Inscription
Connexion

Super Street Fighter 4 à 21.86£ + 3.50£ de fdp chez shopto (kdo t-shirt Dhalsim)

(16 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    360 : http://www.shopto.net/XBOX%203...PS3 : http://www.shopto.net/PS3/VIDE...

    Le t-shirt est super, il me fait bien envie Mais j'ai déjà le SF4 pas super et je vais arrêter de me faire racketer par Capcom et sa politique d'extensions qu'ils auraient pu faire en DLC

    Posté il y a 14 années #
  2. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ce qui m'inquiète c'est qu'il faut donner son numéro de CB pour les précommandes à Shopto et visiblement ils ont toujours des soucis de fuite.

    Posté il y a 14 années #
  3. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    moi Shopto....ça me donne pas envie

    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 14 années #
  4. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Certaines banques proposent des paiements par e-carte bleue : système sécurisé qui génère un numéro de CB unique pour le paiement. Renseignez-vous, peut-être que votre banque pourra vous le proposer.

    Posté il y a 14 années #
  5. kenyland
    Mini hamster
    22 messages
    PSN ID : kenyland
    Inscrit en 2010

    Oui c'est le cas du credit mutuel, mais le soucis chez shopto, c'est qu'il test ta CB (comme ebay).
    Donc ca ne fonctionne pas trop avec les e-carte bleue

    Dommage

    Posté il y a 14 années #
  6. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Quelle bande de larves

    Posté il y a 14 années #
  7. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Si ça marche pour la e carte bleue en tout cas pour le moment, j'ai fait la précommande en autorisant un paiement de 1 livre et ça a fonctionné.

    Posté il y a 14 années #
  8. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Le dino "Si ça marche pour la e carte bleue en tout cas pour le moment, j'ai fait la précommande en autorisant un paiement de 1 livre et ça a fonctionné. "

    Mmmmm? j'ai pas trop compris

    Bah si c'est mort pour le système des E-cards, il reste le moyen de paiement que tout le monde conseille pour ce site : Paypal.

    Sinon ce prix est intéressant quoique je préfère attendre , le jeu sort dans longtemps, et j(aimerais revendre mon SF IV normal (Oui vache a lait master , c'est moi , c'est de l'arnaque et je prends , fan de SF mouton que je suis ! )

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je parle le dino couramment et si j'ai bien tout compris : il a fait sa précommande en e-carte bleue sans problème.

    Shopto ne sait pas faire les précommandes en paypal.

    Posté il y a 14 années #
  10. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Entre bestioles on se comprend.
    Avec une e-carte bleue, tu choisis un montant à débiter, donc j'ai choisi 1 livre (vu que Shopto fait un prélevement de 1 livre pour tester la carte), j'ai rentré les références de ma carte sur shopto et ça a marché.

    Quand le jeu paraîtra, j'essaierai de payer avec paypal ou de regénérer un numéro de CB.

    Posté il y a 14 années #
  11. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Offre super intéressante!
    Cette offre est spécifique à la précommande? Le jeu sera plus cher quand il sera paru? (vu les rumeurs je ne payerai que par paypal sur ce site)

    Edit : je m'en tape du t-shirt et j'avais pas vu mais le prix avec frais de port est quasi-identique sur thehut^^

    Posté il y a 14 années #
  12. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    C'est pas des rumeurs lol moi il m'ont piraté ma carte de 249 euros (bon j'ai été remboursé par ma banque mais bon...) plus jamais d'achat sur shopto!!!!!!!!!

    Posté il y a 14 années #
  13. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    numan tu viens de me confirmer que je ne le prendrai pas sur shopto, merci!

    Posté il y a 14 années #
  14. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Mais bon après logiquement par paypal ça devrait être 100% sécurisé mais bon déja on peut pas précommander par paypal et même maintenant je me méfie quand même...

    Posté il y a 14 années #
  15. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bah de toute façon j'men tape du t-shirt et le prix est quasi identique sur thehut!
    Par contre quelqu'un sait si cette "extension" sera la dernière? Ca me ferait chier (comme j'imagine que c'est le cas pour ceux qui ont déjà SF4) de l'acheter et d'apprendre 1 mois plus tard qu'un "Street Fighter Alpha Remix Turbo 4" soit en développement...

    Posté il y a 14 années #
  16. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'espère vraiment que c'est la dernière, même si j'ai eu 2-3 échos disant le contraire...

    On reste dans les spéculations quand même

    J'ai pas envie d'une last version de SF 4, mais je vois mal un autre SF débarquer sur cette génération de consoles en même temps, surtout quand on voit la politique de Capcom ces temps-ci

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • frais de port shopto
  • ON PEUT PAYER EN EUROS CHEZ SHOPTO
  • piratage cb thehut
  • shopto fdp
  • shopto frais de port
  • shopto payé en euro
  • t shirt cae fighter
  • une precommande avec ecard sa marche

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.