Inscription
Connexion

[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes

(652 messages)
  1. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    jai toujours pas le mail d'envoie =(

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  2. pox
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Marqué expédié depuis cette nuit dans mon suivi, mais pas de mail. Le mail est pas obligatoire quand on passe par le martket si?

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso à l'expédition, j'ai reçu 2 mails : un d'amazon et un du vendeur (celui-là en allemand).

    Posté il y a 12 années #
  4. pox
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Argh ! Bon bah je verrais bien

    Posté il y a 12 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Perso, je ne balancerai plus de feedback sur ce topic, étant donné que toutes les infos que j'ai pu donner jusqu'à présent non clairement pas été lu par la plupart des intervenant je ne vois pas pourquoi je devrais me fatiguer plus que ça.

    Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    a mon avis , c'etait un bug informatique ou un truc dans le genre, et pour pas se voir attribuer des mauvais commentaires, il a quand meme envoyé les jeux. Vous lui avez vidé les stocks le pauvre

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Ptibledi : Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

    Posté il y a 12 années #
  8. greg1450
    MĂ©ga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mysterion> Battlefield 2 c'est Battlefield tout court ou Bad Company ?

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Ptitbledi: Même question que bloo. Et puis pourquoi plus privilégier ceux qui ne tiennent pas compte de tes remarques par rapport à ceux qui en tiennent comptent?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. greg1450
    MĂ©ga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ptibledi> Bah pourtant ça a été lu, vu que grâce à toi je n'ai pas commandé Wanted...!

    Posté il y a 12 années #
  11. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    C'est les questions du style "on reçoit vraiment ces jeux ?" "y'aura vraiment la boite ?" "viking est en français ?" qui m'ont un peu sôulé alors que j'ai bien donner le plus d'infos possible depuis hier.

    Enfin bref, je vais pas faire mon crevard non plus :

    -Timeshift - 360 (expédié le 02.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : NO allemand uniquement

    -La mémoire dans la peau - 360 (expédié le 02.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : OK

    Bon, perso ça me fait déjà 2 jeux en Allemand et 1 en Anglais (plus au moins Brutal Legend si j'en crois la page précédente). Pas eu trop de cul pour le coup.

    Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ptitbledi : Si les gens ne te répondent pas ou ne te remercie pas, je peux comprendre un peu ta réaction. Sinon, sache que tes posts ont servi à de nombreux membres, après si ils ne le font pas savoir, c'est un autre problème.

    Certains ont la flemme de tout relire (ça je comprend un peu), même 2 petites pages en arrières...

    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Ptibledi : ce n'est pas parce que personne ne t'a répondu que tu n'as pas été lu. Si tu attends une sorte de reconnaissance à chaque fois que tu partages une info, à mon avis t'es quand même mal tombé ici.
    Je conçois cette vision, mais je ne la comprends pas, si je file une info et qu'on ne me répond pas, ça me va, tant que je ne me fais pas insulter derrière. Mais c'est franchement pas la peine d'être aussi susceptible, on n'est pas à l'école, y a pas bons points à gagner.
    Merci pour les informations que tu as pu livrer jusqu'Ă  maintenant, ce serait dommage si tu cessais de le faire, mais le choix t'appartient.

    Posté il y a 12 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Non mais Bloo je pense que tu a mal lu mon message en fait, Clad a plus compris l'idée.

    Je me fout des remerciement, c'est juste lourd qu'on pose une question à laquelle tu viens juste de répondre. Bref, on va pas en faire un débat non plus.

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non pas de débat, c'est pas l'endroit.
    Après pour ceux qui posent des questions déjà répondues, je propose qu'on les ignore tout tout simplement, du coup ne généralise pas non plus à 'la plupart des intervenants' .

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Débat! J'ai entendu débat?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non ! Tu as réveillé la Bête !

    Posté il y a 12 années #
  18. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Bon j'ai commandé Bioshock 2 (uncut) sur 360. Vous tiens au courant pour la présence ou non du Fr (au moins de l'anglais j'espère ).

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Toujours Ă  l'affut en mode veille cette bible!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ breezer : je l'ai entre autres commandé aussi, je ferai un retour dessus dès réception (ça ne devrait plus trop tarder maintenant je pense).

    Posté il y a 12 années #
  21. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Bloo, on se tient au courant

    Posté il y a 12 années #
  22. tibetain
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    En ce qui concerne ma commande pas encore reçu de mail d'expédition et pourtant j'ai voulu annuler un jeu (le jour meme) et le vendeur m'a dit que c'était deja expédié

    Posté il y a 12 années #
  23. Mysterion
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    greg1450 : oui c'est le battlefield bad company 2 edition classic sur360

    Posté il y a 12 années #
  24. Lenovo
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

    Commande de 7 jeux passée le 02/04/12 reçu que 4 le 05/04/12

    Red Dead Redemption : Xbox 360 : Anglais sous titrée FR
    GTA IV : Xbox 360 : Anglais sous titrée FR
    Darksiders : Xbox 360 : Français et sous titres FR
    Halo 3 ODST (je n'ai reçu que le CD Multiplayer :/)

    Sinon quelqu'un à un moyen de contacter le vendeur en français, si jamais je ne reçois pas les autres jeux

    Posté il y a 12 années #
  25. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    L'idée des langues est bien sympa, surtout vu la communauté grandissante mais à plus grande échelle, elle n'est pas viable par l'intermédiaire de topics.

    Faudrait plus une sorte de liste, claire et facilement accessible.
    Bon, après, ce sera sans doute momentané pour ce bon plan (qui est déjà fini).

    Posté il y a 12 années #
  26. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    mmmh tjr pas expedié... jai jamais de chance

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  27. DBdu21
    MĂ©ga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Si par la suite vous avez des problèmes et que vous voulez contacté le vendeur en allemand,je peut vous aidez(ma mère a était prof d'allemand)
    Pour mes jeux,j'en ai toujours 2 qui attendes d'etre envoyez et les autre je les attends avec impatience.

    Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci de proposer tes services!

    Je précise que c'est une simple taquinerie de ma part (comme souvent), mais ta mère aurait-elle toujours des contacts avec des profs de français?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    toujours pas reçu mon darksiders PS3 ...
    bon envoyé avant hier aussi ... pitetre demain ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'en ai reçu aucun aussi, si il y a pénurie aussi rapide c'est parce que le bon plan a aussi été dis sur les forums ps3 et xbox 360 de jv.com

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • problene connecter gta 4 anglais xbox

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.