Inscription
Connexion

Système de livraison zavvi

(11 messages)
  1. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous je voulais simplement poser une petite question.

    J'ai commandé FFXIII sur zavvi il y a bientôt 2 semaines et ils l'ont envoyé mardi soir.
    Je m'attendais donc à le recevoir vendredi ou aujourd'hui samedi, mais la poste ne m'a pas donné de colis.

    Alors je voulais savoir si zavvi envoyait par la poste ou un autre système de livraison ?

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Zavvi envoie par la poste.
    En général, ça met aux alentours de 7-10 jours pour une livraison en France.

    Leur mail dit "Delivery will normally take between 3 to 5 working days, but can sometimes take a little longer due to postal delays. Please allow 10 full working days before notifying us of any delays in arrival." mais ça n'est pas valable pour la France mais seulement pour le Royaume-Uni.

    Posté il y a 14 années #
  3. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    D'accord merci pour la réponse rapide.

    Tant pis ça sera pour la semaine prochaine.

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand je suis là, j'essaie de répondre le plus vite possible.

    Comme tout le monde, au début j'étais inquiet par la lenteur des imports

    Posté il y a 14 années #
  5. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    La lenteur et le côté totalement aléatoire des délais de certaines livraisons : un jour tu vas être livré en 5 jours et un mois plus tard, tu seras livré en 15 jours...

    Faut pas chercher à comprendre

    Posté il y a 14 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Yes d'accord avec gozav , le coté complètement aléatoire de l'import peut "désorienter" un peu !

    Mais bon généralement, ça arrive tôt ou tard

    Posté il y a 14 années #
  7. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    J'avoue que des fois tu te poses des questions...

    Par exemple j'achète 2 jeux PS3 Dimanche dernier chez Zavvi. Je reçois le 1er Jeudi mais j'ai pas encore eu le deuxième ! Pourtant je n'ai passé qu'une commande et les deux étaient en stock. Ils aiment peut-être dépenser des sous dans du Royal Mail

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Chaque jeu est envoyé indépendamment, car ils ne sont pas nécessairement dans le même entrepôt (ils ont des entrepôts à Guernesey et des entrepôts en Angleterre).

    Pour eux, ils s'en fichent, c'est toi qui paye les fdp (1.15€ ou 0.99£ par jeu).

    Posté il y a 14 années #
  9. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Jashung no stress, personnellement j'en ai jamais reçu un en moins de 8 jours, et ils sont toujours tous bien arrivés
    Ceci dit je comprends, moi même je harcelais notre pote Hamster pour un certain Batman Arkham Asylum qui a mis 2 mois à arriver il n'y a pas si longtemps

    Posté il y a 14 années #
  10. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    J'économise 20€ je peux bien attendre 2 semaines ^^

    Quand je vois aussi god of war trilogy à 60 au lieu de 90, je me dits que l'attente finalement n'est pas si longue :p

    Posté il y a 14 années #
  11. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ça fait 2 semaines que j'attends mon Halo , j'espère le recevoir cette semaine,

    J'essaye de pas y penser sinon ça me fout les boules (trop en attente, la bave au visage ) de patienter sans être excité....

    Au bout de 25jours je commencer à me mettre en ébullition et grave me prendre le choux dessus

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • livraison zavvi
  • zavvi livraison france
  • probléme livraison zavvi
  • delai livraison zavvi
  • zavvi livraison
  • livraison zavvi france
  • zavvi probleme livraison
  • zavvi delivery france
  • adresse livraison zavvi
  • temps livraison zavvi france

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.