Inscription
Connexion

[Suivi] Mediapearl : suivi des commandes

(652 messages)
  1. klemdr
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    A priori Resident Evil 5 sur PS3 est censuré ?

    Posté il y a 12 années #
  2. Tidusneo
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tidusneo
    Gamertag : Tidushollow
    Inscrit en 2012

    Je viens de recevoir un mail de amazon pour me signaler que ma commande est partie

    EDIT : Autant pour moi j'ai reçu 2 autres mails de amazon le jeu manquant y figure bien bizarre tout de même

    Posté il y a 12 années #
  3. timojs63
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour a tous, j'ai une question bĂŞte, est ce qu'il y a les boites avec les jeux ou c'est juste les galettes?

    Posté il y a 12 années #
  4. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

    Suite a vos messages, j'ai tenté "l'aventure" moi aussi, les jeux sont indiqués comme expédiés. Wait and see donc...

    Posté il y a 12 années #
  5. Morlorc
    Mini hamster
    20 messages
    PSN ID : Morlorc
    Localisation : Poitou-Charente
    Inscrit en 2011

    Ma commande a également été expédiée
    -> Darksiders (uncut) + MGS4 platinum [import allemand]

    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bon je peus répondre à une de mes questions resté sans réponse car je viens de recevoir un jeu, 1 commande = 1 envoi donc si on passe 10 commandes d'un jeu il ne regroupe pas, il fait 10 envois, le tout est envoyé dans une grande enveloppe cartonné style amazon qui est déposé par celui qui livre les paquets, cela proviens d'allemagne pour ceux qui en doute.

    Sinon autre chose en ce qui concerne onlinegamesdatenbank, bon bin ce site n'on plus n'est pas crédible, le jeu que je devais avoir dans les mains n'étais censé n'avoir que l'allemand...

    - FairyTale Fights sur 360 en français confirmé(sous titres car les personages ne parlent pas donc identique à la version vendue en france)

    L'Ă©tat de la boite et du dvd sont comme du neuf.

    Posté il y a 12 années #
  7. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Bonjour Ă  tous,
    perso j'ai prit cod mw 1, dragon age 1 et 2. Dès je reçois je vous donne les infos de la langue

    Sinon y a pas mal de bon petits jeux, mais bon la plupart je les ai déjà fait...

    Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est moi ou le type a pas mal augmenté ses prix (en tous cas sur 360) ?
    Genre Darksiders qui est maintenant à 6 euros (ce qui reste tout à fait acceptable, mais comparé au prix plancher d'avant je veux dire).

    Posté il y a 12 années #
  9. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Peut être qu'il a vendu tous ses jeux à 0,39 € pour Darksiders, j'ai vu que sur certains jeux il avait plusieurs prix.

    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais possible mais j'ai commandé Bayonetta à 0.39 sur PS3 par exemple (y a deux ou trois jours) et maintenant il est à 10.94 euros..
    Edit : au temps pour moi la version de bayonetta qui lui reste est une jap, c'est ptet pour ça que les prix sont différents.

    Posté il y a 12 années #
  11. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Non je confirme je viens de regarder, la promotion tout à 0.39€ n'est plus, il à remis les tarif qui était présent quelques jours avant, certe sa fais une augmentation par 3 ou 6 en moyenne pour certains jeux, mais sa reste toujours un prix trés bas pour la plupart des jeux, bon plus que 14 jeux à recevoir pour ma part ^^

    Posté il y a 12 années #
  12. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    J'ai bien fait de tenter hier pour les dragon age alors <.<
    En priant que le fr soit présent

    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'espère que crabos a validé sa commande .

    Posté il y a 12 années #
  14. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu un mail avec la facture des jeux pour la part pour ceux qui demandait ça l'autre jour...

    Posté il y a 12 années #
  15. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je dois avouer que j'ai pas trop suivi l’évolution du topic donc je sais pas si un autre topic a été créé pour répertorier les langues donc ej le fais dans celui la ^^

    Je viens de recevoir Brutal legend sur PS3 malgré la jaquette qui disait qu'il n'y avait que l'allemand et l'anglais , je confirme qu'il y a bien le français (après le jeux nécessitait une MAJ au lancement, peut être que c'est dû a ça? )

    Posté il y a 12 années #
  16. pox
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Commandé hier 14 jeux, apparemment expédié aujourd'hui. Vous avez un délais d'expédition? Genre 2 ou 3 jours?
    Merci

    Posté il y a 12 années #
  17. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    ben j'en ai commandé 4 lundi expédiés mardi, et je viens d'en recevoir 1 aujourd'hui

    Posté il y a 12 années #
  18. layfou69
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    Bon bah a vouloir trop attendre pour RDR, peut m'en prendre qu'après moi même.

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Etant donné que les 1ers jeux commencent à être reçus, il semble judicieux de reposter la requête de bloo concernant les retours:

    "Reçu :
    -Jeu 1 - support (expédié le / reçu le): Fr : OK/NOK; En : OK/NOK (+ autres langues éventuellement)
    Non reçu (si applicable):
    -Jeu 1 - support"

    Si cette façon de faire peut être adoptée par tous, cela facilitera grandement une éventuelle mise à jour du 1er message du topic, même si la hausse des prix et/ou l'épuisement de certains stocks de jeux, ne permettront pas à certains de commander.

    En tout cas, rien pour moi au courrier ce matin.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    idem envoyé hier soir

    Posté il y a 12 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci Ă  labible pour le rappel de la structure.
    Ce n'est pas spécialement pour imposer quoique ce soit, mais si on peut s'y retrouver facilement avec ce modèle c'est chouette aussi .

    Posté il y a 12 années #
  22. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Moi j'ai juste pris mw2 xbox car mĂŞme en allemand a force de le faire et refaire je comprend tout

    Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    xD

    Posté il y a 12 années #
  24. klemdr
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    Est ce que vous savez s'il y a moyen de savoir si un jeu est censuré ou non ?

    J'ai pris RE 5 et MGS 4 sur PS3 mais j'ai un doute concernant le premier

    Posté il y a 12 années #
  25. JorJ
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : jorj
    Inscrit en 2011

    Salut Ă  tous

    Je viens de recevoir ma commande de 5 Jeux

    -Fallout 3 : Edition Jeu de l'Année - PS3 (expédié le 03.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : NOK; En :NOK (seulement Allemand Voix et Text Dommage pour moi mais pour 3€ je ne vais pas me pleindre)

    -DarkSiders (Non Platinium) - PS3 (expédié le 03.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : OK

    -Metal Gear Solid 4 (Non Platinium) - PS3 (expédié le 03.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : OK

    -BioShock (Non Platinium) - PS3 (expédié le 03.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : OK

    -BioShock 2 (Non Platinium) - PS3 (expédié le 03.O4.2012 / reçu le 05.04.2012): Fr : OK

    Bilan plutôt positif avec un petit 4/5 ce qui me reviens au final à 4,5€ le jeu livré.

    Merci encore pour ce bon plan

    Posté il y a 12 années #
  26. Mysterion
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

    Recu
    Perfect Dark - support 360 : Fr : OK
    Duke Nukem forever - support PS3 : Fr : OK
    Battlefield 2- support 360: Fr : OK
    Brutal Legend - support 360: Fr : NO (seul les options sont en français) , Anglais oui + de l'italien et forcément de l'allemand

    Posté il y a 12 années #
  27. mandyg
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

    bonjour à tous, j'ai commandé 4 jeux hier midi et je n'ai toujours pas reçu un mail pour me dire qu'ils ont été expédiés. c'est normal?

    Posté il y a 12 années #
  28. ggvosges
    MĂ©ga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Oui moi non plus c'est qu'ils ne le sont pas

    Et sinon les jeux ont tous augmentés

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: Peut-être qu'il serait envisageable d'intégrer également le CB et le BLES? Car certains jeux avaient plusieurs éditions (uncut ou non, plat ou non, etc...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ labible : toute info est bonne à prendre en effet. On peut classer ça dans les infos 'facultatives', faudra en revanche éditer le premier post (ou refaire un post de rappel sur la 'procédure') pour indiquer ou trouver CB/BLES histoire que ce soit clair pour tout le monde, mais effectivement, c'est une info qui peut servir à pas mal de monde je pense.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mediapearl
  • brutal legend faire passer les voie danglais a francais
  • mediapearl a augmenter ses prix

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.