de port étant en sus.
    J'ai déjà commandé sur la boutique UK, il n'y a eu aucun problème.
    En revanche là c'est un vendeur tiers, donc faut voir.
    Quant à la qualité du clavier, aucune idée, je n'ai même pas envisagé d'en prendre un, la clavier virtuel me suffit.

Posté il y a 14 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bah disons que le clavier est juste un confort de plus... après a 35€ le truc, je me tate mais non ce n'est pas forcement indispensable.....

j'ai trouver celui ci sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/Clavier-s...

après je me tate vraiment entre fr ou uk

Posté il y a 14 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bizarre le deuxième on dirait qu'il y a des touches windows...

Posté il y a 14 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oui c'est pour ca que j'ai pas commander, ce n'est pas un officiel ><

Posté il y a 14 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour le coup, on dirait presque qu'un vendeur a modifié le titre de l'annonce en 'pour TouchPad' en voyant la façon dont la tablette s'est vendue... Il a flairé le filon !
    Bref, c'est probablement compatible, mais à quel point ? Mystere...

Posté il y a 14 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oui c'est ce que je me suis dit, après un clavier bluetooth est un clavier bluetooth >< (39€ un targus a auchan je crois)
    Mais je prefere souvent les accésoires officiel (meilleur qualité et compatibilité parfaite )

Bref j'ai envoyer un mail au marchand pour savoir ^^

copie du mail : Hi, I'm a French customer might be interested in your keyboard compatible with HP Tablet Touchpad : http://www.amazon.co.uk/gp/pro...

I would love to know your policy on sending this type of equipment in France. Whether you can send me by mail this keyboard and what rates should I expect?.

Sincerely

Posté il y a 14 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais dans ces cas là, le mieux est effectivement de demander .

Posté il y a 14 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'attendrais le fameux 7 septembre pour voir sur RDC et la réponse du marchand ^^

Après j'imagine que niveau pile c'est les memes que chez nous..... enfin j'espere

Posté il y a 14 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Heu oui oui niveau piles, je te confirme que c'est la même chose .

Posté il y a 14 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sinon, sur lbc j'ai trouver pas mal de clavier apple pour l'ipad 2 dans les 40 a 50€..... mais je ne sais pas si ca fonctionne donc ><

un mec vends celui que je veux mais il vends 65€ alors qu'il l'a buy a 35€ l'enculer

Posté il y a 14 années #
  17. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

D'ailleurs si vous avez des liens pour les accessoires moins cher hésitez pas à faire tourner =)

Posté il y a 14 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Les accessoires sont de retour sur la boutique HP (à prix bradés).
    Touchstone : http://h20386.www2.hp.com/Fran...

Etui : http://h20386.www2.hp.com/Fran...;

Posté il y a 14 années #
  19. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Et le clavier : http://h10010.www1.hp.com/wwpc... ;

Par contre tout est livrable entre 2 et 4 semaines donc pas pour tout de suite !

Posté il y a 14 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai tout commandé, livraison le 7 septembre pour la housse et le 14 septembre pour le dock et le clavier ;p

Posté il y a 14 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha, ça te fait plus cher que la tablette si t'as pris une 16GB non ?
    Perso j'hésitais à prendre le Touchstone, mais la charge est plus lente, et je ne sais pas trop quels peuvent être les risques de la techno à induction.
    Je verrai si je craque avant que les stocks soient écoulés (si c'est pas déjà le cas).

Posté il y a 14 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Ma commande est toujours en cours de préparation, mais questios bêtes : il n'y a pas de quoi charger l'appareil? Si oui, elle se charge comment? Il vaut mieux prendre le touchstone?

Merci pour ceux qui répondront.

Posté il y a 14 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Salut,
    un câble mini usb/USB(puis adaptateur prise murale FR et UK) est fourni avec la TouchPad, donc pas de problème pour recharger de façon classique.
    La Touchstone permet de recharger la tablette par induction en la posant simplement sur le support, et tu peux éventuellement en même temps t'en servir de cadre photo ou autre le temps de la recharge (plus long que par usb).
    A noter qu'il est tout à fait possible de recharger la TouchPad alors qu'elle est toujours dans l'étui que celui-ci soit ouvert ou fermé, ce qui est plutôt bien vu.

Posté il y a 14 années #
  24. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Moi la mienne est partie aujourd'hui alors que j'ai commandé sur la FNAC quand c'était plus en stock =)
    J'ai pris la 32Go aussi.

Posté il y a 14 années #
  25. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

bloo : merci pour ta réponse, j'espère que ma commande sera faite

Posté il y a 14 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@clad001 : Quel modèle as-tu commandé et où ?

Posté il y a 14 années #
  27. clad001
    4042 messages

16GO à la fnac, t'inquiètes pas j'avais lus que les commandes ne seront peut être pas honorés

Posté il y a 14 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais c'est fort possible, maintenant si la tienne n'a pas été annulée, tu as peut-être une chance.
    La commande d'un de mes amis a été annulée (pour une 16GB commandée un peu avant 21h de mémoire) et il a reçu le mail 'redouté' lui indiquant que le stock était insuffisant pour honorer sa commande, mais qu'ils reviendraient éventuellement vers lui pour lui proposer une 32GB (si leur surplus -toujours éventuel- le leur permettait, ça fait beaucoup de conditions)...

Posté il y a 14 années #
  29. clad001
    4042 messages

Je n'ai reçus aucun email. Pour le moment, je touche du bois

Posté il y a 14 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

La mienne à été expédié aujourd'hui
    32Go, commandé vers 20h50 !!

J'attends de la recevoir pour commander l'étui qui va avec ...

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• temps de recharge touchpad

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.